Juste en passant 2 mots :
Tout d'abord Bravo à toute l'équipe de Geekzone, aux modos, aux sacrifiés etc qui ont passé du temps, leur nerfs et leur patience sur tout ceci.
J'ai été très honoré de participer à ce tournoi car mine de rien, le niveau de la Geekzone sur TF2 est assez élevé et cela rajoute au challenge.
Les match que j'ai vécu et vu sont je pense des perles de skills et de team spirit qui devrait être impératif dans ce jeu, la sensation de stress durant les 15 s de respawn, les trucs super bien coordonnés, l'invocation de la crit' magik et les gros délires en vocal après les coups d'éclats (la final stickies de Shifty qui protège le premier point du Dustbowl alors que on étaient tous mort et Shifty qui répond après le match "C'est bon les mecs, je vais me soulager là..." c'est juste énormeeeuuhhh ! ! ! ) on rendu à ce jeu sa dimension de gros délire cartoon et sympatoche.
Donc merci à toute l'assemblée pour cela.
Étant tous les soirs présent sur le serv' et / ou sur mon pc, il est vrai que je n'ai pas ressenti de gène personnelle pour jouer les matchs. Je comprend que beaucoup on une vie nocturne, familliale, what's else donc je m'en suis accommodé que certains puissent être présent ou non (je n'ai jamais joué avec Funkylolo qui pourtant est au sein de notre équipe). Je suis donc d'avis que le problème n'est pas du à l'organisation de tout le tournoi, mais juste au personnes qui se sont inscrites sans avoir une vision sur le très long terme de celui-ci (oui car mine de rien on est dessus depuis plus de 4 mois !) sans compter les changements de rythme de vie imprévus que nous offre les aléas de la vie.
Je sais que je vais me mettre à dos une partie de la Zone avec cet avis, mais voilà c'est dit c'est fait, je le pense, je suis ouvert au débat, mais en pm pour ne pas pollué ce thread qui devrai plein de "OOuuuuuaaaaa, intense la finale etc..." et de "Skuzion il est génial, il nous a fait pénétrer dans une tout autre dimension du jeu !"...
Cordialement.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[TF2] Tournoi Intra-Geekzone
Débuté par
Skuzion
, 25 Aug 2008 13:37
Posté 29 January 2009 - 09:30
"Le second degré appartient à ceux qui le veulent..."
Posté 29 January 2009 - 09:55
Je plussoie, je vois pas pourquoi une fin comme ça devrait térnir tout le reste, désolé.
Moi je ressigne maintenant tout de suite pour une competition comme celle qu'on a vécu. Comme ça a été dit, on est vraiment rentrer dans la quintessence de ce que peut être TF2, et c'était très excitant.
Je l'ai déjà dit, mais moi (et je pense nous les VVW, grand incompris du sk1ll) je me suis bien marré, même si on s'est fait Epic Fail les parties génitales à répétitions.
Donc bon, aller on laisse pas la fin pourir le tout.
Moi je ressigne maintenant tout de suite pour une competition comme celle qu'on a vécu. Comme ça a été dit, on est vraiment rentrer dans la quintessence de ce que peut être TF2, et c'était très excitant.
Je l'ai déjà dit, mais moi (et je pense nous les VVW, grand incompris du sk1ll) je me suis bien marré, même si on s'est fait Epic Fail les parties génitales à répétitions.
Donc bon, aller on laisse pas la fin pourir le tout.
Modifié par Baphomet, 04 February 2009 - 17:03.
signature trop grande....
Posté 29 January 2009 - 09:55
Et un message de remerciements à rajouter de ma part.
Pour le boulot de tout gérer qui a toujours etait fait dans la bonne humeur, de bonnes ambiances pendant les matchs, pas spécialement de prise de tête pour organiser les matchs (et c'etait le plus important, l'organisation à moyen terme et moi, ca fait 10 en base 2), des matchs au suspense intenable, des blagues pourris comme on les aime etc..
Donc merci à tous, et même aux autres
Pour le boulot de tout gérer qui a toujours etait fait dans la bonne humeur, de bonnes ambiances pendant les matchs, pas spécialement de prise de tête pour organiser les matchs (et c'etait le plus important, l'organisation à moyen terme et moi, ca fait 10 en base 2), des matchs au suspense intenable, des blagues pourris comme on les aime etc..
Donc merci à tous, et même aux autres
Posté 30 January 2009 - 12:58
Hail to the admins ! 
Merci à vous, c'est vrai qu'on a passé de super moment entre nous, les CEA, ça m'a permis mieux connaître certains CEA's (pour mettre en valeur le coté "humain" du tournoi), on s'est bien amusé, c'était intense, plein d'épicité (Et on a réussi à prouver sur la fin que notre équipe est composé entièrement de bons joueurs, et pas seulement de Chuck comme certains le pensaient =) ). Et dans la victoire ou la défaite, on a été soudé, on a rigolé, on a stratégisé comme de vils loutres des forêts.
Donc. Hail to the admins. Je vous remercie de votre énorme patience, et de cette belle idée
Merci à vous, c'est vrai qu'on a passé de super moment entre nous, les CEA, ça m'a permis mieux connaître certains CEA's (pour mettre en valeur le coté "humain" du tournoi), on s'est bien amusé, c'était intense, plein d'épicité (Et on a réussi à prouver sur la fin que notre équipe est composé entièrement de bons joueurs, et pas seulement de Chuck comme certains le pensaient =) ). Et dans la victoire ou la défaite, on a été soudé, on a rigolé, on a stratégisé comme de vils loutres des forêts.
Donc. Hail to the admins. Je vous remercie de votre énorme patience, et de cette belle idée
Posté 30 January 2009 - 13:13
Euh.. le tournoi n'est pas fini.. il reste notre match pour la dernière place !
Posté 03 February 2009 - 01:52
Bon.
Que les TARD se manifestent s'ils veulent jouer. Sinon, une team peut se constituer pour jouer tranquillou, qu'on finisse sur une note positive (?)
Que les TARD se manifestent s'ils veulent jouer. Sinon, une team peut se constituer pour jouer tranquillou, qu'on finisse sur une note positive (?)
Posté 03 February 2009 - 02:33
Oups, Skuzion m'avait demandé de fermer le thread en fait. Je crois qu'il a vraiment envie qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. Et qu'on passe à autre chose...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé

Retour en haut