oui
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[Iphone/Ipod Touch] Le topic des applications AppStore
Débuté par
Azhag
, 13 Jul 2008 21:54
Posté 25 November 2011 - 09:55
YA-TAAAAAAAAAAAAAAA
Kobayashi Takeru is my GOD
Posté 15 December 2011 - 16:25
GROSSE journée pour les jeux sur iOS, avec:
- Mushihimesama: du gros CAVE shmup; pas HD, gameplay vieillot, toujours bon à jouer et universal.
- Sonic CD: qui est pas le jeu dans un ému pourrave, mais un vrai portage fait par un fan que SEGA a embauché. C'est fluide, c'est bô, c'est même jouable!
- GTA III: c'est plutôt jouable, mais je conseille iPad quand même; sur l'iPhone, mes gros doigts avaient du mal à lancer un dérapage... et c'est GTA3 FFS. Nostalgie sur les radios. J'espère que les autres arrivent après (ah, Vice City...)
Comme si j'avais pas déjà assez de backlog sur PC et consoles...
- Mushihimesama: du gros CAVE shmup; pas HD, gameplay vieillot, toujours bon à jouer et universal.
- Sonic CD: qui est pas le jeu dans un ému pourrave, mais un vrai portage fait par un fan que SEGA a embauché. C'est fluide, c'est bô, c'est même jouable!
- GTA III: c'est plutôt jouable, mais je conseille iPad quand même; sur l'iPhone, mes gros doigts avaient du mal à lancer un dérapage... et c'est GTA3 FFS. Nostalgie sur les radios. J'espère que les autres arrivent après (ah, Vice City...)
Comme si j'avais pas déjà assez de backlog sur PC et consoles...
Modifié par Neomattrix, 15 December 2011 - 16:25.
Posté 15 December 2011 - 18:56
En parlant d'applications iOS, vous avez des bons clients Twiter à conseiller ?
Parce qu'après avoir racheté le meilleur client toute plateforme confondue (Tweetie), ces crétins ont décidés de tout casser et sortir une app qui nous renvoie 3 ans en arrière.
Du coût, vu que Tweetie avait complètement tué la concurrence, il y a comme un grand vide.
J'ai testé Tweetbot, mais ce client a tellement de défauts que j'ai envie de m'arracher les cheveux dès que je l'ouvre.
Parce qu'après avoir racheté le meilleur client toute plateforme confondue (Tweetie), ces crétins ont décidés de tout casser et sortir une app qui nous renvoie 3 ans en arrière.
Du coût, vu que Tweetie avait complètement tué la concurrence, il y a comme un grand vide.
J'ai testé Tweetbot, mais ce client a tellement de défauts que j'ai envie de m'arracher les cheveux dès que je l'ouvre.
Posté 15 December 2011 - 19:29
pr7, le 15 December 2011 - 18:56, dit :
J'allais te conseiller tweetbot justement
Sinon beaucoup de bons retours d'EchoFon... Jamais testé cependant...
Collez vos yeux sur l'écran pour une chirurgie au laser bon marché.
Posté 16 December 2011 - 11:30
Je confirme pour moi les 2 meilleurs clients sont Tweetbot et Echofon : Tweetbot pour son interface complexe à prendre en main mais finalement très efficace (surtout si tu as plusieurs comptes Twitter), et Echofon pour sa fonctionnalité de synchronisation entre plusieurs clients.
Posté 27 January 2012 - 12:06
salut je cherche une app qui gererait mes collections de BD's et surtout mangas pour que je sache ce que j'ai dans ma bibliothèque et que j'arrête d'acheter tout en double ... (genre Bibliodroid, shelves...)
merci d'avance
merci d'avance
YA-TAAAAAAAAAAAAAAA
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut