Han, elle fait, elle joue de son camion avec le freewifi de Ravine.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Le topic des whiners et crybabies
Débuté par
ColdFire
, 31 Jul 2008 13:00
Posté 02 June 2009 - 15:08
Posté 02 June 2009 - 16:28
Posté 04 June 2009 - 09:22
Aucun teamplay donc un ingé avec une tourelle est tranquille et fais du fast kill?

It's good to be bad (Dungeon Keeper 2)
Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)
Posté 24 June 2009 - 20:52
Je suppose que c'est exactement le topic pour ça :
C'est normal de se faire virer comme un malpropre de sa place de sniper ou carément du serveur par un admin ?
Parceque depuis un mois ça m'arrive régulierement, pourtant je joue depuis le début sur ce serveur et avec l'adjonction du tag GZ aussi depuis le début.
Ah et autre truc, on pourrait penser que les arena c'est sympa pour les fins de soirée puisqu'il ya moins de monde, en fait non justement tout le monde se casse dés qu'une arena pointe le bout de son nez à 23h- minuit.
Déjà que je n'ai jamais vu l'interet du mode arena ( bah oui le systeme de round c'est pour Cs moi j'aime bien pouvoir jouer sans pose de 5 minutes parceque je me suis betement fait poignardé ) mais en plus tout le monde fuit dés qu'il en voit une, à part quand on est que 4-5 sur le serveur, mais là de toute façons ça fait aucune différence avec le mode normal.
C'est normal de se faire virer comme un malpropre de sa place de sniper ou carément du serveur par un admin ?
Parceque depuis un mois ça m'arrive régulierement, pourtant je joue depuis le début sur ce serveur et avec l'adjonction du tag GZ aussi depuis le début.
Ah et autre truc, on pourrait penser que les arena c'est sympa pour les fins de soirée puisqu'il ya moins de monde, en fait non justement tout le monde se casse dés qu'une arena pointe le bout de son nez à 23h- minuit.
Déjà que je n'ai jamais vu l'interet du mode arena ( bah oui le systeme de round c'est pour Cs moi j'aime bien pouvoir jouer sans pose de 5 minutes parceque je me suis betement fait poignardé ) mais en plus tout le monde fuit dés qu'il en voit une, à part quand on est que 4-5 sur le serveur, mais là de toute façons ça fait aucune différence avec le mode normal.
Posté 24 June 2009 - 23:43
shigeru, le 24/6/2009, 21:52, dit :
C'est normal de se faire virer comme un malpropre de sa place de sniper
si tu as désactiver le suicide après changement de classe, les gens peuvent te piquer ta classe quand tu es mort
l'idéal restant de choisir sa classe en fonction de celles déjà présent au lieu de rusher sniper à tout va
Yeah, why don't you come over and say that to my face, tough guy!? Bonk!
Posté 25 June 2009 - 00:07
DOUDOU49, le 25/6/2009, 00:43, dit :
si tu as désactiver le suicide après changement de classe, les gens peuvent te piquer ta classe quand tu es mort
l'idéal restant de choisir sa classe en fonction de celles déjà présent au lieu de rusher sniper à tout va
Je joue surtout pyro, spy, et démo, et apres sniper, medic et ingé, je ne pense pas être un de ces rushers, ça n'empeche que c'est pénible de prendre une place qui vient de se liberer et de se faire virer aussi sec sans savoir pourquoi/comment.
Posté 25 June 2009 - 01:11
Ça arrive parfois avec le class restrict, si coldo ou un modo' prend une des classes comprises dans le classe restrict, ça fait sauter quelqu'un. Suffit de l'dire on rechange de suite dans ces cas la. Bien que normalement je crois me souvenir que Coldo avait réglé ce soucis.
Ou alors t'es un malpropre, ça on en sait rien
Ou alors t'es un malpropre, ça on en sait rien

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 25 June 2009 - 07:10
Il est arrivé que voyant un slot de sniper libre alors que je suis mort, je choisisse de changer de classe, et que quelqu'un en fasse autant au même moment. Mais dans ce cas, dans ma grande mansuétude, je laisse le slot sniper au petit scarabée. Mais en attendant, le 1er sniper peut avoir perdu sa place à cause de la limite de classe. Mais normalement il peut la récupérer dès la vie suivante.
Je n'abuse pour ainsi dire jamais volontairement de mon statut d'admin quand une classe est pleine. Les seules fois où mon pouvoir entre en jeu dans ce cas, c'est justement quand une place libre est prise par quelqu'un d'autre et moi en même temps durant mon respawn.
Je n'abuse pour ainsi dire jamais volontairement de mon statut d'admin quand une classe est pleine. Les seules fois où mon pouvoir entre en jeu dans ce cas, c'est justement quand une place libre est prise par quelqu'un d'autre et moi en même temps durant mon respawn.
Modifié par ColdFire, 25 June 2009 - 07:13.
Posté 25 June 2009 - 09:05
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut