j'espère juste qu'il y aura des sous-titres en français (ou au moins en anglais), je dois absolument faire découvrir ça à quelques personnes ne comprenant pas forcément super bien l'anglais parlé.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
La fille dans la laverie
Débuté par
Faskil
, 28 Jul 2008 20:59
Posté 27 November 2008 - 18:23
need 
j'espère juste qu'il y aura des sous-titres en français (ou au moins en anglais), je dois absolument faire découvrir ça à quelques personnes ne comprenant pas forcément super bien l'anglais parlé.
Posté 27 November 2008 - 18:32
Posté 27 November 2008 - 19:29
Posté 28 November 2008 - 10:50
Pareil, avec les temps d'imports...
There's probably something wrong with everyone... Some of us are just a little more screwed up than others.
Posté 28 November 2008 - 11:43
Et évidemment qu'en version Zone 1! On en sait plus sur les projets d'expansion en Europe de Hulu ?
Posté 30 November 2008 - 21:05
Ah, ça y est, on peut réserver le DVD sur Amazon. Il sort officiellement le 19 décembre à un peu moins de 14 dollars !
Posté 30 November 2008 - 23:20
Posté 05 December 2008 - 11:50
Descendu à $9.99.
A ce prix là, je vois aucune raison pour quiconque de ne pas l'avoir encore précommandé
A ce prix là, je vois aucune raison pour quiconque de ne pas l'avoir encore précommandé
Posté 05 December 2008 - 20:48
Posté 05 December 2008 - 20:53
Le thread s'appelle la fille dans la laverie hein, pas la fille dans la boite de DVD
Posté 19 December 2008 - 14:19
Le DVD sort aujourd'hui !
Pour le coup, Amazon US a détaillé le contenu des bonus :
Commentary! The Musical
Commentary by the cast and crew
Evil League of Evil application videos
Making-of featurettes
Subtitles: English, Spanish, French, German, Chinese, Japanese
Effectivement, LA fille n'est pas incluse dans le DVD, je suis déçu. Commandé quand même.
Edit :
"Region: All Regions" ? C'est dû à ça :
"This product is manufactured on demand using DVD-R recordable media" ?
Pour le coup, Amazon US a détaillé le contenu des bonus :
Commentary! The Musical
Commentary by the cast and crew
Evil League of Evil application videos
Making-of featurettes
Subtitles: English, Spanish, French, German, Chinese, Japanese
Effectivement, LA fille n'est pas incluse dans le DVD, je suis déçu. Commandé quand même.
Edit :
Modifié par princeofsky, 19 December 2008 - 14:23.
Posté 19 December 2008 - 14:28
princeofsky, le 19/12/2008, 15:19, dit :
Edit :
Edit :
Et all regions? Woohoo! Viens vite, DVD (il est deja expedie).
Modifié par Neomattrix, 19 December 2008 - 14:36.
Posté 19 December 2008 - 18:21
Citation
Greetings from Amazon.com.
We thought you'd like to know that we shipped your items, and that this
completes your order.
We thought you'd like to know that we shipped your items, and that this
completes your order.
J'ai pris la BO (plus chere
Si ça arrive avant Noël, c'est la fête
Posté 29 December 2008 - 20:28
DVD reçu 
Il y a des sous-titres en français (et en plein d'autres langues), donc je suis content je vais pouvoir le faire découvrir à des tas de gens allergiques à l'anglais.
J'ai à peine jeté un oeil sur les bonus (commentaires (musical/résalisateur/sans) / making off / candidatures / teaser), je regarderai ça plus en détail un de ces jours.
Il y a des sous-titres en français (et en plein d'autres langues), donc je suis content je vais pouvoir le faire découvrir à des tas de gens allergiques à l'anglais.
J'ai à peine jeté un oeil sur les bonus (commentaires (musical/résalisateur/sans) / making off / candidatures / teaser), je regarderai ça plus en détail un de ces jours.
Posté 29 December 2008 - 20:29
Posté 29 December 2008 - 20:35
Posté 29 December 2008 - 20:37
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

AndroIndieGames
Retour en haut