Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Le topic des whiners et crybabies

* * * * - 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
728 réponses à ce sujet

PERECil

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4623 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Coldfire: si vraiment il faut en arriver là, je te soutiens. Toutefois, j'ai une question: comment vont faire les late joiners (ceux qui découvrent le jeu sur le tard?) et qui font partie de Geekzone? Tu comptes ouvrir un thread pour les inscriptions? J'ai peur que avec ces restrictions, on se trouve avec un serveur sous-utilisé (mais comme dit, c'est le tien, c'est toi qui voit hein :) ).

AthenA714

AthenA714

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1088 messages
  • Lieu:Nancy
Je soutiens également la procédure, mais j'ai les mêmes inquiétudes que Perecil. Pourquoi ne pas mettre une blacklist sur le même principe, et autoriser une période d'essai à tous ?

Et en cas de pickup un peu trop ffa, un kb est vite arrivé.

Enfin après c'est ton serveur hein, tu fais ce que tu veux.

PS : kaneloon : tu noteras que les rares fois ou je me fais tuer par ta sentry c'est souvent quand j'y vais de moi meme parce que j'ai plus de munitions dans mon ptit pistolet :) le reste du temps je connais la limite à ne pas franchir :crying:
Oui j'en suis fier
"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria
"Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly
Kayahahahahahahaha

ShiFty06

ShiFty06

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Nice
J'ai eu une petite discussion avec Coldo ce matin, il m'a gentillement fait part de ses points de vue à mon égard, pour faire bref : tout ce qui ne va pas chez moi.

Apparemment c'est loin d'être la seule personne à se plaindre de ma façon de jouer, donc j'ai bien décidé à corriger tout ça et je tiens à m'excuser à tout ceux qui ne peuvent pas me voir

Tout ce qui m'a été reproché, je le reconnais je ne contredis rien de sa part donc je me soumets à ses propositions :)

Encore désolé d'avoir pollué le serveur, je m'en veux :crying:

Image IPB Image IPB

Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Le pire, c'est que tu es pas mauvais, si tu jouais un peu plus respectivement (jme souviens d'une fois ou tu posait des stickies a la sortie du spawn sur dustbowl) des autres, ca serait vachement bien, un peu moins de ffa, plus de tp.

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local

Voir le messageAnA-l, le 3/8/2008, 13:15, dit :

Le pire, c'est que tu es pas mauvais, si tu jouais un peu plus respectivement (jme souviens d'une fois ou tu posait des stickies a la sortie du spawn sur dustbowl) des autres, ca serait vachement bien, un peu moins de ffa, plus de tp.

Respectueusement ?
Alors oui, mais non.

ShiFty06

ShiFty06

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages

Voir le messageAnA-l, le 3/8/2008, 13:15, dit :

Oui t'en fais pas, Coldo m'a fait exactement la même remarque :)

Image IPB Image IPB

Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx

Voir le messageLeM108, le 3/8/2008, 13:20, dit :

Respectueusement ?

Heu oui, c'est ce que j'ai ecris dans ma tete avant de que mes doigts fassent de la merde.

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local

Voir le messageAnA-l, le 3/8/2008, 14:38, dit :

Heu oui, c'est ce que j'ai ecris dans ma tete avant de que mes doigts fassent de la merde.

Ah ouais, un peu comme quand tu joues scout :)
Alors oui, mais non.

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
je n'ai rien contée l'idée de rester sûr un système de blacklist, surtout que tout ça existe d'origine. Je vais mettre une interface web en place, et un système de synchro des bans entre les serveurs. SI la mentalité dégénère alors je passerai sur le système de whitelist. Notez que le principe des whitelists a été validé par un belge à gros nez et un criteur fou dont je tairai les noms dans un souci d'anonymat

Modifié par ColdFire, 03 August 2008 - 14:02.

Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Patryn

Patryn

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2074 messages
  • Lieu:Alsace
wow !!

ca s'est degradé à ce point l'ambiance sur le serveur ?

j'en avais un souvenir chaleureux et sympa où le seul whine portait sur le fait que les GZ jouaient ensemble et que les pickups n'avaient de fait aucune chance.

keskicepassé ?

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagePatryn, le 3/8/2008, 15:02, dit :

wow !!

ca s'est degradé à ce point l'ambiance sur le serveur ?

j'en avais un souvenir chaleureux et sympa où le seul whine portait sur le fait que les GZ jouaient ensemble et que les pickups n'avaient de fait aucune chance.

keskicepassé ?
Curieusement, ça va beauuuuuucoup mieux depuis le coup de gueule d'hier. D'ailleurs, je sors d'une partie épique sur Japan là, j'en frissonne encore.

AthenA714

AthenA714

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1088 messages
  • Lieu:Nancy

Voir le messageFaskil, le 3/8/2008, 15:13, dit :

Curieusement, ça va beauuuuuucoup mieux depuis le coup de gueule d'hier. D'ailleurs, je sors d'une partie épique sur Japan là, j'en frissonne encore.

Pfffffiou pareil, monstrueuse cette partie, j'ai quitté parce que la j'en pouvais vraiment plus, trop intense.
Oui j'en suis fier
"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria
"Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly
Kayahahahahahahaha

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages

Voir le messageAthenA714, le 3/8/2008, 15:29, dit :

Pfffffiou pareil, monstrueuse cette partie, j'ai quitté parce que la j'en pouvais vraiment plus, trop intense.

AH OUAIS TU L'AS SENTIE PASSER HEIN !

:)
Alors oui, mais non.

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3028 messages
Question idiote, ce serait faisable pour un gamer plus que moyen qui n'a jamais joué à un TF de vous rejoindre maintenant ? Je veux dire, y piger quelque chose et que ce soit amusant pour moi et pas trop chiant pour les autres ? Parce qu'il est pas cher et vous avez tellement l'air de vous y marrer... mais ça semble aussi un poil technique... Bref j'hésite un max.
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

Skuzion

Skuzion

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Angers

Voir le messageMiaouss, le 3/8/2008, 16:09, dit :

Question idiote, ce serait faisable pour un gamer plus que moyen qui n'a jamais joué à un TF de vous rejoindre maintenant ? Je veux dire, y piger quelque chose et que ce soit amusant pour moi et pas trop chiant pour les autres ? Parce qu'il est pas cher et vous avez tellement l'air de vous y marrer... mais ça semble aussi un poil technique... Bref j'hésite un max.
Of course. C'est pas comme si Team Fortress 2 était un jeu de hardcore gamer hein. Par ailleurs, certaines classes ont une prise en main assez instinctive pour être manipulé par un débutant. Et ne t'inquiète pas, on se fera un plaisir de t'initier aux mécanismes du jeu. A la prochaine sur le serveur peut-être!

Modifié par Skuzion, 03 August 2008 - 15:24.

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messageMiaouss, le 3/8/2008, 16:09, dit :

Viens :crying: en deux soirée, le principe est compris. On peut vite tuer / être utile / s'amuser dans TF2, pas besoin de semaine à en chier. Pis on raconte des supers blagues :)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Ce sera avec plaisir Miaouss, viens donc. Par contre attention à LeM/Jesus Crit, c'est un gros naze :)

Image IPB

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages

Voir le messageColdFire, le 3/8/2008, 17:02, dit :

Ce sera avec plaisir Miaouss, viens donc. Par contre attention à LeM/Jesus Crit, c'est un gros naze :)

Venant d'un admin qui espionne les conversations des teams adverses hein..

Gentlemen ! :crying:
Alors oui, mais non.

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3028 messages
Bon et bien achat sur Steam et download en court... on verra bien ce que ça donne :)
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Je confirme, le démo c'est n'imp. Tout à l'heure, sur Goldrush, je me fous en démo, sur le tier 2 je me mets derrière la palissade, je ne vois pas les ennemis, je tire des grenade en l'air en direction supposée du chariot.
8 grenades tirées, 4 ou 5 crits, 3 morts, une domination. Sans regarder.

Voir le messageLeM108, le 3/8/2008, 17:17, dit :

Venant d'un admin qui espionne les conversations des teams adverses hein..

Je ne le cache pas et ne l'ai jamais caché. Mais je suis honnête et ne l'utilise pas. La preuve, quand t'as fait la remarque, je snipai et faisais chier personne (sauf les snipés)
Y'a les voix dans les démos SourceTV, t'auras qu'à vérifier. Par exemple Goldrush tier3, quand tu as whiné là-dessus.

Modifié par ColdFire, 03 August 2008 - 18:12.

Image IPB

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages

Voir le messageColdFire, le 3/8/2008, 19:10, dit :

Je confirme, le démo c'est n'imp. Tout à l'heure, sur Goldrush, je me fous en démo, sur le tier 2 je me mets derrière la palissade, je ne vois pas les ennemis, je tire des grenade en l'air en direction supposée du chariot.
8 grenades tirées, 4 ou 5 crits, 3 morts, une domination. Sans regarder.

Je ne le cache pas et ne l'ai jamais caché. Mais je suis honnête et ne l'utilise pas. La preuve, quand t'as fait la remarque, je snipai et faisais chier personne (sauf les snipés)
Y'a les voix dans les démos SourceTV, t'auras qu'à vérifier. Par exemple Goldrush tier3, quand tu as whiné là-dessus.

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre !
Alors oui, mais non.

MedicOhoui

MedicOhoui

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 373 messages
  • Lieu:Rennes
Je suis sur qu'il est très objectif.
Par contre si l'équipe adverse dit par exemple " qu'un spy aille s'occuper de ce sniper" il ne faut pas nier qu'il doit être un peu plus sur ses gardes
Chuck Norris : "Je me touche le torse."

ShiFty06

ShiFty06

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
Jouant assez souvent en Démo je ne peux que me sentir concerné ^^

Je suis d'accord avec toi Coldo, le Démo fait vraiment mal : surtout les Crits
Même Valve s'en est rendu compte xD

Peut être qu'il devrait faire quelque chose au niveau des dégâts parce que j'en ai marre de me faire insulter de tarlouze  :)

Je vois tout le monde dire "Le Démo c'est trop facile"

Il fait beaucoup de dégât certes, mais il faut savoir le manier un minimum quand même, dans mes débuts j'avais assez de mal avec le lance grenades et avec le temps on s'améliore :crying:

Modifié par ShiFty06, 03 August 2008 - 18:54.

Image IPB Image IPB

Image IPB

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
Les courbes des grenades contre les scouts, dur au début
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt

ShiFty06

ShiFty06

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
Exact, le pire ennemi c'et bien lui

Image IPB Image IPB

Image IPB

MedicOhoui

MedicOhoui

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 373 messages
  • Lieu:Rennes

Voir le messageShiFty06, le 3/8/2008, 19:57, dit :

Exact, le pire ennemi c'et bien lui

Technique Jessica : Tu met des sticky sur un bon rayon tout autour de toi et sur toi et quand le scout est assez proche, tu les fais explosé. Tu crève, mais lui aussi.
Par contre avec la nouvelle update, le scout a aussi le point AHAHAHA.
Chuck Norris : "Je me touche le torse."

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Lieu:En train de faire des choses à Fandaor (comme l'entrainer)
Bradock , tu dis ça parce que le Soldier est pas bourré et vise super bien ! Viser un scout c'est super dur ! il faut calculer là où il sera quand tu balances ta grenade sans oublier l'angle de visée qui dévie (L'alcool , ça fait pas du bien) , sa distance par rapport à toi et il faut pas qu'il change sa trajectoire sinon , preparez la tombe du démo , 175 hp ça part vite.

Certes les Stickies sont over-critées mais le Démo crit moins que le Soldier et puis on a pas le super shotgun pour tuer les lâches et les collants , certes on a la bouteille , mais faut qu'elle crit autant que celle de Mordo.

Soldier , c'est une super visée , des roquettes qui font mal , 200 hp , un shotgun qui fait mal et juste une plus petite vitesse (Qu'on peut oublier avec le rocketjump) donc bon :)

(En parlant de CAC , super sudden death sur Warpath ! 5 kills en une vie d'medic \o/ je m'aime \o/ )

Edit : Ah merde la whine ! heuuuu ... SHIFTY IL CRIT TROP ! votebaneuh votekickeuh et scrambleuh !

Modifié par Jessicahans, 03 August 2008 - 21:03.

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
Du CAC avec Jessica ?

:) Gentlemen !
Alors oui, mais non.

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
Jessica, après ton coup d'éclat sur warpath ce soir (6 kills au cac de suite) RESPECT

edit, ah 5 kills.

Modifié par MordOrion, 03 August 2008 - 21:24.

Image IPB
Je twitt

Impaled

Impaled

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Belgique
Moi je crit jamais, à part quand je loupe ma grenade, ou quand je fais un sticky jump (crit jump, ca fait mal et ca sert à rien; copyright 2008).
Sinon, tout comme Shifty et Jessica. Quand on crit 4 ou 5 fois sur 8, pas besoin de prendre demo pour faire du frag, c'est le plug-in admin qui est cheaté :) . Et jouer demo c'est pas uniquement spammer des grenades vers là où il pourrait y avoir des gens, ou camper à la sticky pour se suicider au premier scout. Cela dit, ils réduiraient un peu les dégats de stickies, ca ferait pas de mal. Plus de 100 de dommage pour des trucs que tu peux coller en masse au coin d'une porte, c'est exagéré, d'autant que c'est supposé être une arme secondaire.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)