Nan mais c'est pas grave hein, moi je suis la tout les soirs, donc ce soir ou mercredi, pas de soucis. Et comme me l'a fait relativiser tzim, deja, on a pas attendu 1h pour l'apprendre, on le savait avant, et on vous remercie pour ca.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 19 January 2009 - 21:13
Posté 25 January 2009 - 17:18
Ca donne quoi chez vous pour lundi ? Selon le doodle on est 11, mais certains #1 n'ont pas rempli pour cette semaine, donc on peut espérer être assez.
Posté 25 January 2009 - 18:49
je serai la lundi, et même quasiment toute la semaine il me semble, mais j'ai la flemme de remplir le doodle
et j'ai même pas honte
Posté 25 January 2009 - 19:21
Posté 26 January 2009 - 01:21
Posté 26 January 2009 - 10:39
Ben moi je remplis plus le doodle vu que ça ne sert plus à rien, étant donné que les dates choisies sur le doodle sont annulées !
Mais je suis dispo lundi.
Mais je suis dispo lundi.
Posté 26 January 2009 - 11:51
Posté 26 January 2009 - 19:53
Citation
Sondage introuvable
Il n'y a pas de sondage à cette adresse. Veuillez verifier que vous utilisez le lien correcte et copiez-le complètement dans le champ d'adresse de votre browser.
Il n'y a pas de sondage à cette adresse. Veuillez verifier que vous utilisez le lien correcte et copiez-le complètement dans le champ d'adresse de votre browser.
et j'ai même pas honte
Posté 26 January 2009 - 19:58
Supprimes ton nick et rerentre ton nick. Ouais, c'est relou, mais c'est comme ca.
Posté 26 January 2009 - 21:01
Allez, dernière effort, on en a bavé, mais la c'est la fin, ya pas d'échappatoire, ni pour nous, ni pour eux.
C'est le moment de foutre une branlée a nos adversaires et leur montrer a tout le monde qu'on est motivés!
Je serais la!
C'est le moment de foutre une branlée a nos adversaires et leur montrer a tout le monde qu'on est motivés!
Je serais la!
Posté 26 January 2009 - 21:30
Selon le doodle y'a personne de présent ou presque le dimanche soir ...
Imho, je vous propose de fixer un truc un peu à l'avance, genre une bonne semaine à l'avance. Et l'équipe qui arrive pas à réunir, parcque désistement tout ça, est disqualifié si nb personne <5.
Comme ça personne ne se désiste, tout le monde a le temps de prévoir... et si c'est pas le cas ben tant pis pour nous/vous
Imho, je vous propose de fixer un truc un peu à l'avance, genre une bonne semaine à l'avance. Et l'équipe qui arrive pas à réunir, parcque désistement tout ça, est disqualifié si nb personne <5.
Comme ça personne ne se désiste, tout le monde a le temps de prévoir... et si c'est pas le cas ben tant pis pour nous/vous
Posté 26 January 2009 - 21:48
Bon, la le probleme, c'est que quoi qu'on fasse, yaura toujours des desistements. Pour l'instant, lundi dernier, c'etait jouable de notre coté, et ce soir aussi. Si a chaque fois vous attendez laadna pour jouer, et que monsieur ne daigne se presenter a chaque fois (oui, prevoir 1/2 journée a l'avance, c'est pas terrible, c'est pour ca que je n'en veux a personne), mais ya un moment va falloir se sortir les doigts du cul, et se le faire se match. Dimanche soir, je serais la. Et heureusement que ca sera la derniere (ouais, parce que meme si on doit le faire en 4 maps non stop, et finir a 3h du mat, hors de question qu'on fasse le match en 2x.) Serieux...
Posté 26 January 2009 - 21:57
Bah moi dimanche soir je ne serai pas rentrer de déplacement pour joyeux auto-anniversaire(sauf si la scnf se met à avoir des ailes), donc vous ferez la finale sans moi si la deadline reste à dimanche. Et ça sera surement pas le seul désistement vu que le week-end, personne n'est jamais dispo, et ça depuis le début des tournoi
Modifié par reyman64, 26 January 2009 - 22:02.
Posté 26 January 2009 - 22:46
Récupérez des mercos. Je suis sûr que pas mal de monde serait partant.
Posté 26 January 2009 - 23:01
Haha, ouais, dans une equipe, on met les meilleurs mercs, et en face on met les #1, meme pas peur !
Posté 26 January 2009 - 23:12
Donc selon Fask, qui apparemment est devenu le nouvel organisateur (?) , on a jusqu'à dimanche pour trouver une date sous peine de non-match.
Donc dimanche c'est mort pour nous, on est au moins quatre à pas être là : laadna, moi, impaled, doud
Quelle autre date on peut supputer selon le doodle?
le 28 qui arrive ? ça risque de faire trop juste... Après il faudrait revoir pour février sur le doodle.. Y'a beaucoup de rouge, mais est ce que ça n'est pas parce que les gens n'ont pas rempli plutot ?
Donc dimanche c'est mort pour nous, on est au moins quatre à pas être là : laadna, moi, impaled, doud
Quelle autre date on peut supputer selon le doodle?
le 28 qui arrive ? ça risque de faire trop juste... Après il faudrait revoir pour février sur le doodle.. Y'a beaucoup de rouge, mais est ce que ça n'est pas parce que les gens n'ont pas rempli plutot ?
Modifié par reyman64, 26 January 2009 - 23:16.
Posté 26 January 2009 - 23:19
reyman64, le 26/1/2009, 23:12, dit :
Donc selon Fask, qui apparemment est devenu le nouvel organisateur (?) , on a jusqu'à dimanche pour trouver une date sous peine de non-match. 
reyman64 dit :
Sinon, oui, je prends le relais, parce que Sku il est gaaaaaavé là... Alors, vous voulez vraiment user un deuxième organisateur dans la foulée ? Grouh va normalement proposer un nouveau Doodle, tout le monde complète, vous choisissez une date d'ici dimanche, et tout le monde s'y tient. Ça a l'air simple comme ça, mais bon, je me méfie : je l'ai pas mis en gras.
Posté 26 January 2009 - 23:27
Méchant smiley ? uh ?
Bon moi aussi ça commence à m'user tout ça...
Bon moi aussi ça commence à m'user tout ça...
Posté 26 January 2009 - 23:28
Posté 26 January 2009 - 23:29
Posté 27 January 2009 - 10:03
Done pour le doodle.
"A priori*" disponible toute la semaine, mais pas le week end, comme depuis le début.
Sauf si la décision de jouer est un poil tardive comme hier, vu que Dimanche on avait rien décider, je m'étais engagé pour autre chose.
*Sous condition vu les propos dans l'autre thread
"A priori*" disponible toute la semaine, mais pas le week end, comme depuis le début.
Sauf si la décision de jouer est un poil tardive comme hier, vu que Dimanche on avait rien décider, je m'étais engagé pour autre chose.
*Sous condition vu les propos dans l'autre thread
Posté 27 January 2009 - 16:48
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut