Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Gros papas sur grand écran

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages
c'est take two qui a fait bioshock. Glups. Je sais pas pourquoi pour moi c'etait bioware ...
Shame.

Je suis juste passé et reparti.

Modifié par silka, 15 May 2008 - 16:10.

Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
Ah d'accord, 2K est possédé par Take Two. My bad. Ça m'apprendra a pas me renseigner un peu plus en profondeur (bioshock, profondeur... hehe.. blague.. :crying: ) :)

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
  • Lieu:Lyon
Pour être plus précis : c'est Irrationnal Games qui a fait Bioshock. À la fin du développement, ils se sont fait manger par Take 2 pour financer ledit développement et se nomment désormais 2K Boston et 2K je ne sais plus quelle ville d'Australie où Irrationnal avait un studio.
Image IPB

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages
Vu ma mediocrité, les jeux 2K, c'etaient bien ceux edité par sega pour leur jeux de sport ? (nba 2k3 nhl 2k4 etc)
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

wackselwease

wackselwease

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1539 messages
  • Lieu:Valenciennes... Dijon... Dole...mais ou s’arrêtera t'il?
comment un film où on bute des petites filles( même si elle sont accompagnés de psychopathes),pourrait il être grand public?
aux states? en 2008(9 ou 10)?, ça va pas bien dans vos têtes?
le seul moyen de pas se prendre un -16, c'est d'édulcoré un max , et le seul gore qu'on verra à l'ecran, se sera verbinski durant le générique.
et là, d'un coup, ça le fait moins
thks @+
wackselwease
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Que de présomptions... Qui vous a dit qu'ils visaient le grand public ? Vous avez déjà lu le scénario ?
:)

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
Nan mais ça c'est partout et tout le temps pareil. Y'a une annonce, et tu as toujours une masse de personnes qui font tous les pronostics possibles et imaginables. Depuis l'annonce, j'ai pu lire tous forums confondus que ça sera une vraie bouse, que ça sera du PG13, que ça sera pas BioShock mais un truc american prout prout, que Johnny Depp ne sait pas jouer, etc. Suffit de regarder les reactions sur Indiana Jones 4.

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

wackselwease

wackselwease

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1539 messages
  • Lieu:Valenciennes... Dijon... Dole...mais ou s’arrêtera t'il?

Voir le messageFaskil, le 16/5/2008, 15:29, dit :

Que de présomptions... Qui vous a dit qu'ils visaient le grand public ? Vous avez déjà lu le scénario ?
:)
au vu de bioshock, le jeu,
ne serais-ce que pour reproduire Rapture et son design si particulier, je crois pouvoir dire, sans trop me mouiller qu'il va falloir du budget, et je compte même pas les autres effets spéciaux.
or, dites moi si je me goure, mais tout bon producteur qui injecte des brouzoufs dans un film ,espere au minimum faire un retour sur investissement.donc logiquement, espere que son film sera vu par un maximum de gens,non?
donc on a trois possibilités

-1) gros film AAA, budget colossal, mais -12 pour faire des brouzoufs, ça veut pas dire que ça sera mauvais, mais les afficionados du jeu risque de pas s'y retrouver

2) film on ne peut plus respectueux du jeu, ambiance et scene trash y sont, mais -16( voire plus), donc moins de public, donc moins de brouzoufs( mathématiquement parlant)et là, ce sont les producteurs qui  risquent de ne pas s'y retrouver

3) un film a petit/moyen budget, histoire de pas perdre de pognon, mais avec un rapture en carton pate, et des big daddy façon mechant de bioman( arggh), bon d'accord, cette possibilité là j'y crois pas trop...

dans les deux cas plausibles, une des parties est lésée, mais seul une de ces parties a un veritable pouvoir décisionnel sur l'avenir du film...

ouais, mais non , c'est pas les afficionados...même avec des clubs de golfs.
thks @+
wackselwease
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagewackselwease, le 16/5/2008, 15:59, dit :

-1) gros film AAA, budget colossal, mais -12 pour faire des brouzoufs, ça veut pas dire que ça sera mauvais, mais les afficionados du jeu risque de pas s'y retrouver

2) film on ne peut plus respectueux du jeu, ambiance et scene trash y sont, mais -16( voire plus), donc moins de public, donc moins de brouzoufs( mathématiquement parlant)et là, ce sont les producteurs qui  risquent de ne pas s'y retrouver

3) un film a petit/moyen budget, histoire de pas perdre de pognon, mais avec un rapture en carton pate, et des big daddy façon mechant de bioman( arggh), bon d'accord, cette possibilité là j'y crois pas trop...

dans les deux cas plausibles, une des parties est lésée, mais seul une de ces parties a un veritable pouvoir décisionnel sur l'avenir du film...

ouais, mais non , c'est pas les afficionados...même avec des clubs de golfs.
Un seul mot me vient à l'esprit en lisant cette "démonstration" : nawak. Désolé d'être tranchant, hein, mais on voit que tu n'y connais pas grand chose en cinéma. Conditionner un gros budget à une sortie "tout public", ça n'a aucune assise réelle, c'est de la pure spéculation de comptoir. Des gros budgets estampillés Rated-R*, il y en a eu un paquet (en vrac, de mémoire : Saving Private Ryan, Terminator 2, Alien, Matrix, et plus récemment 300).

Encore une fois : si on arrêtait de tirer des plans sur la comète avant d'en savoir plus ?

* Pour info, la définition de Rated-R : "An R-rated motion picture, in the view of the Rating Board, contains some adult material. An R-rated motion picture may include adult themes, adult activity, hard language, intense or persistent violence, sexually-oriented nudity, drug abuse or other elements, so that parents are counseled to take this rating very seriously. Children under 17 are not allowed to attend R-rated motion pictures unaccompanied by a parent or adult guardian. Parents are strongly urged to find out more about R-rated motion pictures in determining their suitability for their children. Generally, it is not appropriate for parents to bring their young children with them to R-rated motion pictures."

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
Hmmm... Rated M for Mature... Donc Rated R for Rapture ?

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
ça se voit que vous foncez comme des gros idiots quand vous vous faites un jeu les enfants...^^
Spoiler

Modifié par Faskil, 18 May 2008 - 10:05.
La prochaine fois qu'on te demande un truc, attends pas que quelqu'un le fasse à ta place, merci.

"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
Merci de mettre des balises spoiler pour ceux qui n'ont pas joué au jeu et ont l'intention de le faire dans un futur plus ou moins proche sans apprendre le scénario sur des forums. Et je ne vois pas trop le rapport de ce commentaire par rapport à la tournure qu'a pris le débat non plus mais bon bref.
Image IPB

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
Monsieur le sith, quand je veux garder l'effet de surprise sur un jeu...je ne vais pas sur les forums qui en parlent..encore moins ceux qui parlent de son adapatation cinématographique car le spoil (et j'en suis désolé) est inévitable ..aprés quand je parle de Brendan Fraser pour le role du héros c'est pour répondre a ceux qui disent que l'on ne voit pas le visage de celui ci dans le jeu ..et je leur propose de le refaire en prenant le temps de regarder les détails...aprés la machoire de Brendan Fraser hors de propos?? certes...c'etait pour mettre une petite touche humoristique ,qui visiblement n'est pas partagée par tous ...

Aprés pour le coup du film mature...beh je pense que bioshock sans ambiance "malsaine" c'est pas du bioshock et comme il est dit plus haut le gore estampillé moins de 12 n'a pas empéché "300" d'etre un ptin de blockbuster...comme sin city d'ailleurs...pour le coup des "petites filles" il y a bien une solution mais je ne peux la dire sans spolier ...(pour ceux qui ont fait le jeu petit indice : la touche "L")et la ça passera comme dans du beurre sans dénaturer l'esprit "Rapture"...en gros je suis assez confiant pour la suite des évènements

Modifié par human, 17 May 2008 - 16:45.

"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6136 messages

Voir le messagehuman, le 17/5/2008, 16:28, dit :

Monsieur le sith, quand je veux garder l'effet de surprise sur un jeu...je ne vais pas sur les forums qui en parlent..encore moins ceux qui parlent de son adapatation cinématographique car le spoil (et j'en suis désolé) est inévitable ..aprés quand je parle de Brendan Fraser pour le role du héros c'est pour répondre a ceux qui disent que l'on ne voit pas le visage de celui ci dans le jeu ..et je leur propose de le refaire en prenant le temps de regarder les détails...aprés la machoire de Brendan Fraser hors de propos?? certes...c'etait pour mettre une petite touche humoristique ,qui visiblement n'est pas partagée par tous ...

Aprés pour le coup du film mature...beh je pense que bioshock sans ambiance "malsaine" c'est pas du bioshock et comme il est dit plus haut le gore estampillé moins de 12 n'a pas empéché "300" d'etre un ptin de blockbuster...comme sin city d'ailleurs...pour le coup des "petites filles" il y a bien une solution mais je ne peux la dire sans spolier ...(pour ceux qui ont fait le jeu petit indice : la touche "L")et la ça passera comme dans du beurre sans dénaturer l'esprit "Rapture"...en gros je suis assez confiant pour la suite des évènements

Monsieur Human. Tu fais ce que tu veux ou tu veux, mais ici, sur la cafzone, on est entre gens bien élevé et on ne spoile pas, jamais, c'est le mal. Il y a des petites balises [  spoiler  ] [  / spoiler ] pour exprimer ce que tu veux, sans gacher le plaisir des autres.
Tu seras donc aimable de pas monter sur tes grands chevaux quand on te demande de pas spoiler, et d'éditer ton post initial en rajoutant ces petites balises. Parce que moi par exemple, je suis en plein dans bioshock (une petite fille de 13 mois, ca aide pas a finir les jeux aux memes rythmes que les autres), et je suis intéressé par le film a venir, sans pour autant me flinguer l'histoire du jeu.

Donc non, ton "si on veux pas etre spoilé on va pas ou ca en parle", ca marche chez les sauvages, mais pas ici. Ici on respecte les autres, et on mets des petites balises. Surtout que ca prendre entre 1 et 3 secondes a faire en fonction ta vitesse de frappe.

Merci d'avance.

Modifié par cben76, 17 May 2008 - 20:34.

Image IPBImage IPB

Le-Captain

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1370 messages

Citation

gros film AAA
Un peu HS, mais quoi qu'est-ce? Faskil avait parlé sur le sujet Iso/Warez/Bouh de jeux AAA, mais pas plus clair non plus.
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Image IPB

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
juste pour ma defense je suis tout nouveau ici et je ne connais pas toutes les regles...j'admet donc que je suis un sauvage..et j'en suis désolé..bon ..et si on parlait du flim? ^^ ...imaginez un petit Darius Kondji a la photographie...comme ça brillerait Rapture...en tout cas va y avoir du boulot niveau décors..et pour rejoindre le captain j'aimerai bien savoir ce que c'est qu'un film "AAA" ..

Modifié par human, 18 May 2008 - 03:39.

Rakanishu

Rakanishu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 982 messages
Argh human pitié mets vite des balises spoils dans ton premier post dans ce topic s'teplait ! J'ai pas fini le jeu, j'ai commencé à lire ton post et j'ai vite scrollé, mais je crois que le plaisir de la découverte du scénar vient d'en prendre un coup là :) Fais ça en cas où y'ait d'autres gens comme moi ^^

Modifié par Rakanishu, 18 May 2008 - 07:36.

Image IPB

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
je le ferai plus promis...merci a fask d'avoir résolu le souci...j'essairai de savoir comment on fait pour foutre ces balises a l'avenir...ou je fermerai ma grande gueule au choix...et pour les films AAA? quoi c'est t'il donc?

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6136 messages

Voir le messagehuman, le 18/5/2008, 04:10, dit :

juste pour ma defense je suis tout nouveau ici et je ne connais pas toutes les regles...

Pas de probleme, si je t'ai traité de sauvage, c'est parce que LeBaronNoir t'as gentillement demandé de mettre des balises spoilers, tu l'as envoyés chier.

Pour mettre des balises spoiler, c'est tout bete, c'est comme pour mettre en gras ou souligné, sauf que tu écris spoiler (et /spoiler pour fermé) dans ta balise au lieu.
Ca donne (enleve les *** pour avoir le code a taper, sinon ca va en mettre une :) ) : [***spoiler] Ce que je veux dire qui est reservé a ceux qui sont deja au courant pour preserver le plaisir des autres [***/spoiler]

Pour les films AAA je crois que c'est les films a très gros budget non ?

Voila !
Et bienvenue.

Modifié par cben76, 18 May 2008 - 11:11.

Image IPBImage IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Brendan Fraser c'est bien Georges ?

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France

Voir le messageAnA-l, le 18/5/2008, 20:19, dit :

Brendan Fraser c'est bien Georges ?
Oui.

(ok, je sors)

C_Wizard

C_Wizard

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3741 messages
  • Lieu:MouetteCity
So has been les films ! Make it real!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)