Mouais, enfin, s'il n'y a pas de drivers pour XP, je n'achète pas.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Le futur de la 3D passe par Intel ?
Débuté par
Caféine
, 11 Aug 2008 16:09
Posté 12 August 2008 - 21:21
Posté 12 August 2008 - 22:12
Mouais, enfin, quelle idée saugrenue d'acheter un nouvel ordinateur en 2009/2010 et de vouloir garder XP aussi...
Posté 12 August 2008 - 22:20
( Je suis un peu fatigué d'avoir cherché tout l'après midi pour ma soeur quels sont les derniers portables d'entrée de gamme compatibles XP, parce que dessus, vista, c'est vraiment trop lent. )
On n'a pas encore parlé des moteurs d'accélération pour la physique? Le hardware s'y prête particulièrement bien, y a t'il des projets chez Intel pour concurrencer Nvidia / Ageia? Surtout que l'accélération physique a en commun avec le raytracing la nécessité d'avoir des tests de collision performants?
On n'a pas encore parlé des moteurs d'accélération pour la physique? Le hardware s'y prête particulièrement bien, y a t'il des projets chez Intel pour concurrencer Nvidia / Ageia? Surtout que l'accélération physique a en commun avec le raytracing la nécessité d'avoir des tests de collision performants?
Posté 13 August 2008 - 10:14
Intel a racheté Havok y'a quelques temps.
Posté 13 August 2008 - 11:03
Posté 13 August 2008 - 14:49
gring, le 12/8/2008, 23:20, dit :
y a t'il des projets chez Intel pour concurrencer Nvidia / Ageia
AnA-l, le 13/8/2008, 12:03, dit :
Et nvidia a racheté ageia il a y a quelques temps aussi.
Posté 13 August 2008 - 14:49
Yep d'ailleurs ils viennent de mettre à disposition leurs drivers pour GeForce 8/9 et autres avec prise en charge du PhysX...
Je ne suis pas persuadé d'avoir un seul jeu qui l'utilise... Super!
Je ne suis pas persuadé d'avoir un seul jeu qui l'utilise... Super!
--
Posté 13 August 2008 - 14:59
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut