Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Proposez des maps

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Bon, histoire que vous aussi vous cherchiez sur quelles maps jouer, voici le thread des propales d'ajout/suppression de map

Idéalement, vous avez déjà joué sur la map xxx que vous proposez, et elle semblait bien chouette.

Lâchez vos koms Laché vo koms
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Selon la charte du server je n'ai pas le droit de proposer de maps :)

Dommage car Vikingest sympa à jouer (CTF) (AMHA)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

MedicOhoui

MedicOhoui

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 373 messages
  • Lieu:Rennes
Cp_Aqua
Chuck Norris : "Je me touche le torse."

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
CP_Ravine ?

(je plaisante, c'etait juste pour la blague. La derniere fois que je l'ai testé, je l'ai trouvée grande et pas evidente a gerer. CMB)

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Impaled

Impaled

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Belgique

Voir le messageMordOrion, le 24/6/2008, 16:42, dit :

Selon la charte du server je n'ai pas le droit de proposer de maps :)

Dommage car Vikingest sympa à jouer (CTF) (AMHA)

C'est pas YAAARGH ça ? Si c'est ca, c'est trop le bordel, surtout pas dans le map cycle. Avant que ca commence à tanguer c'est la foire aux snipers, puis après ca devient injouable, et c'est fait exprès. Au pire dispo pour une partie déconne en fin de soirée, mais j'imagine mal les gens la jouer régulièrement.

Edit : si j'ai bien compris, c'est YAAARGH sans l'effet mal de mer. Passable alors. N'empêche que j'en ai pas de terribles souvenirs, mais je dis pas non pour la réessayer une fois.

Modifié par Impaled, 24 June 2008 - 16:43.

Image IPB

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Lieu:En train de faire des choses à Fandaor (comme l'entrainer)
cp_dryer est bien , elle est dans le style Granary/Dustbowl ... par contre , j'ai pas de photos pour la montrer ...

ctf_Turbine est bien aussi , elle est devenue officielle et elle est très bien jouable pour toutes les classes ... (je sais pas si elle y est déjà , mais on ne la joue pas souvent alors)

cp_aqua comme l'idiot de service Bradock le propose ...

ctf_Impact a quitté le serveur mais c'était une map bien , pas trop snipouze et juste assez distrayante pour les backstabs ...

Voilà quelques maps que je propose , ensuite , celles qui faudrait virer ...

ctf_Well a malheureusement , depuis son amélioration , perdue sa beauté je trouve ... plus qu'un train et le coin du centre est devenu ... simple ... trop simple ...

Bah , c'est tout , je sortirai bien quelques maps que j'aime pas mais ce sont les "boom maps" qui font fureur.

Modifié par Jessicahans, 24 June 2008 - 20:44.

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
cp_grand_canyon m'avait l'air pas mal

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Lieu:En train de faire des choses à Fandaor (comme l'entrainer)
Ah oui , pas mal celle là , mais dehors , c'est assez snipouze , mais si on passe par le passage dans le pont , ça peut aller mais , si ya un demo/soldier/heavy/ingé ... c'est cuit , surtout avec les spawn à chaque bout.

DSS

DSS

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Une ville dans le Farouest.

Voir le messageMedicOhoui, le 24/6/2008, 16:57, dit :

Cp_Aqua

Je plussoie notre cher défenseur des Pyros.

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4786 messages
  • Lieu:Bloody 92
MOAR CTF. Pour le reste faites comme vous voulez. :)

T@rTine

T@rTine

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 242 messages

Voir le messageCaféine, le 26/6/2008, 05:21, dit :

MOAR CTF. Pour le reste faites comme vous voulez. :)

C'est vrai qu'on en a plus trop a part la nouvelle WELL et Chaos et ça manque un peu...
Image IPB

bishop

bishop

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1067 messages
Au fait, comment ca se fait qu'on ai pas les maps officiels (au moins une partie) dans le mapcycle ?
J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source.
Vivant sur twitter, gigotant sur le blog.

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Bah on a encore ctf_well, dustbowl, goldrush et gravelpit hein
Les autres, on les a virées du mapcycle. (ça manque à qqun, badlands, 2fort ou granary?)
On avait remis momentanément granary, et bordel, quelle map de merde, elle est vite repartie
cp_well est bof, badlands idem, et 2fort... à chaque fois que j'ai mis des votes pour leur retour ou non, la majorité a dit non
Donc voilà pourquoi :)

Image IPB

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Vincennes - Au zoo, cage numéro 26.
Il reste encore hydro aussi (à moins qu'elle soit sortie très récemment ?)
Extra extra extra extra extra large | Engagez vous !
Image IPB
Image IPB

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique
pl_dbheights : La version wagonnet de dustbowl, mais vachement améliorée. Testée et approuvée :)

Modifié par Kenwood, 26 June 2008 - 10:01.

MedicOhoui

MedicOhoui

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 373 messages
Elle est déjà dans le mapcycle sous le nom de dustbowl b3.
Cependant celle-ci est - si c'est la même version - encore améliorée, j'y ai joué ce matin, et elle est encore plus terrible! A prendre absolument.

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique

Voir le messageMedicOhoui, le 26/6/2008, 11:04, dit :

Elle est déjà dans le mapcycle sous le nom de dustbowl b3.
Cependant celle-ci est - si c'est la même version - encore améliorée, j'y ai joué ce matin, et elle est encore plus terrible! A prendre absolument.

Ben justement, c'est pas tout a fait la même que que pl_dustbowl_b3 :crying: Et les changements apportés sont très intéressants je trouve :)

MedicOhoui

MedicOhoui

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 373 messages
Tout à fait!
Mais je voulais dire qu'avant db_heights c'était la même que pl_dustbowl_b3, mais la c'est vrai que j'ai adoré les changements.

Impaled

Impaled

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 145 messages

Voir le messageT@rTine, le 26/6/2008, 06:19, dit :

C'est vrai qu'on en a plus trop a part la nouvelle WELL et Chaos et ça manque un peu...

Ben, ctf_impact2, j'en ai un bon souvenir. Je sais pas si elle a sa place dans le mapcycle, mais en tout cas c'est frustrant de pas l'avoir en votemap. Surtout que chaos je m'en lasse pas mal, et la nouvelle well, je l'aime pas.
C'est bien beau d'avoir rétréci le milieu, mais la salle de l'intelligence est toujours si gigantesque qu'il faut 4 sentries pour être sur de tout couvrir. Alors faut se décider, soit on fait une ctf de grandes proportions (plus difficile à défendre, mais plus de chances de récupérer l'intel une fois qu'on l'a perdue), soit on réduit tout. Mais là le middle est ridiculement petit par rapport au reste.
Image IPB

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Vincennes - Au zoo, cage numéro 26.
Bah well elle m'a jamais convaincu, cette version pas plus que les autres. En CTF il reste chaos qu'est plus bordellique qu'autre chose (mais ça défoule :)), turbine et mach4 qui est jouée sporadiquement. J'aimerais bien voir mach4 dans le cycle, mais il me semble qu'elle est pas ultra populaire.
Extra extra extra extra extra large | Engagez vous !
Image IPB
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
pl_dustbowl en passée en b4 sur le serveur, mais on testera db_heights, pas de souci

D'autre part, pour ceux qui ont testé les différentes version, merci de me dire si vous préférez cp_warpath2 ou cp_warpath_final pour remplacer cp_warpath2_1b (j'ai une merde avec le module de votes sur le site, donc pas de beau sondage)

turbine et mach4, on y a tellement joué qu'on a fini par les virer

Modifié par ColdFire, 26 June 2008 - 14:05.

Image IPB

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Pfff ah non pas Mach4, elle est géniale mais on a eu overdose totale. Pour warpath, la finale changerait un peu tout en restant dans le ton épique nan ?
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

MedicOhoui

MedicOhoui

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 373 messages
La finale est en effet bien sympathique, mais personnellement je trouve que la différence de game-play n'est pas flagrante.

bishop

bishop

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1067 messages

Voir le messageColdFire, le 26/6/2008, 10:22, dit :

Bah on a encore ctf_well, dustbowl, goldrush et gravelpit hein
Les autres, on les a virées du mapcycle. (ça manque à qqun, badlands, 2fort ou granary?)
On avait remis momentanément granary, et bordel, quelle map de merde, elle est vite repartie
cp_well est bof, badlands idem, et 2fort... à chaque fois que j'ai mis des votes pour leur retour ou non, la majorité a dit non
Donc voilà pourquoi :)

Oki :crying: Et je parlais bien des maps manquantes (que du coup j'aime bien, mais si la majorité aime pas, c'est pas comme s'il y avait 1 milliard de serveur par le monde qui les propose).
J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source.

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Je veux bien remettre 2fort si tu veux :)

Image IPB

bishop

bishop

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1067 messages

Voir le messageColdFire, le 26/6/2008, 22:55, dit :

Je veux bien remettre 2fort si tu veux :)
bah non, si régulièrement t'a tenté et qu'elle s'est faite dégage, c'est qu'elle a pas de succès :crying:

Impaled

Impaled

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 145 messages
Warpath2 sans le beta je n'ai jamais testé, mais la final est horrible. Plus d'armoire dans les respawn, donc impossible de construire quoi que ce soit quand on est engineer, et tout le monde qui s'entretue pour obtenir les pack 1/4 de soin qui trainent par-ci par-là sur la map (et ils sont déjà pas nombreux). Et si je me trompe pas, c'est sur celle-là aussi qu'il y a des escaliers pour monter sur les chemins en hauteur au point middle, c'est presque imprenable du coup.
En fait, la version actuelle est une des plus cool. Mais je connais pas les détails de la v2 que tu proposes.

Modifié par Impaled, 27 June 2008 - 00:46.

Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Ah oui exact
C'est pour ça que je voulais faire sauter une protection d'un décompilateur de map, pour genre prendre la finale ou la 2, qui ont chacune des choses bien, et les améliorer avec genre les armoires dans le respawn (parce que les plus petits packs d'ammo et de vie, voilà quoi :/)

Image IPB

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Une carte Mario pour tester.
Ca doit être bien naze, mais bon...

MedicOhoui

MedicOhoui

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 373 messages
Je confirme, c'est horrible.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)