Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Wotlk beta UI [MAJ 2.7 19/09/08]

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Titan

Titan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1822 messages
  • Lieu:Drancy

Voir le messageFunkylolo, le 7/8/2008, 13:16, dit :

Tout l'affichage du tooltip est configurable: ça utilise les conventions Dogtag 3.0 (voir sur les forums wowace pour toutes les variables). En allant dans les options puis Edit line Text, tu peux complètement arranger les valeurs à ta guise (en enlever, en ajouter, les déplacer, mettre des couleurs, des variables conditionnelles etc.).

Je te filerai mon .wtf avec affichage réduit :crying:

ouai je veux bien :)

mais c'est le principe même d'avoir une tooltip tout le temps sous la souris qui est déstabilisant, je préféré une tooltip à position fixe sur mon écran :cry:
"Si ton cul fait Tic-Tac, c'est que tu vas chier une pendule" ©TiTAN 2001

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil

Voir le messageTitan, le 13/8/2008, 09:43, dit :

ouai je veux bien :)

mais c'est le principe même d'avoir une tooltip tout le temps sous la souris qui est déstabilisant, je préféré une tooltip à position fixe sur mon écran :cry:

Tu sais que souvent pour les addons il y a un menu de config où tu peux gérer des options? genre le comportement d'un tooltip, des trucs comme ça :crying:

PS: après c'est vrai que sur le comportement des tooltips, les préférences doivent surement varier selon les roles, en tank je préfère l'avoir sous la souris, ça me permet de check les target's target à la volée dans un groupe de mobs.
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Aloak

Aloak

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Lieu:London

Voir le messageFunkylolo, le 13/8/2008, 10:04, dit :

Tu sais que souvent pour les addons il y a un menu de config où tu peux gérer des options? genre le comportement d'un tooltip, des trucs comme ça :)

PS: après c'est vrai que sur le comportement des tooltips, les préférences doivent surement varier selon les roles, en tank je préfère l'avoir sous la souris, ça me permet de check les target's target à la volée dans un groupe de mobs.

C'est justement quand je tank que le tooltip attaché au curseur me dérange le plus. Je trouve que parfois ca me masque les mobs qui sont sur moi.

Ceci dit, ca se change facilement (c'est bien cowtip dont on parle ?) et peut tres bien fixer la postion du tooltip des units à un endroit déterminé de l'ecran.

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2402 messages
  • Lieu:Valenciennes
J'ai reçu par mail une clé pour participer à la bêta. Ne jouant plus à World of Warcraft, est-ce que je peux passer cette clé à un ami ? (je ne sais pas si c'est lié à mon compte).

Un autre point, extrait du mail que j'ai reçu :

Citation

Pour participer au Bêta test, vous devez avoir un compte World of Warcraft valide et actif au 15 juillet 2008.
Est-ce qu'il est impératif que le compte soit activé depuis le 15 juillet pour participer ? (est-ce qu'on peut le réactiver après cette date pour jouer à la bêta ?)
Image IPB

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages

Voir le messageTomma, le 23/8/2008, 10:35, dit :

Un autre point, extrait du mail que j'ai reçu :

Est-ce qu'il est impératif que le compte soit activé depuis le 15 juillet pour participer ? (est-ce qu'on peut le réactiver après cette date pour jouer à la bêta ?)
c'est marqué AU. donc le 15. entre le 14 et le 16 quoi.

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2402 messages
Alors pourquoi m'envoient-ils une invitation sachant que mon compte n'était pas actif à cette date ? (ça fait au moins 1 an que je n'y joue plus)

Leur logique m'échappe...

Modifié par Tomma, 23 August 2008 - 10:18.

Image IPB

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2402 messages
Ouf, c'est bon. L'inscription et la connexion a la bêta a pu se faire sans problèmes. Il n'était donc pas nécessaire d'avoir un compte actif le 15 juillet :) (et surtout la clé n'était pas lié mon compte)
Image IPB

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
Après 10 jours de vacances, passage en 2.5 :)

Etonnament les dernières builds n'ont pas vraiment "cassé" d'addons mais on retrouve diverses mises à jour.

Ajout de Mapster, ElkBuffBars et Itemrack_Fu.

Bartender4 est remplacé par Dominos qui est à un stade nettement plus avancé et fonctionnel.

(présence de quelques bugs non gênants, tous les messages sont interceptés ainsi que de chargement retardé de certains modules Fubar: je guette les fixs)
Image IPB

Image IPB

girafologue

girafologue

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 279 messages
Raaa, c'est là que je regrette de ne jamais m'être mis au développemet d'Addon Wow : baggins_itemrack ne marche pas :/... I Want It ^^
L'homme qui code en do dièse...

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4129 messages
  • Lieu:Reims
Je cherche un bon tooltip qui marche avec la 3.0.2
Avant j'utilisais l'AF_Tooltip, et puis TipBuddy, mais le développement semble arrêté depuis longtemps pour ces addons et WotLK ne les aime pas.

J'ai essayé Cowtip mais il n'est pas assez configurable à mon goût et surtout manque de couleurs pour s'y retrouver, donc si vous avez quelque chose je suis preneur.
Image IPBImage IPB

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages

Voir le messageGhadzoeux, le 18/10/2008, 08:14, dit :

J'ai essayé Cowtip mais il n'est pas assez configurable à mon goût et surtout manque de couleurs pour s'y retrouver, donc si vous avez quelque chose je suis preneur.

Euh...la moindre ligne de CowTip est configurable: dans les options, en allant dans Edit Text, tu as accès à tout l'affichage du tooltip qui est codé selon la librarie DogTag 3.0 qui définit des tonnes de variables, de couleurs, de valeurs conditionnelles, de formats conditionnels...donc en fait c'est pas forcément super simple mais les addons se basant sur cette librairie sont ceux offrant le plus de possibilités :)

Edit: rajout de 2-3 liens, il n'y a malheureusement pas de "how to" officiel et simple mais la liste des commandes est accessible ingame et sinon il y a des threads sur les DogTag 3.0 ici ou (en fouillant un peu).

Modifié par Funkylolo, 18 October 2008 - 10:08.

Image IPB

Image IPB

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4129 messages

Voir le messageFunkylolo, le 18/10/2008, 10:59, dit :

Euh...la moindre ligne de CowTip est configurable: dans les options, en allant dans Edit Text, tu as accès à tout l'affichage du tooltip qui est codé selon la librarie DogTag 3.0 qui définit des tonnes de variables, de couleurs, de valeurs conditionnelles, de formats conditionnels...donc en fait c'est pas forcément super simple mais les addons se basant sur cette librairie sont ceux offrant le plus de possibilités :)

Edit: rajout de 2-3 liens, il n'y a malheureusement pas de "how to" officiel et simple mais la liste des commandes est accessible ingame et sinon il y a des threads sur les DogTag 3.0 ici ou (en fouillant un peu).

Oui enfin ça c'est 1337-friendly ce genre de configuration, je ne suis qu'un modeste joueur qu'un veut un truc "simple" avec une belle interface de configuration claire et explicite.
Image IPBImage IPB

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages

Voir le messageGhadzoeux, le 18/10/2008, 12:52, dit :

Oui enfin ça c'est 1337-friendly ce genre de configuration, je ne suis qu'un modeste joueur qu'un veut un truc "simple" avec une belle interface de configuration claire et explicite.

Je n'ai pas directement testé mais à force de les voir passer, je te conseille alors de jeter un oeil à TipTac ou TipTop.
Image IPB

Image IPB

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4129 messages

Voir le messageFunkylolo, le 18/10/2008, 13:00, dit :

Je n'ai pas directement testé mais à force de les voir passer, je te conseille alors de jeter un oeil à TipTac ou TipTop.

Merci, TipTac a l'air tip top.
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)