Modifié par kaneloon, 27 August 2008 - 22:21.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 27 August 2008 - 22:21
Je viens de voir le coup d'un championnat. Bah je préfèrerais largement un truc un full random en mode coupe (1er tour, 2e tour, etc). Pour 8 teams ça fait 7 matchs, alors que sinon ça en fait 56. Ca permettra de faire tourner les teams et d'aller plus vite.
Faskil dit :
Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie
Posté 27 August 2008 - 22:31
On est loin d'être suffisamment nombreux pour constituer huit équipes si je peux te rassurer. Par ailleurs, si j'ai instauré l'idée d'un championnat, c'est pour faire participer tout le monde. Je m'explique, dans un système de jeu par élimination, imagine tel joueur ne pouvant jouer une rencontre organisée à telle date parce qu'il a une indisponibilité et que son équipe se fait éliminer dès le premier tour. Résultat, ce même joueur n'a et n'aura donc jamais joué au final.
Modifié par Skuzion, 27 August 2008 - 22:32.
Posté 27 August 2008 - 22:36
Ldoud, le 27/8/2008, 23:21, dit :
bah il suffit de regarder les stats du serveur nan ? ca nous détermine les X meilleurs joueurs du serveur, et donc les capitaines de chaque team.
ton idée me semble vraiment bonne.
ton idée me semble vraiment bonne.
Ca serait oublier les gens qui sont partis en vacances/ont fait un break sur TF2 et qui auraient un bon skill s'ils étaient là fréquemment (je pense notamment à Mashimu)
Posté 27 August 2008 - 22:50
Posté 28 August 2008 - 00:34
Hum, pour le 10 premiers, je ne sais pas si c'est une bonne idee pour des capitaines. Si on prend un Shifty d'un cote (avec le skill le plus haut) et un Skuzion de l'autre, le deuxieme fera un leader 10x meilleur (je ne parle pas de skill, mais de direction d'equipes ici, Shifty etant une bete de competition mais compare a Skuzion, il est loin d'etre du meme qualibre).
En gros, je ne sais pas si le skill est un bon facteur pour etre un lead.
PS : Ana-l, depuis quand es tu dans le top 10 ?
Posté 28 August 2008 - 00:40
joebount, le 28/8/2008, 01:34, dit :
C'est plus un titre symbolique pour éviter que deux des plus "skillés" (ou plus si le hasard à la Lose) ne se retrouvent dans la même team.
Posté 28 August 2008 - 00:55
Posté 28 August 2008 - 01:00
joebount, le 28/8/2008, 01:34, dit :
Hum, pour le 10 premiers, je ne sais pas si c'est une bonne idee pour des capitaines. Si on prend un Shifty d'un cote (avec le skill le plus haut) et un Skuzion de l'autre, le deuxieme fera un leader 10x meilleur (je ne parle pas de skill, mais de direction d'equipes ici, Shifty etant une bete de competition mais compare a Skuzion, il est loin d'etre du meme qualibre).
Posté 28 August 2008 - 01:24
Oui d'ailleurs, faut rajouter dans les règles que Skuzion n'a le droit de participer que si il est mute, dans le cas contraire sa présence compte pour deux joueurs au sein de l'équipe.

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 28 August 2008 - 01:27
MordOrion, le 28/8/2008, 02:24, dit :
Oui d'ailleurs, faut rajouter dans les règles que Skuzion n'a le droit de participer que si il est mute, dans le cas contraire sa présence compte pour deux joueurs au sein de l'équipe.
Je résume donc, pour Skuzion :
- micro coupé
- votedrug activé en permanence
- obligation de jouer un heavy avec les poings (éventuellement, je veux bien faire une fleur et lui accorder les KGB)
- obligation de jouer au pad
Posté 28 August 2008 - 01:38
Faskil, le 28/8/2008, 02:27, dit :
Tout à fait.
- micro coupé
- obligation de jouer un heavy avec les poings (éventuellement, je veux bien faire une fleur et lui accorder les KGB)
Posté 28 August 2008 - 02:00
Faskil, le 28/8/2008, 01:27, dit :
Tout à fait.
- micro coupé
Modifié par joebount, 28 August 2008 - 02:01.
Posté 28 August 2008 - 02:03
Posté 28 August 2008 - 15:28
Une petite idée de quand se joueront les matchs? Week end? Semaine ? N'oubliez pas qu'il y'en a qui bossent tas de feignasses...
"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges
Posté 28 August 2008 - 15:43
Skuzion avait prévu les week-end me semble t'il mais normalement c'est au capitaine de décider du jour, après consultation de l'équipe.
Chuck Norris : "Je me touche le torse."
Posté 28 August 2008 - 15:48
Merci cher confrere
"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges
Posté 28 August 2008 - 18:35
Les règles sont en place, dès lundi j'attaque la constitution des équipes.
Posté 29 August 2008 - 07:56
Et deux récompenses sur 3 sont codées, la 3e devrait être bouclée aujourd'hui.
Edit: j'en chie sur la 3e
Edit: j'en chie sur la 3e
Modifié par ColdFire, 29 August 2008 - 13:54.
Posté 29 August 2008 - 13:22
Posté 31 August 2008 - 20:04
Posté 01 September 2008 - 07:54
Alors oui, mais non.
Posté 01 September 2008 - 13:38
(Voir premier post pour les équipes.)
Posté 01 September 2008 - 13:44
Merci Skuzion 
Les teams ont l'air très bien ficelées, félicitations à ceux qui les ont constitué
Les teams ont l'air très bien ficelées, félicitations à ceux qui les ont constitué
Posté 01 September 2008 - 13:57
Bonne chance à vous tous, surtout à la team 4, elle va bien en avoir besoin la pauvre
Posté 01 September 2008 - 14:10
team 5 pour moi, c'est noté, j'attends les planning des matchs maintenant.
J'ai pas trop posté depuis que vous avez commencé ca, mais
1) merci d'organiser tout ca
2) bon courage pour mener tout ca à terme
3) HF, GL et que les meilleurs gagnent
Edit : ya moyen de se retrouver un peu avant pour que les teams se connaissent un peu plus ?
J'ai pas trop posté depuis que vous avez commencé ca, mais
1) merci d'organiser tout ca
2) bon courage pour mener tout ca à terme
3) HF, GL et que les meilleurs gagnent
Edit : ya moyen de se retrouver un peu avant pour que les teams se connaissent un peu plus ?
Modifié par Donjohn, 01 September 2008 - 14:12.
Posté 01 September 2008 - 14:10
Beau boulot Skuzion.
On fait un thread par équipe, pour nommer les capitaines, voir les dispos des gens, discuter des classes de prédilection etc. ?
On fait un thread par équipe, pour nommer les capitaines, voir les dispos des gens, discuter des classes de prédilection etc. ?
Posté 01 September 2008 - 14:12
Posté 01 September 2008 - 14:16
piaz, le 1/9/2008, 15:10, dit :
Beau boulot Skuzion.
Posté 01 September 2008 - 14:20
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé

Retour en haut