Pour info, je tombais à 10 fps quand la carte était grande avec beaucoup de monde dessus. Pas top pour viser...
Bref, en farfouillant sur le net j'ai trouvé un excellent guide sur les options à modifier, comment améliorer les performances ou la qualité, etc.
Et pour ceux qui ont la flemme de le lire en entier, l'option qui a le plus gros impact (en supposant que tout est déjà au minimum ou pas loin) c'est "dxlevel". Dans les options de démarrage de team fortress 2 (dans steam : clic droit -> propriétés -> option de lancement) il faut rajouter : -dxlevel 81 par exemple. On peut mettre ce chiffre à 70, 80, 81, 90 ou 95 (ça représente la version de directx utilisée si j'ai bien compris) et plus c'est bas, plus l'image est moche et donc rapide. Quand je dis moche je déconne pas, on voit vraiment la différence. Après chacun fait comme il veut, je préfère un truc laid à 25 fps qu'un truc passable à 10 fps...
Pour ceux qui ne jouent pas avec un boulier compteur, les tuyaux du guide suslinké doivent aussi pouvoir être utilisés pour améliorer la qualité.
En espérant avoir été utile, je vous dis à demain pour votre ration de headshots

Retour en haut