piaz, le 23/7/2008, 12:34, dit :
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[Iphone/Ipod Touch] Le topic des applications AppStore
Débuté par
Azhag
, 13 Jul 2008 21:54
Posté 23 July 2008 - 12:57
Posté 23 July 2008 - 13:02
Posté 23 July 2008 - 13:08
Baphomet, le 23/7/2008, 14:02, dit :
bientot dispo sur l'appstore

et ce n'est toujours pas grace a apple...

et ce n'est toujours pas grace a apple...
Ca limite l'interet pour le moment.
edit: Aurora Feint, joebount me l'a fait DL. Des que j'ai vu un "mettez votre numero de tel ici", hop, vire.
Modifié par Neomattrix, 23 July 2008 - 14:24.
Posté 23 July 2008 - 13:56
certes, mais c'est un debut, il y avait un hack sur l'ancienne version qui permettais le C/C mais pareil, uniquement interne a safari, pas possible entre plusieurs applis, pourtant ça serait franchement bon

Posté 23 July 2008 - 17:47
Neomattrix, le 23/7/2008, 14:08, dit :
edit: Aurora Feint, joebount me l'a fait DL. Des que j'ai vu un "mettez votre numero de tel ici", hop, vire.
Posté 23 July 2008 - 17:59
Posté 23 July 2008 - 19:58
J'ai pris Space Monkesy et Diamond Twister. Pas encore essayé. Par contre Monkey Ball est vraiment exceptionnel. Je retrouve le grand plaisir de passer un niveau, époque Gamecube. Faut y aller molo et ça se passe très bien. Je me demande si cet iPhone n'est pas une console de jeux, contrairement à ce que je lis ci et là.
pac1404
Posté 23 July 2008 - 21:32
Je viens de choper Moonlight Mahjong, gratos. C'est du Mahjong des mamans, certes, mais c'est en 3d, et c'est très impressionant. Super beau, super intuitif, c'est un plaisir de faire tourner délicatement le plateau de jeu grâce à deux doigts !
Posté 24 July 2008 - 06:07
Attention au scam d'iphoneapps.org
Très sympa en effet
JeanPaulCartable, le 23/7/2008, 22:32, dit :
Je viens de choper Moonlight Mahjong, gratos. C'est du Mahjong des mamans, certes, mais c'est en 3d, et c'est très impressionant. Super beau, super intuitif, c'est un plaisir de faire tourner délicatement le plateau de jeu grâce à deux doigts !
Très sympa en effet
Modifié par ColdFire, 24 July 2008 - 06:24.
Posté 24 July 2008 - 13:34
JeanPaulCartable, le 23/7/2008, 22:32, dit :
Posté 24 July 2008 - 16:56
surtout que le DRM des app iphone est maintenant completement inutile...puisqu'hacker jusqu'a l'OS

Posté 24 July 2008 - 17:01
Baphomet, le 24/7/2008, 17:56, dit :
surtout que le DRM des app iphone est maintenant completement inutile...puisqu'hacker jusqu'a l'OS 
edit:
unreal, le 24/7/2008, 23:53, dit :
C'est un peu la grosse honte de vouloir pirater des apps a moins de $10 quand même 
Modifié par Neomattrix, 25 July 2008 - 09:04.
Posté 24 July 2008 - 22:53
C'est un peu la grosse honte de vouloir pirater des apps a moins de $10 quand même
Posté 24 July 2008 - 23:08
Par contre le GROS truc reloud sur l'istore : pas de version d'essai, et ca, ca craint.
Posté 25 July 2008 - 11:40
si vous avez aurora feint, mettez le a jour, il a été brievement retirer de l'appstore, puis remis sans les lignes de codes "genantes"
quoiqu'elles faisaient les lignes ?
ben après l'installation la liste des contacts du téléphone était directement envoyée sur leurs serveurs,parrais t'il pour simplement "prevenir vos contacts pour leur dire que vous jouez à Aurora Feint. "
ouais ça s'appelle du spam
quoiqu'elles faisaient les lignes ?
ben après l'installation la liste des contacts du téléphone était directement envoyée sur leurs serveurs,parrais t'il pour simplement "prevenir vos contacts pour leur dire que vous jouez à Aurora Feint. "
ouais ça s'appelle du spam

Posté 25 July 2008 - 12:55
Posté 25 July 2008 - 15:21
Posté 28 July 2008 - 12:15
Baphomet, le 28/7/2008, 12:43, dit :
alors voila suffit que je parte en WE pmour que personne ne parle de parlingo (msn on iphone, freeeeee !!!)
de quake, de la nouvelles version d'installer, du firmware 2.1....
de quake, de la nouvelles version d'installer, du firmware 2.1....
Elle à l'air pas mal fichue cette appli. Installée hier soir mais pas encore testée.
Sinon, je signale que tout plein de nouvelles chansons ont récemment été ajoutées à Tap Tap...et ça c'est la classe. Il y a même des concours réguliers pour gagner des bricoles (il me semble que ce week end on pouvait gagner des écouteurs de marque en performant sur une chanson précise). Tap Tap ça fracasse !
Posté 28 July 2008 - 12:41
Sherlock51, le 28/7/2008, 13:15, dit :
Elle à l'air pas mal fichue cette appli. Installée hier soir mais pas encore testée.
Sinon, je signale que tout plein de nouvelles chansons ont récemment été ajoutées à Tap Tap...et ça c'est la classe. Il y a même des concours réguliers pour gagner des bricoles (il me semble que ce week end on pouvait gagner des écouteurs de marque en performant sur une chanson précise). Tap Tap ça fracasse !
Et Tap Tap, les chansons supplementaires, c'est trop la classe.
Modifié par Neomattrix, 28 July 2008 - 12:42.
Posté 28 July 2008 - 17:47
Baphomet, le 28/7/2008, 12:43, dit :
parlingo (msn on iphone, freeeeee !!!)
Ce qui m'a refroidit, c'est qu'on soit obligé de créer un compte sur ce site et de lui filer nos identifiants.
C'est sûr comme truc ?
Ca fonctionne bien ?
Et comme le dit Neomattrix, vivement la fonction push.
Cependant, j'ai un peu peur qu'elle ne soit activée que sur les forfait Orange pour iphone (et pas les origami).
Par ailleurs, un très bon jeux gratuit est sortit: Labyrinthe LE.
Ca transforme l'iphone en jeu de plateau en bois, celui avec la bille et le trou.

C'est là qu'on sent la puissance du détecteur de position
C'est vraiment reactif.
Par contre, ça se finit très rapidement.
Posté 04 August 2008 - 19:29
Depuis la derniere update d'iTunes, il est possible de sync les applications de l'iphone vers iTunes 
Sinon, quelques applications sympa sont arrivées:
- JawBreaker: Il faut eliminer des boules en faisant un max de point (très bon).
- Marble Mash lite: Apparemment, c'est qu'une démo. Même type de jeu que dans mon post précédent (mais en moins bon).
- DizzyBeeFree: Un jeu super sympa qui utilise l'accéléromètre. Limité à 3 niveaux, je pense peut être me prendre la version complète.
- Speed: Donne notre vitesse grâce au GPS. C'est plutôt approximatif, mais ça reste sympa.
- Speedtest: Permet de savoir (approximativement) notre vitesse de Download/Upload (333/60 kbs en 3G chez moi)
Sinon, quelques applications sympa sont arrivées:
- JawBreaker: Il faut eliminer des boules en faisant un max de point (très bon).
- Marble Mash lite: Apparemment, c'est qu'une démo. Même type de jeu que dans mon post précédent (mais en moins bon).
- DizzyBeeFree: Un jeu super sympa qui utilise l'accéléromètre. Limité à 3 niveaux, je pense peut être me prendre la version complète.
- Speed: Donne notre vitesse grâce au GPS. C'est plutôt approximatif, mais ça reste sympa.
- Speedtest: Permet de savoir (approximativement) notre vitesse de Download/Upload (333/60 kbs en 3G chez moi)
Posté 05 August 2008 - 01:06
Posté 05 August 2008 - 06:08
Quand on upgrade ça écrase tout et faut rebalancer jailbreak, musique et apps?
Posté 05 August 2008 - 08:22
Moi j'ai rien eu à faire (mais il est pur mon précieux) : iTunes me l'a rendu exactement dans le même état qu'avant mise à jour.
Posté 05 August 2008 - 08:27
Posté 05 August 2008 - 08:32
Mais ça change énormément de choses cette mise à jour, c'est le jour et la nuit par rapport a la 2.0.0, par contre, l'utilisateur n'a pas à réinstaller ses apps, refaire sa config ainsi de suite.
Posté 05 August 2008 - 08:45
C'est clair que parfois je me dis que ça vient du jailbreak, mais l'iPhone rame un peu par moment, pour revenir au springboard etc
Faudrait que je fasse le point sur ce que j'ai installé via Cydia et voir si j'ai des trucs vraiment indispensables
Faudrait que je fasse le point sur ce que j'ai installé via Cydia et voir si j'ai des trucs vraiment indispensables
Modifié par ColdFire, 05 August 2008 - 08:45.
Posté 05 August 2008 - 09:02
Je te rassure, ça ramait aussi sur les non jail-lockés, mais pour l'instant c'est carrément mieux là.
Donc ouï, je te conseille de l'installer si possible [cette phrase contient une petite blague que les utilisateurs iphone reconnaitront certainement
]
Donc ouï, je te conseille de l'installer si possible [cette phrase contient une petite blague que les utilisateurs iphone reconnaitront certainement
Posté 05 August 2008 - 09:44
il semble que cette mise a jour regles pas mal de bugs tel que la lenteur dans contact et du clavier, une synchro plus rapide...pour le moment par contre NE PAS UTILISER SI VOUS N'ETES PAS ORANGE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut