NaarShadaa, le 18 May 2012 - 18:21, dit :
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 18 May 2012 - 19:18
Les événements apparaissent de façon aléatoire. Il n'est pas possible de tout faire en un seul run (la proba doit être proche de zéro), et donc tu verras ça dans les runs futurs. Ce qui est assez sympa car il y a toujours de nouvelles choses à découvrir 
Posté 19 May 2012 - 00:01
Vous aviez remarqué que la DH a des Louboutins?
^^
^^
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Posté 19 May 2012 - 00:17
20h ici aussi. Et ce retournement. Finalement, je lui trouve un coté tres God Of War a ce Diablo 3
Posté 19 May 2012 - 00:43
NaarShadaa, le 17 May 2012 - 03:17, dit :
Quand tu commence un nouveau mode de difficulté, tu redécouvres ton blacksmith à chaque fois
Donc le HF se redéclenche.
En même temps...
Posté 19 May 2012 - 11:16
Perso, finis en 25-30H en y allant très cool et en fouillant bien.
Sinon je crois que Blizzard vient de décrocher le record du monde des crédits les plus longs de la planete. Il doit y avoir presque 15mn de générique là O_O
Même au ciné c'est pas aussi long ^^
Sinon je crois que Blizzard vient de décrocher le record du monde des crédits les plus longs de la planete. Il doit y avoir presque 15mn de générique là O_O
Même au ciné c'est pas aussi long ^^
Sinon c'est pas drôle !
Tenarsha Hunter spé FD - Hawks Reborn - Burning Legion
Virtual Art, Atelier de d'infographie et de dessin à Toulouse
Tenarsha Hunter spé FD - Hawks Reborn - Burning Legion
Virtual Art, Atelier de d'infographie et de dessin à Toulouse
Posté 19 May 2012 - 11:30
Ce matin, j'ai reçu une clef pour la beta de Torchlight 2 qui se déroule ce week-end
Ils ne font pas un peu n'importe quoi chez Runic ??
Posté 19 May 2012 - 11:37
Deadlock, le 19 May 2012 - 11:16, dit :
Sinon je crois que Blizzard vient de décrocher le record du monde des crédits les plus longs de la planete.
I beg to differ... http://bit.ly/KARfGJ
Posté 19 May 2012 - 12:06
Posté 19 May 2012 - 12:52
Je vois pas du tout ce que tu penses en n'importe quoi. Allez, ca donne quoi au pire ? Ils savent combien de gens sont plus interessé par TL2 que diablo3 ? ils ont un stress test super progressif ? Ils accrochent tout de suite les mecs decus de diablo 3 ? Ils market pendant que le monde entier est focalisé sur les H&S ?
Posté 19 May 2012 - 13:58
Je suis pas sur que le monde entier soit focalisé sur les H&S. Tout le monde a entendu parler de Diablo 3 mais personne ne sait ce qu'est un aquène slache et une grande partie ne fait pas la différence avec un quelconque RPG, en dehors de la réputation du titre en question.
Donc surfer la dessus pour Torchlight ça me parait très casse-gueule. Et faire un beta-test alors que le monde entier a enfin accès au concurrent attendu depuis 10 ans, c'est s'assurer un manque de visibilité évident.
Ca leur dira même pas combien de personne préfère TL2 à Diablo 3, ça leur dira seulement, aujourd'hui, moins d'une semaine après la sortie de Diablo, le nombre de personne qui préfère jouer à la beta de TL2 qu'a la release de Diablo 3...ça ne présage absolument en rien du nombre de joueur intéressé par TL2 (moi le premier).
D'ailleurs je pense que finalement une grande partie de la cible de TL2 sera la meme que celle de TL1 c'est à dire les fans hardcore de Diablo 3 (déçu ou non) qui se paieront le luxe de s'offrir les deux jeux (quitte à ne pas profiter complètement de l'un des deux). Donc dans ce sens, je pense qu'il ferait mieux de faire dos rond en peaufinant leur jeu et en laissant passer la vague, et dans quelques semaine, faire surgir leur jeu comme celui qui aura retenu les leçons des erreurs de Diablo 3 (le tout-offline pour faire court) en proposant un jeu qui ne se veut pas un "concurrent" mais une "amélioration" de Diablo 3.
Cette idée de se placer en "suite" plutot qu'en "concurrent" me semble leur seul chance de succès, tant il leur sera impossible d'un point de vue marketing de concurrencer le raz de marée.
Sinon j'ai hate d'avoir les chiffres de vente de D3.
Donc surfer la dessus pour Torchlight ça me parait très casse-gueule. Et faire un beta-test alors que le monde entier a enfin accès au concurrent attendu depuis 10 ans, c'est s'assurer un manque de visibilité évident.
Ca leur dira même pas combien de personne préfère TL2 à Diablo 3, ça leur dira seulement, aujourd'hui, moins d'une semaine après la sortie de Diablo, le nombre de personne qui préfère jouer à la beta de TL2 qu'a la release de Diablo 3...ça ne présage absolument en rien du nombre de joueur intéressé par TL2 (moi le premier).
D'ailleurs je pense que finalement une grande partie de la cible de TL2 sera la meme que celle de TL1 c'est à dire les fans hardcore de Diablo 3 (déçu ou non) qui se paieront le luxe de s'offrir les deux jeux (quitte à ne pas profiter complètement de l'un des deux). Donc dans ce sens, je pense qu'il ferait mieux de faire dos rond en peaufinant leur jeu et en laissant passer la vague, et dans quelques semaine, faire surgir leur jeu comme celui qui aura retenu les leçons des erreurs de Diablo 3 (le tout-offline pour faire court) en proposant un jeu qui ne se veut pas un "concurrent" mais une "amélioration" de Diablo 3.
Cette idée de se placer en "suite" plutot qu'en "concurrent" me semble leur seul chance de succès, tant il leur sera impossible d'un point de vue marketing de concurrencer le raz de marée.
Posté 19 May 2012 - 16:20
Lorelei, le 18 May 2012 - 19:18, dit :
On parlait pas forcément des événements. Il y a les HF sur les boss, les bouquins à lire, les conversations... Tout ça en principe peut se faire en un seul run.
Ah ok, mais même en ayant eu l'impression de faire le jeu en entier (découvrir toutes les zones, etc...) Je suis quand même tombé sur un ou deux livres que je n'avait pas lu lors de mon 2e run.
Ismar, le 19 May 2012 - 00:43, dit :
Malheureusement, non : quand j'ai recommencé en nightmare, j'ai bien eu des achievs de l'acte 1, mais pas celui du blacksmith... d'ailleurs l'achiev suivant, celui du level-up, je ne l'ai pas eu non plus, alors que j'ai bien celui du level 5 (je sais pas trop comment ils ont fait ça, mais ça fonctionne bizarrement
).
Je pense qu'ils vont régler ça prochainement, avec la quantité de HF qui se débloquent certains ont du se perdre en route
...
Posté 19 May 2012 - 20:09
Nashan, le 19 May 2012 - 13:58, dit :
Je suis pas sur que le monde entier soit focalisé sur les H&S. Tout le monde a entendu parler de Diablo 3 mais personne ne sait ce qu'est un aquène slache et une grande partie ne fait pas la différence avec un quelconque RPG, en dehors de la réputation du titre en question.
Citation
#cava http://cloud-2.steam...37FBCBB9114B7A/
Citation
Citation
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.
Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Posté 19 May 2012 - 21:00
Ravine, le 19 May 2012 - 20:09, dit :
Runic ne vise pas les chiffres D3. Ils font leur jeu en moins de temps, avec un point d'equilibre plus bas, avec la meme libertee qu'avant (pas de publisher) et apres avoir vendu a la fois sur PC et Consoles. Les facteurs de risques sont quand meme tres tres limites.
Je comprend parfaitement que leurs objectifs (au sens large, pas au sens commercial) ne sont pas comparable. Mais en suivent la timeline actuelle il se placent en frontal direct avec le blockbuster. Question facteurs de risques, ça en fait un sacré...
D'un point de vu purement commercialo-marketing ça me semble absolument pas un bon choix. stou
Posté 19 May 2012 - 21:54
Posté 19 May 2012 - 23:54
Des joueurs qui n'ont pas assez de temps pour profiter de tout ?
Posté 21 May 2012 - 20:11
pac1404
Posté 21 May 2012 - 20:27
Perso, la beta de TL2 fonctionne bien chez moi. Pas de lag a signaler.
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.
Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Aussi étiqueté avec Diablo, Diablo3
|
SoftZone →
Jeux →
Diablo →
Diablo 3, les mises à jours.Débuté par Phobosky, 22 May 2012 |
|
|
|
|
SoftZone →
Jeux →
Diablo →
Possible hack de compte via sessions publiquesDébuté par FrancisXV, 22 May 2012 |
|
|
|
|
SoftZone →
Jeux →
Diablo →
[Diablo3] Comment fonctionne le DPS en dual wield ?Débuté par Nashan, 17 May 2012 |
|
|
|
|
SoftZone →
Jeux →
Diablo 3 : Quelle classe pour commencer ?Débuté par cben76, 23 Apr 2012 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut