En regardant cette vidéo j'ai constaté que la largeur de vision des joueurs était supérieure au maximum de celle accessible dans les options du jeu.
Comme le sujet semblait en intéresser cet après-midi, je poste ladite vidéo, et en profite pour demander d'éventuelles explications.
Un champ plus large est-il possible en entrant soi même la valeur dans la console ? Est-ce spécifique aux tournois, pour permettre de voir un peu plus clair dans le jeu de chaque concurent ? En tout cas, les options du mode spectateur ne permettent pas ce genre de choses.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Largeur du champ de vision
Débuté par
Impaled
, 30 May 2008 00:03
Posté 30 May 2008 - 00:03
Posté 30 May 2008 - 00:18
Fichtrement aucune idée mais j'offre une bibine à celui qui m'explique comment faire ... Oui parcequ'un FOV 75 (90 heureusement avec option) c'est encore loin des 125 Q3 / UT avec lesquels j'étais habitué depuis des années

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 30 May 2008 - 01:20
Perso je joue avec un FOV de 175 et la sensibilité maximale pour la souris ..... nan je déconne, faites pas cette tronche là.
Sinon, rassurez-moi, la vidéo est un poil accélérée?
Sinon, rassurez-moi, la vidéo est un poil accélérée?

Posté 30 May 2008 - 07:04
Le FoD en mode spectateur sur un serveur type caméra est plus important, les joueurs ont probablement un FoD normal.
Et ce n'est pas accéléré, c'est une retransmission en direct enregistrée, donc vitesse normale.
edit : message plus clair que ce matin.
Et ce n'est pas accéléré, c'est une retransmission en direct enregistrée, donc vitesse normale.
edit : message plus clair que ce matin.
Modifié par York, 30 May 2008 - 10:49.
Posté 30 May 2008 - 10:22
Posté 30 May 2008 - 11:18
Plus t'augmentes le fov, plus tu vois sur les cotés.
seta cg_fov 125 forever
seta cg_fov 125 forever
Alors oui, mais non.
Posté 30 May 2008 - 18:09
C'est agréable à regarder d'ailleurs les matchs commentés, y'a du rebondissements, des beaux frags, pas de crits, du suspense...
Ce serait bien d'avoir tout ça...
Ce serait bien d'avoir tout ça...
Posté 31 May 2008 - 09:04
Et accessoirement, le type à qui appartient le compte pour le spectateur a des stats de malade oO
Posté 31 May 2008 - 09:33
Posté 31 May 2008 - 09:44
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut