Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Iphone/Ipod Touch] Le topic des applications AppStore

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
335 réponses à ce sujet

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Ouep, manifestement ça casse le jailbreak, donc j'attends un peu pour voir
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Kaybee

Kaybee

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 741 messages
  • Lieu:Genève
Pas Orange tout court ou pas Orange France ?
Image IPB

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
tout pareil, au peu que j'ai lu sur les forum, c'est au p'tit bonheur la chance, soit  ça passe en jailbreak, ça t'es parti pour un DFU...

bref, de toute façon la premiere chose a faire est d'attendre l'annonce officielle de la dev-team

la deuxieme, d'attendre que les premiers casse cou donne le feu vert.
Image IPB
Image IPB

Kaybee

Kaybee

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 741 messages
et surtout la troisième, attendre de recevoir mon iphone ><
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages

Voir le messageKaybee, le 5/8/2008, 12:39, dit :

Pas Orange tout court ou pas Orange France ?

Pas chez l'opérateur ayant normalement l'exclu et qui correspond au simlockage de ton iPhone

Image IPB

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages

Voir le messageKaybee, le 5/8/2008, 12:46, dit :

sans dec, ça fait combien de temps ?

EDIT :
je copie colle honteusement la dev-team qui vient de poster ça sur leur blog, ça concerne le dernier update :

Citation

We’ve been reading some comments in our previous post “Updates!” and certain people have been a little bit excited and hastily updated using yesterday’s iTunes update without getting the information first

We don’t see any major problems with the release that Apple made, but we have not released an update for PwnageTool for it as yet and therefore PwnageTool 2.0.1 will not work!

If you absolutely can’t wait then original (2G) iPhone owners can update using iTunes if they really need to, but you’ll lose third-party applications that rely on the Jailbreak, although it is reported that the 2G device remains activated, we have not clarified this.

3G owners can in theory update, but you’ll lose the jailbreak, and you should only carry out this update if you always plan to use the 3G phone with the original carrier, but be warned that there is a baseband update that occurs during this update that could impact the ability to unlock the device (if and when an unlock becomes available), we have not fully tested this baseband update as yet, but we think it is better to be safe than sorry.

Remember, from a jailbreaking point of view the update process is always reversible, but this isn’t the case for the 3G baseband, so your intended long term future use for the phone should help you decide what you do. If you always going to use the 3G phone with the original carrier then baseband updates are fine, if you are not then hold off.

As soon as testing is finished a PwnageTool update will be released that will allow you to safely update either device with all current PwnageTool features still in place and you’ll have the option to disable the baseband update.

The current version of PwnageTool is 2.0.1 it doesn’t support the latest ipsw versions.

Layman’s terms clarification:-

* If your 3G iPhone is on a regular contract and you always plan to be with the carrier then you can update but you will lose the jailbreak and access to third party (non AppStore) applications.
* If your 3G iPhone is not on a regular contract and you plan to use it on an alternative network to the carrier that supplied it then do not update unless you do it with the impending PwnageTool update.
* We will release an update to PwnageTool when the testing has been completed and all applied changes have been checked for safety.

Modifié par Baphomet, 05 August 2008 - 13:04.

Image IPB
Image IPB

Kaybee

Kaybee

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 741 messages
bah ça va faire 2 semaines là, mais ça ne devrait plus tarder.

Par rapport à ton copy paste Baph, ça veut dire en gros : wait for Pwnagetool Update ? (i'm lost)
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages

Voir le messageKaybee, le 5/8/2008, 14:20, dit :

bah ça va faire 2 semaines là, mais ça ne devrait plus tarder.

Par rapport à ton copy paste Baph, ça veut dire en gros : wait for Pwnagetool Update ? (i'm lost)

Si t'avais pwné, oui, ça veut dire attends, n'upgrade pas.
Si tu veux laisser ton iPhone "clean" (jamais pwné, jamais désimlocké), tu peux upgrader. Sinon, t'attends.

Image IPB

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4929 messages
  • Lieu:Niort, France
Bon, j'ai fait la maj ce matin, et tout c'est très bien passé.
Toute mes données sont restées, bref, nickel.

La recherche dans les contacts ne rame plus.
Par contre, le mode Slow Motion pour les SMS est toujours d'actualité :)
J'ai l'impression que la batterie dure plus longtemps, mais ça vient peut être de moi.

Modifié par pr7, 05 August 2008 - 18:22.

Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
les SMS sont pourtant indiqués comme resolu...faut croire que non
Image IPB
Image IPB

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2186 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald

Voir le messageKaybee, le 5/8/2008, 12:46, dit :

Je suis dans le même cas... avec un peu de bol dans 1-2 semaines :\
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6136 messages
  • Lieu:Lyon
youhou ! Orange vient de m'appeler, ils m'envoient mon Iphone 16go en blanc :)

La pour le coup, je tire mon chapeau à Orange.
Ja vais a la boutique orange lundi aprem pour essayer de voir si je peux recuperer un iphone sur mon forfait pro flotte entreprise bidule que c'est pas moi qui gere. Pas de bol, on m'a bouffé mes points et de toute facon, j'en ai pas la jouissance. Bilan, si je veux le 16go, c'est 609€ monsieur ...
Je suis bien deg sur le coup.

Et la je pense que ma femme est aussi chez Orange, avec un forfait de base 2h a 20€/mois je crois. Je lui demande de regarder combien de point elle a.
On voit ca ensemble. 1400 points, c'est pas assez.
Et d'elle meme, la nana me dit "ah, mais votre femme n'a plus d'engagement contractuel chez nous depuis janvier 2008. Si vous vous reengager pour 24 mois, on vous offre les 1000 points qui vous manque, et ca vous fait l'iphone à 249€".
J'appelle donc le service de resiliation (c'est eux qu'il faut appeler pour la gestion des points), je lui explique mon histoire, elle me dit que pas de pb, si ma femme se reengage pour 24 mois, elle nous offre les points qui manque.
Je lui demande si elle peux garder son forfait de base a 20€ par mois, et que je l'utilise moi. Elle me dit que oui oui, pas de pb... Par contre, ils ont plus d'iphone. Elle prends mes coordonnées et me dit qu'elle me rappelle des qu'elle en a un pour moi... Ce qu'elle vient juste de faire !

Bilan, j'ai mon iphone 16go blanc vendredi à chercher dans un bureau de tabac pres de la maison à 249€, et ce simplement contre l'engagement de ma femme de rester chez orange dans les memes conditions qu'aujourd'hui pour 24 mois ... Alors qu'elle avait de toute facon aucun intention de changer.

Et la cerise sur le gateau, c'est que j'ai 15 jours pour l'essayer et le renvoyer si je change d'avis ...
Bref, chapeau orange sur ce coup la :crying: En en plus, c'est un officiel orange du coup, et ca, c'est bien cool, pas a se faire chier a le desimlocker.

Modifié par cben76, 06 August 2008 - 14:26.

Image IPBImage IPB

shinoli

shinoli

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 708 messages
(j'ai pas relu tout le thread)
l'application la plus cher et sans doute la plus inutile : I'm Rich 899€

Kaybee

Kaybee

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Voir le messagecben76, le 6/8/2008, 14:21, dit :

un type qui a du bol

Bah vous devez vraiment être mieux fourni que nous en Suisse alors...je suis passé à l'Orange shop y a 2 semaines pour faire un abo Maxima et prendre un 16Go Blanc, la dame me dit d'entrée de jeu "Monsieur, si c'est pour iphone on en n'a plus" ah ok, bah je peux reserver ? "On ne fait plus de réservations non plus...on a une liste d'attente de 200 personnes, et on reçoit 2 ou 3 pièces tous les 3 jours..."

Ah bah oui, c'est sur que là...

Du coup j'ai commandé sur orange shop online...j'ai reçu le mail pour me dire que au max dans 14 jours je l'ai....les salopards m'ont même indiqué les marches à suivres pour le mettre en route avec iTunes etc...
Image IPB

LeGzo

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1656 messages

Voir le messagecben76, le 6/8/2008, 13:21, dit :

youhou ! Orange vient de m'appeler, ils m'envoient mon Iphone 16go en blanc :)
Quelle boutique ? :crying:
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2186 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
suis en France aussi, et j'ai pas sa chance...

surveille ta femme :)

*jaloux*
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6136 messages

Voir le messageLeGzo, le 6/8/2008, 15:29, dit :

Quelle boutique ? :)

Pas de boutique, le service client / resiliation. Relis mon post au dessus :crying:

Voir le messageFeanor, le 6/8/2008, 15:32, dit :

surveille ta femme :P

Ca, c'est clair, mais pas besoin de l'iphone pour ca :cry:

Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je vous narguerai vraiment que vendredi si je le recois bien :D
Image IPBImage IPB

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4929 messages
Eu, les derniers posts sont hors sujet.
Ca aurait plus ça place sur l'autre thread.

(ouai, je fait mon chieur ce soir)

Modifié par pr7, 06 August 2008 - 16:59.

Image IPB Image IPB

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
l'appli 20 minutes est bien pratique, un bouton download to go qui permet d'avoir les principales derniere news pour les consulter peinard, dans le metro :)
Image IPB
Image IPB

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4929 messages

Voir le messageBaphomet, le 8/8/2008, 14:06, dit :

dans le metro :)
Ya la 3G dans le métro ?
Image IPB Image IPB

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
ok pardon, ma faute... j'oubliais que pr7 etait lent a la detente :)

non en fait des que t'as le wifi tu "download" les newz "to go" dans le metro sans niquer ton forfait
Image IPB
Image IPB

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4929 messages

Voir le messageBaphomet, le 8/8/2008, 18:00, dit :

ok pardon, ma faute... j'oubliais que pr7 etait lent a la detente :cry:

non en fait des que t'as le wifi tu "download" les newz "to go" dans le metro sans niquer ton forfait
Ha ok :)
Moi, j'attend encore un soft qui gere bien les flux RSS.
Netnewswire, c'est sympa, mais c'est loin d'être utilisable.

Sinon, juste comme ça, le site de voyage-sncf pour iphone est très bien fait :crying:
Image IPB Image IPB

Kaybee

Kaybee

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 741 messages
quelqu'un connait une bonne app pour les dépenses ?
Image IPB

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages
j'ai achete datacase, qui permet de transferer en wifi de fichiers sur l iphone, et de les regarder (pdf, et tous les autres formats supportés par mail).

tres bien foutu, supporte bonjour (il apparait dans le finder comme un volume reseau)

tres content pour le moment

Modifié par Kzi, 14 August 2008 - 12:56.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6136 messages

Voir le messageKzi, le 14/8/2008, 11:12, dit :

j'ai achete datacase, qui permet de transferer en wifi de fichiers sur l iphone, et de la regarder (pdf, et tous les autres formats supportés par mail).

tres bien foutu, supporte bonjour (il apparait dans le finder comme un volume reseau)

tres content pour le moment

Ah ouais, ca a l'air carrement interessant ! Tu peux browser tout les fichiers de l'iphone (ie les repertoires ou ya la musique, les photos ...) ou tu peux brawser que le repertoire créé par l'appli et dans lequel tu peux copier des données, mais en restant bloqué ici ?

Parce que si cette appli permet de copier musique, photo, sonnerie et autre dans l'iphone sans passer par itunes, ca serait top !
Image IPBImage IPB

unreal

unreal

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2340 messages
  • Lieu:Montpellier
Pour ceux qui auraient zappé, iSSH est sorti sur l'AppStore français. Comme son petit nom l'indique, il permet de se connecter à distance sur une machine *nix via un shell sécurisé. Y a quelques bugs encore (rien de catastrophique) qui seront certainement corrigés dans la version 1.1, mais en attendant, il remplit relativement correctement son rôle, et il coûte pas trop cher (4 euros).

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages
  • Lieu:Boulot : Paris (La Défense) Home : chez les Ch'tis (62)

Voir le messagecben76, le 14/8/2008, 11:46, dit :

Ah ouais, ca a l'air carrement interessant ! Tu peux browser tout les fichiers de l'iphone (ie les repertoires ou ya la musique, les photos ...) ou tu peux brawser que le repertoire créé par l'appli et dans lequel tu peux copier des données, mais en restant bloqué ici ?

Parce que si cette appli permet de copier musique, photo, sonnerie et autre dans l'iphone sans passer par itunes, ca serait top !

Non c'est comme tu le décris, tu ne peux parcourir que les répertoires créés par et pour l'application, pas l'Iphone tout entier. Mais c'est quand même bien pratique pour copier des fichiers sans passer par Itunes, surtout qu'on peut le faire directement depuis un navigateur en FTP par exemple (et donc depuis n'importe quel OS)

Sinon Mobile Finder va bientôt sortir est sorti sur l'Appstore et donne la possibilité de browser tout l'Iphone (mais j'ai pas essayé)

EDIT : Mobile Finder est dispo, pour seulement 1€59 donc j'achète et je teste

Modifié par ethomit, 14 August 2008 - 12:38.

Image IPB

Patryn

Patryn

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2074 messages
  • Lieu:Alsace
bon apres avoir fait part de mon mécontentement sur le bonus proposé au possesseur d'iphone V1 ne s'étant engagé que sur 12 mois ( en payant plus chez pour cela ) .  On m'a fait une offre qui pourrait me faire changer d'avis .

mais en manipulant rapidement le V2 , je l'ai trouvé un peu plus plastok , la vitre de protection est moins bien ajusté que le sur le V1 et il me donne l'impression d'un ecran un poil moins centré , d'une fabrication globalement plus douteuse , associé à une instabilité logicielle (selon les dires ) .

vous confirmez ?

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Surtout que toi, comme tu as tendance a te balader pas mal dans le monde, mefie toi de la puce infineon 3G qui est peut etre la source de soucis hors de l'europe :)

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages
  • Lieu:Boulot : Paris (La Défense) Home : chez les Ch'tis (62)

Voir le messagePatryn, le 14/8/2008, 13:46, dit :

bon apres avoir fait part de mon mécontentement sur le bonus proposé au possesseur d'iphone V1 ne s'étant engagé que sur 12 mois ( en payant plus chez pour cela ) .  On m'a fait une offre qui pourrait me faire changer d'avis .

mais en manipulant rapidement le V2 , je l'ai trouvé un peu plus plastok , la vitre de protection est moins bien ajusté que le sur le V1 et il me donne l'impression d'un ecran un poil moins centré , d'une fabrication globalement plus douteuse , associé à une instabilité logicielle (selon les dires ) .

vous confirmez ?

Voir le messageAnA-l, le 14/8/2008, 13:49, dit :

Surtout que toi, comme tu as tendance a te balader pas mal dans le monde, mefie toi de la puce infineon 3G qui est peut etre la source de soucis hors de l'europe :)

Je pense que ce topic est plus approprié à ce genre de discussion : http://www.geekzone....topic=40082&hl=

:crying:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)