Est-ce que l'invitation nécessite le chargement du jeu ? ou tu peux jouer tout de suite après l'avoir reçue ?
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Invitations Steam
Débuté par
gcompagnon
, 27 Aug 2008 16:24
Posté 28 August 2008 - 15:45
Chuck Norris : "Je me touche le torse."
Posté 28 August 2008 - 16:32
En fait, tu recois le jeu en DVD par la poste a peu pres 12 min apres avoir activé l'invitation.
Posté 28 August 2008 - 17:40
Posté 28 August 2008 - 18:09
MedicOhoui, le 28/8/2008, 16:45, dit :
Est-ce que l'invitation nécessite le chargement du jeu ? ou tu peux jouer tout de suite après l'avoir reçue ?
Posté 28 August 2008 - 18:09
Invitation de dispo aussi.
Note: ca serait bien de supprimer / éditer son message quand l'invit est partie
.
Note: ca serait bien de supprimer / éditer son message quand l'invit est partie
Posté 28 August 2008 - 18:21
MedicOhoui, le 28/8/2008, 16:45, dit :
Pour répondre, tu dois tout télécharger après avoir accepté, c'est un peu lourd car tu perds du temps mais bon...
J'espère en tout cas qu'on conserve tout jusqu'à l'activation (stats, exploits,...)
Posté 28 August 2008 - 19:19
ZeFlyingSaucisse, le 28/8/2008, 19:21, dit :
Pour répondre, tu dois tout télécharger après avoir accepté, c'est un peu lourd car tu perds du temps mais bon...
J'espère en tout cas qu'on conserve tout jusqu'à l'activation (stats, exploits,...)
Oui, je penses que c'est lié a ton compte steam, mais je dis ptet nimp.
Posté 29 August 2008 - 16:39
J'ai craqué, j'ai acheté l'Orange Box...
Devenu addict en deux jours de test...
Maintenant c'est à moi de posséder une invitation valable jusqu'au 28/09, si ça intéresse quelqu'un: PM
Maintenant c'est à moi de posséder une invitation valable jusqu'au 28/09, si ça intéresse quelqu'un: PM
Posté 29 August 2008 - 19:33
ZeFlyingSaucisse, le 29/8/2008, 17:39, dit :
J'ai craqué, j'ai acheté l'Orange Box...
Je t'avais prévenu!
" le sel c'est sucré?" mon frère Simon 9 ans
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
une chronique sur l'actualité sur Radio Campus Clermont-Ferrand
twitter: @gabs431
ma galerie Flickr ou j'essaye de mettre les plus zoulies photos que je fait. Viendez voir!
une chronique sur l'actualité sur Radio Campus Clermont-Ferrand
twitter: @gabs431
Posté 29 August 2008 - 19:39
Merci, mais au vue des piètres résultats que je fais encore, j'ai encore besoin de beaucoup d'entraînement
Posté 29 August 2008 - 19:54
Posté 14 September 2008 - 22:59
Bon, j'ai pas eu de succès avec mes amis IRL ( bande de non geek ... )
Donc si quelqu'un ici est preneur : PM
Date limite de consommation : 20/09/08
Donc si quelqu'un ici est preneur : PM
Date limite de consommation : 20/09/08
Posté 17 September 2008 - 16:40
Je pensais donner mon invit à un pote, mais apparemment il est pas très chaud. Donc si quelqu'un en veut, il a jusque au 21 Septembre pour se manifester !
Posté 27 September 2008 - 10:57
La mienne ayant expirer également, quelqu'un aurait il une invitation valide, qu'il ne va pas utiliser ?
Ça serait pour mon frère, merci.
Ça serait pour mon frère, merci.
Posté 27 September 2008 - 13:07
Je viens de remarquer que j'avais également une invitation à envoyer pour TF2, qui expire le 23/10/2008.
Donc avis à ceux que ça intéresse, puisque mes amis ont déjà l'Orange Box.
Edit : Invitation donnée !
Donc avis à ceux que ça intéresse, puisque mes amis ont déjà l'Orange Box.
Edit : Invitation donnée !
Modifié par RyHun, 01 October 2008 - 21:52.
Pseudo Steam : n00bzor !
Posté 27 September 2008 - 15:16
Je ne suis pas encore sûr d'acheter le jeu donc ça m'intéresse, mais j'ai déjà eu droit à une invitation. Je laisse donc qui veut la prendre et, si personne ne se manifeste, je la récupèrerais avec plaisir.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut