Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
problème de connection
Débuté par
dartvador
, 01 Sep 2008 07:16
Posté 01 September 2008 - 07:16
Posté 01 September 2008 - 07:39
Posté 01 September 2008 - 09:03
Mais tu vas apprendre à écrire? Entre les PM et là, tu dois faire facilement une moyenne d'une faute grave tous les 2 mots.
Ou alors tu n'es pas français et tu écris en phonétique? Ou tu tapes avec le nez?
Ou alors tu n'es pas français et tu écris en phonétique? Ou tu tapes avec le nez?
Modifié par ColdFire, 01 September 2008 - 09:03.
Posté 01 September 2008 - 09:19
En français, on parle de connexion. Connection, c'est anglais.
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." Kristian Wilson, Nintendo Inc, 1989
Mon Flickrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon Flickrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté 01 September 2008 - 09:31
d'un autre côté, venant du côté obscur de la force ... dartevadore, il est aussi très obscur sur l'orthographe:
Imaginez plutôt:
"Luke ! Ge suit thon pair!" ...
sinon, pour ton problème de connexion: il y a une carte qui pose problème , et qui déconnecte tout le monde ... (un ch'ti bug ...)
mais c'est seulement à la fin lorsqu'une équipe gagne ...
Imaginez plutôt:
"Luke ! Ge suit thon pair!" ...
sinon, pour ton problème de connexion: il y a une carte qui pose problème , et qui déconnecte tout le monde ... (un ch'ti bug ...)
mais c'est seulement à la fin lorsqu'une équipe gagne ...
kaiser_minus sur TF2
Posté 11 September 2008 - 10:15
merci à tous pour vos solutions pour mes prôblèmes de connexion,mais cela est réparé et je joue correctement. merci
pour le souci qui à première vue dérange ( et je peut le comprendre) quelques iriduptibles gaulois je m'en excuse mais ne suis pas tout à fait français et mon parlé est bon mais la grammaire moi pas connaitre bien, un peut comme l'équipe de france de foot (nul....)
a+
pour le souci qui à première vue dérange ( et je peut le comprendre) quelques iriduptibles gaulois je m'en excuse mais ne suis pas tout à fait français et mon parlé est bon mais la grammaire moi pas connaitre bien, un peut comme l'équipe de france de foot (nul....)
a+
Posté 11 September 2008 - 10:20
Posté 11 September 2008 - 13:25
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut