Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[TF2] Tournoi Intra-Geekzone

* * * * * 2 note(s)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
396 réponses à ce sujet

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2384 messages
  • Lieu:Ile de France
Serré jusqu'au bout, c'était épique !
Merci. :)

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Mach4 bien tendu ! c'était bien, GG les gens :)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Doudou: je n'ai aucune idée du nombre de connectés sur SourceTV, et je crois pas que ce soit loggé.
En tout cas, quel beau match! Très équilibré, un peu de cafouillis au début pour avoir le bon nombre de joueurs, mais ensuite chouette match, c'était très très sympa. Et il n'y a pas eu de souci avec les crits :)
Bravo aux deux équipes, et donc surtout aux BTBA: Born To Be Alatroisièmeplace!
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
ahahah!
Merci Coldo - Skuzion pour l'organisation et merci les BTBA pour cette bonne ambiance. Super match hier

toufmag

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 656 messages
  • Lieu:Lille
C'est clair. Merci à tous pour l'organisation du tournoi. Dommage que dans le feu de l'action, je n'ai réalisé qu'on était en sudden death qu'une fois mort et voyant le message qu'on ne pouvait ressusciter. Du coup, je n'ai même pas vu la fin tellement j'étais énervé :)
Toufmag was here !!!

Image IPB

Skuzion

Skuzion

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Angers
Les récompenses seront décernées aux trois premières équipes lorsque le tournoi sera terminé.
Je rappelle que la finale qui clôturera celui-ci aura lieu la semaine prochaine, la date exacte n'a pas encore été déterminée. La SourceTV restera à votre disposition pour profiter de cette évènement sans précédent dans les annales de Geekzone :)

On connaît dores et déjà l'équipe qui sied à la troisième marche du podium en la personne (ou plutôt l'équipe) des BTBA. Un compte-rendu de la petite finale est d'ailleurs disponible sur le post principal du tournoi.

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Journalisme total, résumé et replay: http://www.coldfire.info/?p=179

Image IPB

Romanticide66

Romanticide66

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 405 messages
Merci Eugène :)
Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Image IPB

DOUDOU49

DOUDOU49

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Angers, 49

Voir le messageColdFire, le 22/1/2009, 08:42, dit :

Doudou: je n'ai aucune idée du nombre de connectés sur SourceTV, et je crois pas que ce soit loggé.
non, je pensais à l'enregistrement de la sourceTV (pour ceux qui regardait star wars en fullHD ce soir là, et puis en plus on peu accélérer), mais je vois que ça à été fait, donc c'est bon (en espérant qu'il n'y ait pas plusieurs heures de vide comme dans certaines autres :)

Yeah, why don't you come over and say that to my face, tough guy!? Bonk!
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Tout est enregistré, systématiquement et automatiquement.
Sur Cold: www.coldfire.info/sourcetv/
Sur Knep: je ne garde que les matchs, que je copie avec des noms explicites sur le blog.

Image IPB

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
D'ailleurs les replay sont bien marrant ... et gecko nous fait une grande lecon de staîiiile , surtout sur les derniers point de corpo ! :) ï

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1110 messages

Voir le messageGrouh, le 21/1/2009, 17:14, dit :

Doodle Finale edité.

J'ai encore rallongé et supprimé les dates passées.
On prend les memes et on recommence...

Merci!

Beaucoup n'ont pas mis a jours leurs disponibilités pour la semaine a venir, impossible de prévoir une date pour le moment.

Dewax

Dewax

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 652 messages
  • Lieu:Agen(g)
Done, jpense qu'on peut jouer ce soir ^^

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
On a le capitaine qui est pas là ce soir :/

Cause : il a un autre match en même temps.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagereyman64, le 26/1/2009, 14:15, dit :

On a le capitaine qui est pas là ce soir :/
Ça tombe bien, il n'est toujours pas le bienvenu.

Impaled

Impaled

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Belgique
Ok, ca nous fait deux joueurs en moins.
On fait la finale en 2 vs 2 sur bball ? :) Si ca ne dérange pas faskil que je joue.
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages

Voir le messageImpaled, le 26/1/2009, 15:51, dit :

Si ca ne dérange pas faskil que je joue.
Apffff... Tu veux vraiment qu'on ré-ouvre le débat sur Laadna ? Perso, j'ai eu ma dose hein... Mais si t'as encore des trucs intéressants à dire, hésite pas... Je suis d'humeur jouasse aujourd'hui.
:)

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1110 messages

Voir le messageFaskil, le 26/1/2009, 14:19, dit :

Ça tombe bien, il n'est toujours pas le bienvenu.

Quelque ligne plus haut :

Voir le messageColdFire, le 13/1/2009, 13:36, dit :

Il peut viendre.

:)

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
OMG j'y crois pas comment vous êtes lourds. Même ban, Laadna continue à m'emmerder. Quel talent.

Alors, en trois mots, vu que manifestement, ça vous turlupine : Laadna ban, partout. Coldo croyait qu'il s'agissait du même genre de ban que celui qui avait été collé à Shifty, sauf que Laadna, en bon qu'il est, il est ban aussi sur le site. Donc tournoi ou pas, on s'en cogne, il ne jouera pas.

Je pensais que c'était clair pourtant, vu comment vous avez tenté de dissimuler sa présence la dernière fois... :)

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
C'est clair pour moi, et je pense que pour l'ensemble de l'équipe c'est pareil : si laadna est ban sur ce match quelque soit la date de jeu, ca sera forfait de notre coté.

Ca serait dommage de finir un tournoi qui a bien marché, ou on s'est tous plutôt bien amusé avec un forfait d'une des équipes finalistes.. Mais bon, laadna est peut être quelqu'un à éviter selon toi, mais nous c'est notre capitaine depuis le début, et on l'aime bien même si apparemment cela nous rend de plus en plus détestable ... On peut continuer à se prendre la tête sur le principe... ou le laisser jouer une fois pour la finale et le laisser ban à vie si ca te plait. C'est pas une très grosse requete que de le laisser jouer deux fois une demi heure.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages

Voir le messagereyman64, le 26/1/2009, 16:54, dit :

C'est clair pour moi, et je pense que pour l'ensemble de l'équipe c'est pareil : si laadna est ban sur ce match quelque soit la date de jeu, ca sera forfait de notre coté.
Oh des menaces maintenant ? Apfff bis.

Voir le messagereyman64, le 26/1/2009, 16:54, dit :

Mais bon, laadna est peut être quelqu'un à éviter selon toi, mais nous c'est notre capitaine depuis le début, et on l'aime bien même si apparemment cela nous rend de plus en plus détestable...
Ou l'art de tout mélanger. De un, je suis looooooin d'être le seul à avoir "un problème" avec lui. De deux, ça n'a super rien à voir avec votre équipe, c'est juste une question de logique. Au final, quoi qu'il arrive, si vous voulez vraiment jouer avec lui, rien ne vous en empêchera, on l'a bien vu la dernière fois... Alors, bon, que je m'esquinte ou pas, ça ne changera pas grand chose. Arrêtez juste de chercher des angles de plus en plus obtus pour essayer de vous justifier, ça devient pénible là.

Skuzion

Skuzion

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Angers
Allons, allons, vraisemblablement Laadna n'est, de toute manière, pas disponible ce soir. Cela n'empêche pas les TARD de jouer à ce que je sache, non? Dites moi si je dis une bêtise.

En tout cas, ce serait dommage d'en arriver à voir une des équipes finalistes forfaite. Ce serait surtout dommage de voir tout ce "travail" se concrétiser de cette façon. Personnellement, je vous avouerais que vous me feriez grave plaisir de clôturer ce tournoi de la plus belle manière à savoir disputer une rencontre sans accrocs et dans la bonne humeur, peu importe le gagnant, peu importe le perdant.

Modifié par Skuzion, 26 January 2009 - 17:35.

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Je tiens quand meme a rappeler qu'on va gagner, laadna present ou pas :)

Et sinon, lundi dernier, il pouvait pas, au dernier moment (oui, 2h avant, c'est le dernier moment), ce lundi pareil, jveux dire, il va finir par etre une arlesienne.

Modifié par AnA-l, 26 January 2009 - 17:43.

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
No soucy a priori skuzion mais rivellon a eu un empechement ce matin, il a édité son doodle dès qu'il a pu, idem pour doud. Laadna ne pourra pas non plus vu qu'il est en match. Dart vador n'a pas donné de nouvelle pour le match.

Ca fait beaucoup de desistement,et donc nous ne somme plus que 5 à pouvoir ce soir. Et j'imagine que ce ne sont pas des désistement de façade, vu la ponctualité des joueurs dans l'équipe au cours du tournoi (laadna a fait tout les match, doud n'en a raté qu'un seul, moi un seul, rivellon idem...)

Alors on est comme vous, on aimerai voir jouer la finale dans de bonne condition, avec le plus de gens possible (c'est à dire la team régulière et pas avec une team recomposé une demi heure avant avec les gz dispo. On s'est entrainé une heure ou deux, c'est pas pour jouer sans aucune tactique au final ...) avec une date fixée au moins un jour à l'avance pour s'organiser correctement.(la le match n'a été annoncé qu'en fin de matinée, ce qui n'est pas grave, mais juste un peu trop tard pour l'orga correcte)

Il manque encore des gens dans le doodle coté #1, ca serai bien qu'il puisse le remplir afin de voir pour une autre date. :)

Modifié par reyman64, 26 January 2009 - 18:26.

Longfield

Longfield

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Lieu:Fribourg, Suisse

Voir le messagereyman64, le 26/1/2009, 17:47, dit :

Il manque encore des gens dans le doodle coté #1, ca serai bien qu'il puisse le remplir afin de voir pour une autre date. :)

Ouais ... chais pas mais vu que c'est la deuxième fois que vous vous désistez et que la semaine prochaine je suis en vacances, j'ai pas vraiment envie de le remplir le doodle  :crying:
Image IPBImage IPB

pierresnake

pierresnake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 467 messages
  • Lieu:La Rochelle
Mais aucun problème ! Les VVW se portent volontaires pour remplacer une équipe :)

Image IPB

Dewax

Dewax

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 652 messages
  • Lieu:Agen(g)
Ahaha.

Ça commence à me les briser vos histoires ^^

Useless

Useless

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 285 messages
  • Lieu:Au boulot...
Bonjour Laadna ^^

Sinon ben waiting for orders...
"Le second degré appartient à ceux qui le veulent..."

Impaled

Impaled

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Belgique

Voir le messageAnA-l, le 26/1/2009, 17:42, dit :

Je tiens quand meme a rappeler qu'on va gagner, laadna present ou pas :)

Et sinon, lundi dernier, il pouvait pas, au dernier moment (oui, 2h avant, c'est le dernier moment), ce lundi pareil, jveux dire, il va finir par etre une arlesienne.

Difficile de se désister à l'avance pour un match convenu ce midi. Il y a en effet des désistements de notre coté, mais vu qu'on avait la certitude de la présence de 4 #1, ça s'est décidé un peu à improviste. La faute aux deux cotés pour avoir laissé trainer. Ces reports nous emmerdent autant que vous, je vous assure.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)