Bonjour à tous,
juste un petit message pour prévenir ceux que ça intéressent qu'un réseau TF2 (only) est organisé à Nancy le week-end du 24-25 mai à Nancy.
(je ne me rappelle plus si qlq 1 en avait parlé déjà ou pas auparavant)
Plus d'infos ici.
N'hésitez pas à venir nombreux, ça permettrait également de voir TF2 se faire une meilleure place dans l'univers de l'e-sport (et donc de le voir débarquer dans d'autres LAN).
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Lan TF2
Débuté par
ZeTsu
, 15 May 2008 17:34
Posté 15 May 2008 - 17:34
Posté 15 May 2008 - 17:52
Je viendrai avec SneFF, sachant que si un covoiturage metz nancy se faisait, on prend.
Posté 15 May 2008 - 19:57
Fuck, j'ai un festival.
Posté 15 May 2008 - 20:53
Posté 16 May 2008 - 07:23
Je peux pas sinon ca m'aurait bien ditn mais j'ai une soirée de prévu.
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Dirty Harry Ecureuil Calahan
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut