Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Invitations Steam

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

gcompagnon

gcompagnon

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Un topic pour proposer les invitations que Steam donne de temps en temps ....

"QUI VEUT UNE INVITATION A JOUER A TF2 SUR STEAM?"
(téléchargement du jeu sur Steam (plusieurs centaines de Mo), puis, 3 jours gratuits ... à consommer avant le fin septembre)

Voir dans le sujet: les gentils membres de la GZ proposent aussi des invitations à leur réclamer en MP.

il me faut un mp ...
mon invit a été donnée ... à la saucisse volante (rigolez pas ... c'est son pseudo ...)

Modifié par gcompagnon, 01 September 2008 - 09:25.

kaiser_minus sur TF2

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Non, au contraire, idée pas pourrie du tout. J'ai également une invitation de dispo!
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
Invitation de dispo aussi.
Image IPB
Libère ton Podcast.

TheM@nson

TheM@nson

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 382 messages
  • Lieu:chti
Bon ben une de dispo aussi .
J'ai cru que c'etait seulement pour le WE découverte, mais visiblement non.

edit : ca expire le 25 Septembre, grouillez vous :)
"La soumission n'est pas une option
Pour ceux qui ont une Moustache de Champion"

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Une de plus pour vous, c'est cadeau c'est bonheur
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

Useless

Useless

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 285 messages
  • Lieu:Au boulot...
Idem, une invite trois jours, 25 décembre...

A vous de jouer...
"Le second degré appartient à ceux qui le veulent..."

Lelolo

Lelolo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1890 messages
  • Lieu:Paris
Une invitation expirant le 21 septembre à envoyer...
Image IPB Image IPB
Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages
  • Lieu:Bruxelles
Vous pouvez m'en envoyer une, j'ai toujours rêvé d'essayer cette bête (en fait depuis que vous en parlez en fait).

Si c'est pour trois jours, je m'y mets directement donc si vous voulez bien m'en envoyer une qui expire bientôt ne vous gênez pas :)

Image IPBImage IPB

Image IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4204 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !
J'ai une invit aussi, au pire ça se cumule peut-être ?
(ou pas)

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages

Voir le messageastrojojo, le 27/8/2008, 22:59, dit :

J'ai une invit aussi, au pire ça se cumule peut-être ?

Tu peux me l'envoyer?

Image IPBImage IPB

Image IPB

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
une aussi pour qui veut

vorkosigan

vorkosigan

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:Melbourne
Mon invite de 3 jour royalement offerte par pierresnake vient d' arriver a expiration.
Mon problème ? C'est hautement addictif et jouissif , même sans skillz :)
Au risque d'abuser si une âme généreuse voulait bien m'offrir une seconde dose histoire de tenir le coup en attendant de l'acheter dans 10 jours ( indemnité de stage powa ) bah ça serait tout simplement génial.

Image IPB

merci d' avance !

medic-ment votre
[GZ]Vorko

Modifié par vorkosigan, 27 August 2008 - 22:32.

Quand tu ne peut pas gagner change les règles du jeu...

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Je ne suis pas certain que les invitations soient cumulables, mais tu peux toujours tenter le coup.

vorkosigan

vorkosigan

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:Melbourne
bah si je crée un autre compte steam avec un autre mail ya pas de raison :)
Quand tu ne peut pas gagner change les règles du jeu...

gcompagnon

gcompagnon

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Voir le messageZeFlyingSaucisse, le 27/8/2008, 23:01, dit :

Tu peux me l'envoyer?

je te l'ai envoyé sur ton adresse hotmail ...
kaiser_minus sur TF2

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages

Voir le messagegcompagnon, le 28/8/2008, 00:22, dit :

je te l'ai envoyé sur ton adresse hotmail ...

Merci, je l'ai chopée.

Installation/téléchargement en cours, maintenant j'aurai besoin d'initiation ^^.

Je sais sur quoi je vais passer ma journée de demain et si tout se passe bien et que ça me plaît ça va être mon premier achat sur internet :)

Modifié par ZeFlyingSaucisse, 27 August 2008 - 23:27.

Image IPBImage IPB

Image IPB

ShiFty06

ShiFty06

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Nice
J'en ai une également si ça intéresse quelqu'un  :)

Image IPB Image IPB

Image IPB

Frag-Zero

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1315 messages
Mon invitation est de bien meilleure qualité que celle des autres proposées ci avant (surtout de Shifty :) ).
Je vous conseille vivement de ne réclamer que l'invitation de Frag-Zero !

Ask now, buy later !

Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

gcompagnon

gcompagnon

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Voir le messageZeFlyingSaucisse, le 28/8/2008, 00:23, dit :

Merci, je l'ai chopée.

Installation/téléchargement en cours, maintenant j'aurai besoin d'initiation ^^.

Je sais sur quoi je vais passer ma journée de demain et si tout se passe bien et que ça me plaît ça va être mon premier achat sur internet :)

j suis content pour toi ...
... en tout cas, va sur les serveurs de Coldorak http://www.coldfire....ycho/server.php  
qui sont fréquentés par des gens qui jouent équipe ... c'est malheureusement assez rare (le nouveau qui arrive et qui passe son temps à respawn ... c'est pas très accueillant ...)

ps: ... n'oublie pas les bières belges ... (j'ai vu Louvain dans tes localisations)
kaiser_minus sur TF2

ZGoblin

ZGoblin

SpaceCat Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4308 messages
  • Lieu:Lille
Je suis intéressé ! Si quelqu'un pouvait me l'envoyer en PM.
Merci.
Image IPB

Kadelka

Kadelka

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Au firmament...
Alors, puisque c'est noël (ah on me fait signe que non :)), j'ai une invit' TF2 (jusqu'au 27 septembre) mais aussi les jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 Episode One à donner.
Comme ça, gratuitement :crying:

Pour ceux qui ne les ont pas et qui n'ont pas prévu d'acheter l'Orange Box, n'hésitez pas à PM :cry:

Edit : Episode One de parti, plus que HL2 et l'invit' TF2 :P

Modifié par Kadelka, 28 August 2008 - 10:45.

Google est ton ami :)

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages

Voir le messagegcompagnon, le 28/8/2008, 10:04, dit :

j suis content pour toi ...
... en tout cas, va sur les serveurs de Coldorak http://www.coldfire....ycho/server.php  
qui sont fréquentés par des gens qui jouent équipe ... c'est malheureusement assez rare (le nouveau qui arrive et qui passe son temps à respawn ... c'est pas très accueillant ...)

ps: ... n'oublie pas les bières belges ... (j'ai vu Louvain dans tes localisations)

J'ai téléchargé le jeu pendant la nuit et essayé ce matin:

Verdict: j'ai accroché direct, ça bouge, ça va vite, c'est diversifié, ça sort du carcan réaliste, c'est beau, c'est marrant, c'est décidé j'achète...

J'avais pas du tout accroché à l'époque de team fortress 1 mais cette fois ci je suis comblé.

Par contre j'ai pas mal rencontré de joueur intolérant, j'avais beau demander de l'aide et expliqué que j'étais newbie, je me ramassais d'un injure car soit j'avais pas pris la bonne classe au bon moment, soit j'étais au mauvais endroit :crying:.

Je vais de ce pas rajouter le serveur de Cold' dans mes favoris et encore un grand merci pour l'invit' \o/

Par contre, j'ai un problème d'upload de bières spéciales, elles ne rentrent ni dans mon lecteur de cartes ni dans mon lecteur DVD  :)

Image IPBImage IPB

Image IPB

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
bienvenue à toi !  :)

balance donc ton steam ID sur la page idoine, comme celà on pourra t'ajouter au groupe.

Un conseil perso : pour débuter, prend Medic, tu soignes encore et toujours, tu changes de coéquipiers souvent ( ne jamais rester tout le temps avec le coéquipier, il faut soigner les autres aussi ) et tu verras tu progresseras plutot vite. Les autres avantages : tu découvres les maps et tu rends service.

Pour rester intopic : comment fais t'on pour avoir des invitations ? tout le monde en a ?

Modifié par Ldoud, 28 August 2008 - 10:08.

Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France

Voir le messageZeFlyingSaucisse, le 28/8/2008, 10:52, dit :

J'ai téléchargé le jeu pendant la nuit et essayé ce matin:

Verdict: j'ai accroché direct, ça bouge, ça va vite, c'est diversifié, ça sort du carcan réaliste, c'est beau, c'est marrant, c'est décidé j'achète...

J'avais pas du tout accroché à l'époque de team fortress 1 mais cette fois ci je suis comblé.

Par contre j'ai pas mal rencontré de joueur intolérant, j'avais beau demander de l'aide et expliqué que j'étais newbie, je me ramassais d'un injure car soit j'avais pas pris la bonne classe au bon moment, soit j'étais au mauvais endroit :crying:.

Je vais de ce pas rajouter le serveur de Cold' dans mes favoris et encore un grand merci pour l'invit' \o/

Par contre, j'ai un problème d'upload de bières spéciales, elles ne rentrent ni dans mon lecteur de cartes ni dans mon lecteur DVD  :)

Méfie toi, ce jeu c'est une vraie drogue dont l'on ne se sors pas facilement :cry: . Au moins tu seras prévenu!
Pour commencer va voir tous les threads (si ce n'est déjà pas fait) meet the très très utiles pour connaitre les différentes particularités et techniques inhérentes aux classes de TF2. Achète toi un micro aussi si tu n'en a pas car sur TF2 c'est quand même bien utile.
Une des clés de TF2 c'est la connaissance des cartes et surtout des endroits ou il y a des pack de soin ou de munitions, donc fait attention à cela quand tu joue. si tu es vraiment "studieux" tu peux regarder quelques démos des parties qui se font le soir pour voir certaines techniques utilisées en cours de partie cela peut toujours t'aider. Surtout n'hésite pas à demander de l'aide aux joueurs et ne fais pas gaffe aux whiner. En classe tu peux aussi prendre soldier pour débuter, c'est basique, robuste et pratique pour rentrer en douceur dans TF2. Bon jeu!

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages

Voir le messagegabs431, le 28/8/2008, 11:25, dit :

Méfie toi, ce jeu c'est une vraie drogue dont l'on ne se sors pas facilement :crying: . Au moins tu seras prévenu!
Pour commencer va voir tous les threads (si ce n'est déjà pas fait) meet the très très utiles pour connaitre les différentes particularités et techniques inhérentes aux classes de TF2. Achète toi un micro aussi si tu n'en a pas car sur TF2 c'est quand même bien utile.
Une des clés de TF2 c'est la connaissance des cartes et surtout des endroits ou il y a des pack de soin ou de munitions, donc fait attention à cela quand tu joue. si tu es vraiment "studieux" tu peux regarder quelques démos des parties qui se font le soir pour voir certaines techniques utilisées en cours de partie cela peut toujours t'aider. Surtout n'hésite pas à demander de l'aide aux joueurs et ne fais pas gaffe aux whiner. En classe tu peux aussi prendre soldier pour débuter, c'est basique, robuste et pratique pour rentrer en douceur dans TF2. Bon jeu!

Merci, je prends note.

Et existe-t'il une liste de "tweaks" ou autres pour se simplifier la vie (un peu comme à l'époque de CS 1.5 - 1.6 et autres)?
Histoire de ne pas avoir à faire le poulpe.

Edit: je viens de voir le lien "liste de scripts", oubliez ma dernière question  :)

Modifié par ZeFlyingSaucisse, 28 August 2008 - 10:39.

Image IPBImage IPB

Image IPB

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Vincennes - Au zoo, cage numéro 26.

Voir le messageZeFlyingSaucisse, le 28/8/2008, 11:38, dit :

Merci, je prends note.

Et existe-t'il une liste de "tweaks" ou autres pour se simplifier la vie (un peu comme à l'époque de CS 1.5 - 1.6 et autres)?
Histoire de ne pas avoir à faire le poulpe.

Edit: je viens de voir le lien "liste de scripts", oubliez ma dernière question  :)
Et si tu joues comme moi sur un minitel (3615 code TF2), regarde ce sujet pour gagner des fps. :crying:

NB : On peut aussi utiliser ce guide pour augmenter la qualité vidéo.
Extra extra extra extra extra large | Engagez vous !
Image IPB
Image IPB

ShiFty06

ShiFty06

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
J'ai oublié de préciser que je peux aussi envoyer le jeu complet Half-Life 2 !
Donc pour celui que ça intéresse, j'ai encore HL2 et l'invitation TF2 :)

Image IPB Image IPB

Image IPB

coko

coko

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 674 messages
ah bah je prend mes deux ! par contre l'invit est limitée jusqu'a quand ? parce que je vais pas pouvoir tester avant la 2e semaine de septembre.
touche à ton cul, sens ton doigt.

ShiFty06

ShiFty06

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages

Voir le messagecoko, le 28/8/2008, 13:56, dit :

ah bah je prend mes deux ! par contre l'invit est limitée jusqu'a quand ? parce que je vais pas pouvoir tester avant la 2e semaine de septembre.
L'invitation TF2 expire le 20/09/08

Image IPB Image IPB

Image IPB

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages
Ce jeu est définitivement une drogue dure, j'ai eu du mal à lâcher, après quatre heures de jeu non-stop  :)

Par contre je me suis bien fait défoncer contre les autres zoniens  :crying:

Image IPBImage IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)