Ça serait marrant de se voir dans un autre contexte (Bradock si tu vient, te met pas en tutu && culotte par pitié
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Binouze irl?
Débuté par
reyman64
, 12 Jun 2008 15:22
Posté 12 June 2008 - 15:22
Juste comme ça, si y'a des GZ sur Paris que ça tenterai de venir boire une bière/manger quelque part un de ces quatre ?
Ça serait marrant de se voir dans un autre contexte (Bradock si tu vient, te met pas en tutu && culotte par pitié
)
Posté 12 June 2008 - 15:27
Posté 12 June 2008 - 15:34
C'est vrai qu'une IRL serait bien sympa, mais faudrait ptetre attendre l'été (le vrai, celui ou il fait beau), une fois que tout le monde aura fini exam/rattrapage (hein bradock ?
)/pris des vacances. Ca sera plus simples pour ceux qui sont pas de Paris (comme moi) de trouver le temps (comme si j'en avais tiens) de venir.
Oui j'en suis fier
"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria
"Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly
Kayahahahahahahaha
"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria
"Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly
Kayahahahahahahaha
Posté 12 June 2008 - 15:52
Et quand on a soif on crie "MEEEEDIIIIIIIIC" au serveur 
Mais sinon ouais ça m'intéresse, maintenant que j'ai déménagé en région parisienne, autant que ça me permette de voir des gens avec qui je parle depuis des mois/années.
Mais sinon ouais ça m'intéresse, maintenant que j'ai déménagé en région parisienne, autant que ça me permette de voir des gens avec qui je parle depuis des mois/années.
Posté 12 June 2008 - 15:56
Posté 12 June 2008 - 15:57
I'm in, et comme ça je vous montrerai comment on fait des crits à la Grim'.
Posté 12 June 2008 - 15:58
Bah pourquoi pas, c'est pas comme si j'habite loin
.
Allez Bradock tu viens roooh ! Si t'es sympa je te montrerai ce qu'on fait en maths après le bac, ce serait pas énorme ça ?!
Sinon je viens te chercher : pas de chance, breton pure souche derriere mon pseudo, donc j'ai des relations dans la mafia des porcs et des choux, fais gaffe.
Allez Bradock tu viens roooh ! Si t'es sympa je te montrerai ce qu'on fait en maths après le bac, ce serait pas énorme ça ?!
Sinon je viens te chercher : pas de chance, breton pure souche derriere mon pseudo, donc j'ai des relations dans la mafia des porcs et des choux, fais gaffe.
Modifié par York, 12 June 2008 - 16:10.
Posté 12 June 2008 - 15:59
Posté 12 June 2008 - 16:01
Posté 12 June 2008 - 16:03
Y a justement un petit évènement le 28 et 29 juin qui va attirer quelques zoneux éloignés à Paris (dont moi) pourquoi pas un de ces jours?
Modifié par Glasofruix, 12 June 2008 - 16:03.
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 12 June 2008 - 16:14
Posté 12 June 2008 - 16:29
Citation
Si des Rennais veulent faire pareil, on peut hein biggrin.gif
Si on jette celine dion dans la seine (ou hors de la scene au choix) pas de problème.
Cool qu'il y ai autant de gens de motivé !!
Par contre pour la date ca va être chaud je sens.
Perso je suis plus sur Paris à partir du 5 juillet max, donc si il y'en a pour tenter la binouze dans le courant des deux prochaines semaines, pas de problème.
Modifié par reyman64, 12 June 2008 - 16:30.
Posté 12 June 2008 - 16:44
Count me in too. En plus j'ai trouvé un pur restau de pâtes pas loin du bar "habituel". Ou alors un jap' du thread idoine ? Ou ailleurs, ' s'en fout.
Posté 12 June 2008 - 16:48
Posté 12 June 2008 - 17:07
Pour les vacances je suis sur Paris la semaine, et je reste quelques week end aussi en juillet/aout, donc si c'est possible j'en suis (et si c'est pas possible j'en suis aussi pour d'autres fois avec d'autres gens).
Modifié par astrojojo, 12 June 2008 - 19:22.
(ou pas)
Posté 12 June 2008 - 17:28
Je suis à Paris du 28juin jusqu'à... heu... par là quoi.
Si vous pensez me supporter, moi ce sera avec plaisir
Si vous pensez me supporter, moi ce sera avec plaisir
Posté 12 June 2008 - 17:34
Posté 12 June 2008 - 17:57
Je verrais en fonction de la date mais si ça se fait j'essaierai de venir.
Yep, et comme c'est toi qui lance le thread, c'est toi qui choisi la date.
Tu pourrais peut-être proposer une série de dates, chacun indiquant sa dispo ou non. Après il n'y auras plus qu'à choisir la date la plus populaire.
reyman64, le 12/6/2008, 16:29, dit :
Par contre pour la date ca va être chaud je sens.
Tu pourrais peut-être proposer une série de dates, chacun indiquant sa dispo ou non. Après il n'y auras plus qu'à choisir la date la plus populaire.
Posté 12 June 2008 - 18:09
Twin, le 12/6/2008, 17:57, dit :
Posté 12 June 2008 - 18:16
Vacances quand tu nous tiens...Pourquoi pas pour moi, mais le gros problème, c'est surtout : allez-vous pouvoir me supporter?
Et dommage que Coldo ne vienne pas, pour une fois qu'il m'aurait vu sans crever misérablement 0.1s après
Et dommage que Coldo ne vienne pas, pour une fois qu'il m'aurait vu sans crever misérablement 0.1s après
Posté 12 June 2008 - 18:19
Posté 12 June 2008 - 18:48
Je bois pas d'alcool, ou très rarement
D'ailleurs, ca me fait penser que moi, je ne peux pas venir avant le 26, parce que connaissant la lose légendaire de Faskil, il pourrait m'apporter une mauvaise nouvelle quant à mes résultats scolaires
D'ailleurs, ca me fait penser que moi, je ne peux pas venir avant le 26, parce que connaissant la lose légendaire de Faskil, il pourrait m'apporter une mauvaise nouvelle quant à mes résultats scolaires
Posté 12 June 2008 - 19:10
Il est question que je passe à Paris entre le 28 juin et le 6 juillet. Si vous faites çà le jour ou j'y suis, je viens...
Sinon, buvez donc une binouze à ma santé !
Par contre, n'attendez pas le beau temps pour le faire cet apéro crit'... car sinon, on risquerait de se retrouver en septembre
Cheers !
Sinon, buvez donc une binouze à ma santé !
Par contre, n'attendez pas le beau temps pour le faire cet apéro crit'... car sinon, on risquerait de se retrouver en septembre
Cheers !
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 12 June 2008 - 20:05
Dispo en free time jusqu'au 11/07. donc je viendrai
Posté 12 June 2008 - 20:15
Ca devrait pouvoir être jouable pour moi aussi
Faskil dit :
Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie
Posté 12 June 2008 - 20:26
Posté 12 June 2008 - 20:28
reyman64, le 12/6/2008, 20:26, dit :
Bon bah on va essayer avec ça déjà ?
http://www.doodle.ch...iaw9c5bsz6ew5sg
Faskil dit :
Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie
Posté 12 June 2008 - 20:29
kaneloon, le 12/6/2008, 21:28, dit :
Trop de dates tue la date.
Ouais c'est vrai que ca fait beaucoup... on recommence avec moins...
C'est bon :
Modifié par reyman64, 12 June 2008 - 20:32.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut