Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Xbox Live Community Games
Débuté par
Ravine
, 02 Aug 2008 15:07
Posté 07 August 2008 - 17:48
(huhu c'est toujours moins cher que la console
)
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.
Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Posté 07 August 2008 - 18:34
Oui, ou sinon, tu fais acheter a un de tes potes 'qui a une xbox et veux une nouvelle manette' un kit pc sans fil, composé d'un recepteur et d'une manette, et tu recuperes le recepteur, ou tu regardes si tu peux juste acheter le recepteur sans fil. Et hop, tu peux coder sur ton pc. Et apres, tu vois, rien besoin de plus.
Posté 07 August 2008 - 20:13
Posté 07 August 2008 - 22:29
Posté 11 August 2008 - 14:50
Je sort un peu du sujet , je suis en train de reféchir a faire un petit jeu , uniquement PC , fortement axé multijoueur ( 2 a 8 , pas un mmo hein
) et que je ne compte pas vendre .Est-ce que XNA me permet de faire cela sans me retrouver a demander au joueur d'installer une usine a gaz .L'autre solution envisager c'est C++ / SDL / socket ( que je connait deja )
J'aimerais des retour de gens qui s'y sont mis (a XNA ) .Est-ce facile a apprendre ? Complet ? Ya des truc de bien deja fait pour la partie réseaux/multi ?
J'aimerais des retour de gens qui s'y sont mis (a XNA ) .Est-ce facile a apprendre ? Complet ? Ya des truc de bien deja fait pour la partie réseaux/multi ?
Quand tu ne peut pas gagner change les règles du jeu...
Posté 11 August 2008 - 15:21
Oui, tu va vachement moins te faire chier qu'en C++, sachant qu'au niveau deploiement, c'est le .net framework, directx et le redist xna qui fait 2meg. Apres, a apprendre, c'est pas bien compliqué, ya une bonne communauté, que ce soit en .net (pour le reseau) ou autour d'XNA, pour la partie graphique. Apres, si tu connais deja C++/SDL/Socket, c'est ptet pas la peine. Mais je te rassure, tu seras pas perdu du tout, et apres, tu pourras plus revenir au C++
Posté 18 August 2008 - 15:59
Bien ça, très bien. Faut vraiment qu'on se bouge pour être prêts vite...
Et Ravine, GG et super news aussi.
Et Ravine, GG et super news aussi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut