Merci.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[TF2] Tournoi Intra-Geekzone
Débuté par
Skuzion
, 25 Aug 2008 13:37
Posté 21 January 2009 - 23:26
Serré jusqu'au bout, c'était épique !
Merci.
Merci.
Posté 22 January 2009 - 08:42
Doudou: je n'ai aucune idée du nombre de connectés sur SourceTV, et je crois pas que ce soit loggé.
En tout cas, quel beau match! Très équilibré, un peu de cafouillis au début pour avoir le bon nombre de joueurs, mais ensuite chouette match, c'était très très sympa. Et il n'y a pas eu de souci avec les crits
Bravo aux deux équipes, et donc surtout aux BTBA: Born To Be Alatroisièmeplace!
En tout cas, quel beau match! Très équilibré, un peu de cafouillis au début pour avoir le bon nombre de joueurs, mais ensuite chouette match, c'était très très sympa. Et il n'y a pas eu de souci avec les crits
Bravo aux deux équipes, et donc surtout aux BTBA: Born To Be Alatroisièmeplace!
Posté 22 January 2009 - 08:52
ahahah!
Merci Coldo - Skuzion pour l'organisation et merci les BTBA pour cette bonne ambiance. Super match hier
Merci Coldo - Skuzion pour l'organisation et merci les BTBA pour cette bonne ambiance. Super match hier
Posté 22 January 2009 - 09:21
C'est clair. Merci à tous pour l'organisation du tournoi. Dommage que dans le feu de l'action, je n'ai réalisé qu'on était en sudden death qu'une fois mort et voyant le message qu'on ne pouvait ressusciter. Du coup, je n'ai même pas vu la fin tellement j'étais énervé
Posté 22 January 2009 - 13:15
Les récompenses seront décernées aux trois premières équipes lorsque le tournoi sera terminé.
Je rappelle que la finale qui clôturera celui-ci aura lieu la semaine prochaine, la date exacte n'a pas encore été déterminée. La SourceTV restera à votre disposition pour profiter de cette évènement sans précédent dans les annales de Geekzone
On connaît dores et déjà l'équipe qui sied à la troisième marche du podium en la personne (ou plutôt l'équipe) des BTBA. Un compte-rendu de la petite finale est d'ailleurs disponible sur le post principal du tournoi.
Je rappelle que la finale qui clôturera celui-ci aura lieu la semaine prochaine, la date exacte n'a pas encore été déterminée. La SourceTV restera à votre disposition pour profiter de cette évènement sans précédent dans les annales de Geekzone
On connaît dores et déjà l'équipe qui sied à la troisième marche du podium en la personne (ou plutôt l'équipe) des BTBA. Un compte-rendu de la petite finale est d'ailleurs disponible sur le post principal du tournoi.
Posté 22 January 2009 - 13:34
Posté 22 January 2009 - 13:37
Posté 22 January 2009 - 14:04
Posté 22 January 2009 - 19:27
ColdFire, le 22/1/2009, 08:42, dit :
Doudou: je n'ai aucune idée du nombre de connectés sur SourceTV, et je crois pas que ce soit loggé.
Yeah, why don't you come over and say that to my face, tough guy!? Bonk!
Posté 22 January 2009 - 21:56
Tout est enregistré, systématiquement et automatiquement.
Sur Cold: www.coldfire.info/sourcetv/
Sur Knep: je ne garde que les matchs, que je copie avec des noms explicites sur le blog.
Sur Cold: www.coldfire.info/sourcetv/
Sur Knep: je ne garde que les matchs, que je copie avec des noms explicites sur le blog.
Posté 22 January 2009 - 23:26
D'ailleurs les replay sont bien marrant ... et gecko nous fait une grande lecon de staîiiile , surtout sur les derniers point de corpo !
ï
Posté 26 January 2009 - 11:30
Grouh, le 21/1/2009, 17:14, dit :
Doodle Finale edité.
J'ai encore rallongé et supprimé les dates passées.
On prend les memes et on recommence...
Merci!
J'ai encore rallongé et supprimé les dates passées.
On prend les memes et on recommence...
Merci!
Beaucoup n'ont pas mis a jours leurs disponibilités pour la semaine a venir, impossible de prévoir une date pour le moment.
Posté 26 January 2009 - 11:50
Posté 26 January 2009 - 14:15
On a le capitaine qui est pas là ce soir :/
Cause : il a un autre match en même temps.
Cause : il a un autre match en même temps.
Posté 26 January 2009 - 14:19
Posté 26 January 2009 - 15:51
Ok, ca nous fait deux joueurs en moins.
On fait la finale en 2 vs 2 sur bball ?
Si ca ne dérange pas faskil que je joue.
On fait la finale en 2 vs 2 sur bball ?
Posté 26 January 2009 - 16:21
Posté 26 January 2009 - 16:34
Posté 26 January 2009 - 16:36
OMG j'y crois pas comment vous êtes lourds. Même ban, Laadna continue à m'emmerder. Quel talent.
Alors, en trois mots, vu que manifestement, ça vous turlupine : Laadna ban, partout. Coldo croyait qu'il s'agissait du même genre de ban que celui qui avait été collé à Shifty, sauf que Laadna, en bon qu'il est, il est ban aussi sur le site. Donc tournoi ou pas, on s'en cogne, il ne jouera pas.
Je pensais que c'était clair pourtant, vu comment vous avez tenté de dissimuler sa présence la dernière fois...
Alors, en trois mots, vu que manifestement, ça vous turlupine : Laadna ban, partout. Coldo croyait qu'il s'agissait du même genre de ban que celui qui avait été collé à Shifty, sauf que Laadna, en bon qu'il est, il est ban aussi sur le site. Donc tournoi ou pas, on s'en cogne, il ne jouera pas.
Je pensais que c'était clair pourtant, vu comment vous avez tenté de dissimuler sa présence la dernière fois...
Posté 26 January 2009 - 16:54
C'est clair pour moi, et je pense que pour l'ensemble de l'équipe c'est pareil : si laadna est ban sur ce match quelque soit la date de jeu, ca sera forfait de notre coté.
Ca serait dommage de finir un tournoi qui a bien marché, ou on s'est tous plutôt bien amusé avec un forfait d'une des équipes finalistes.. Mais bon, laadna est peut être quelqu'un à éviter selon toi, mais nous c'est notre capitaine depuis le début, et on l'aime bien même si apparemment cela nous rend de plus en plus détestable ... On peut continuer à se prendre la tête sur le principe... ou le laisser jouer une fois pour la finale et le laisser ban à vie si ca te plait. C'est pas une très grosse requete que de le laisser jouer deux fois une demi heure.
Ca serait dommage de finir un tournoi qui a bien marché, ou on s'est tous plutôt bien amusé avec un forfait d'une des équipes finalistes.. Mais bon, laadna est peut être quelqu'un à éviter selon toi, mais nous c'est notre capitaine depuis le début, et on l'aime bien même si apparemment cela nous rend de plus en plus détestable ... On peut continuer à se prendre la tête sur le principe... ou le laisser jouer une fois pour la finale et le laisser ban à vie si ca te plait. C'est pas une très grosse requete que de le laisser jouer deux fois une demi heure.
Posté 26 January 2009 - 17:01
reyman64, le 26/1/2009, 16:54, dit :
C'est clair pour moi, et je pense que pour l'ensemble de l'équipe c'est pareil : si laadna est ban sur ce match quelque soit la date de jeu, ca sera forfait de notre coté.
reyman64, le 26/1/2009, 16:54, dit :
Mais bon, laadna est peut être quelqu'un à éviter selon toi, mais nous c'est notre capitaine depuis le début, et on l'aime bien même si apparemment cela nous rend de plus en plus détestable...
Posté 26 January 2009 - 17:35
Allons, allons, vraisemblablement Laadna n'est, de toute manière, pas disponible ce soir. Cela n'empêche pas les TARD de jouer à ce que je sache, non? Dites moi si je dis une bêtise.
En tout cas, ce serait dommage d'en arriver à voir une des équipes finalistes forfaite. Ce serait surtout dommage de voir tout ce "travail" se concrétiser de cette façon. Personnellement, je vous avouerais que vous me feriez grave plaisir de clôturer ce tournoi de la plus belle manière à savoir disputer une rencontre sans accrocs et dans la bonne humeur, peu importe le gagnant, peu importe le perdant.
En tout cas, ce serait dommage d'en arriver à voir une des équipes finalistes forfaite. Ce serait surtout dommage de voir tout ce "travail" se concrétiser de cette façon. Personnellement, je vous avouerais que vous me feriez grave plaisir de clôturer ce tournoi de la plus belle manière à savoir disputer une rencontre sans accrocs et dans la bonne humeur, peu importe le gagnant, peu importe le perdant.
Modifié par Skuzion, 26 January 2009 - 17:35.
Posté 26 January 2009 - 17:42
Je tiens quand meme a rappeler qu'on va gagner, laadna present ou pas 
Et sinon, lundi dernier, il pouvait pas, au dernier moment (oui, 2h avant, c'est le dernier moment), ce lundi pareil, jveux dire, il va finir par etre une arlesienne.
Et sinon, lundi dernier, il pouvait pas, au dernier moment (oui, 2h avant, c'est le dernier moment), ce lundi pareil, jveux dire, il va finir par etre une arlesienne.
Modifié par AnA-l, 26 January 2009 - 17:43.
Posté 26 January 2009 - 17:47
No soucy a priori skuzion mais rivellon a eu un empechement ce matin, il a édité son doodle dès qu'il a pu, idem pour doud. Laadna ne pourra pas non plus vu qu'il est en match. Dart vador n'a pas donné de nouvelle pour le match.
Ca fait beaucoup de desistement,et donc nous ne somme plus que 5 à pouvoir ce soir. Et j'imagine que ce ne sont pas des désistement de façade, vu la ponctualité des joueurs dans l'équipe au cours du tournoi (laadna a fait tout les match, doud n'en a raté qu'un seul, moi un seul, rivellon idem...)
Alors on est comme vous, on aimerai voir jouer la finale dans de bonne condition, avec le plus de gens possible (c'est à dire la team régulière et pas avec une team recomposé une demi heure avant avec les gz dispo. On s'est entrainé une heure ou deux, c'est pas pour jouer sans aucune tactique au final ...) avec une date fixée au moins un jour à l'avance pour s'organiser correctement.(la le match n'a été annoncé qu'en fin de matinée, ce qui n'est pas grave, mais juste un peu trop tard pour l'orga correcte)
Il manque encore des gens dans le doodle coté #1, ca serai bien qu'il puisse le remplir afin de voir pour une autre date.
Ca fait beaucoup de desistement,et donc nous ne somme plus que 5 à pouvoir ce soir. Et j'imagine que ce ne sont pas des désistement de façade, vu la ponctualité des joueurs dans l'équipe au cours du tournoi (laadna a fait tout les match, doud n'en a raté qu'un seul, moi un seul, rivellon idem...)
Alors on est comme vous, on aimerai voir jouer la finale dans de bonne condition, avec le plus de gens possible (c'est à dire la team régulière et pas avec une team recomposé une demi heure avant avec les gz dispo. On s'est entrainé une heure ou deux, c'est pas pour jouer sans aucune tactique au final ...) avec une date fixée au moins un jour à l'avance pour s'organiser correctement.(la le match n'a été annoncé qu'en fin de matinée, ce qui n'est pas grave, mais juste un peu trop tard pour l'orga correcte)
Il manque encore des gens dans le doodle coté #1, ca serai bien qu'il puisse le remplir afin de voir pour une autre date.
Modifié par reyman64, 26 January 2009 - 18:26.
Posté 26 January 2009 - 17:57
reyman64, le 26/1/2009, 17:47, dit :
Ouais ... chais pas mais vu que c'est la deuxième fois que vous vous désistez et que la semaine prochaine je suis en vacances, j'ai pas vraiment envie de le remplir le doodle
Posté 26 January 2009 - 18:39
Posté 26 January 2009 - 18:54
Ahaha.
Ça commence à me les briser vos histoires ^^
Ça commence à me les briser vos histoires ^^
Posté 26 January 2009 - 18:55
Bonjour Laadna ^^
Sinon ben waiting for orders...
Sinon ben waiting for orders...
"Le second degré appartient à ceux qui le veulent..."
Posté 26 January 2009 - 19:17
AnA-l, le 26/1/2009, 17:42, dit :
Je tiens quand meme a rappeler qu'on va gagner, laadna present ou pas
Difficile de se désister à l'avance pour un match convenu ce midi. Il y a en effet des désistements de notre coté, mais vu qu'on avait la certitude de la présence de 4 #1, ça s'est décidé un peu à improviste. La faute aux deux cotés pour avoir laissé trainer. Ces reports nous emmerdent autant que vous, je vous assure.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé

Retour en haut