Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Dans "Equipe 1", il y a "1"

* * * * * 1 note(s)

382 réponses à ce sujet

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
  • Lieu:Rbx
Nan mais c'est pas grave hein, moi je suis la tout les soirs, donc ce soir ou mercredi, pas de soucis. Et comme me l'a fait relativiser tzim, deja, on a pas attendu 1h pour l'apprendre, on le savait avant, et on vous remercie pour ca.

Impaled

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Belgique
Ca donne quoi chez vous pour lundi ? Selon le doodle on est 11, mais certains #1 n'ont pas rempli pour cette semaine, donc on peut espérer être assez.
Image IPB

Mouz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 733 messages
  • Lieu:Sur les routes entre les différents collèges de Dordogne
je serai la lundi, et même quasiment toute la semaine il me semble, mais j'ai la flemme de remplir le doodle
et j'ai même pas honte

Useless

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 285 messages
  • Lieu:Au boulot...
Présent et sur les crocs !
"Le second degré appartient à ceux qui le veulent..."

Dewax

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
  • Lieu:Agen(g)
Frais et dispo normalement.

Longfield

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Fribourg, Suisse
Ben moi je remplis plus le doodle vu que ça ne sert plus à rien, étant donné que les dates choisies sur le doodle sont annulées ! :)

Mais je suis dispo lundi.
Image IPBImage IPB

Dewax

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
Remember : http://doodle.com/pa...w83ux38tmkxiyrz :)

Mouz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 733 messages
  • Lieu:Sur les routes entre les différents collèges de Dordogne

Citation

Sondage introuvable

Il n'y a pas de sondage à cette adresse. Veuillez verifier que vous utilisez le lien correcte et copiez-le complètement dans le champ d'adresse de votre browser.

et j'ai même pas honte

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
Supprimes ton nick et rerentre ton nick. Ouais, c'est relou, mais c'est comme ca.

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Lieu:Paris & Suburbs
Allez, dernière effort, on en a bavé, mais la c'est la fin, ya pas d'échappatoire, ni pour nous, ni pour eux.
C'est le moment de foutre une branlée a nos adversaires et leur montrer a tout le monde qu'on est motivés!

Je serais la!

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Selon le doodle y'a personne de présent ou presque le dimanche soir ...

Imho, je vous propose de fixer un truc un peu à l'avance, genre une bonne semaine à l'avance. Et l'équipe qui arrive pas à réunir, parcque désistement tout ça, est disqualifié si nb personne <5.

Comme ça personne ne se désiste, tout le monde a le temps de prévoir... et si c'est pas le cas ben tant pis pour nous/vous

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
Bon, la le probleme, c'est que quoi qu'on fasse, yaura toujours des desistements. Pour l'instant, lundi dernier, c'etait jouable de notre coté, et ce soir aussi. Si a chaque fois vous attendez laadna pour jouer, et que monsieur ne daigne se presenter a chaque fois (oui, prevoir 1/2 journée a l'avance, c'est pas terrible, c'est pour ca que je n'en veux a personne), mais ya un moment va falloir se sortir les doigts du cul, et se le faire se match. Dimanche soir, je serais la. Et heureusement que ca sera la derniere (ouais, parce que meme si on doit le faire en 4 maps non stop, et finir a 3h du mat, hors de question qu'on fasse le match en 2x.) Serieux...

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Bah moi dimanche soir je ne serai pas rentrer de déplacement pour joyeux auto-anniversaire(sauf si la scnf se met à avoir des ailes), donc vous ferez la finale sans moi si la deadline reste à dimanche. Et ça sera surement pas le seul désistement vu que le week-end, personne n'est jamais dispo, et ça depuis le début des tournoi :)

Modifié par reyman64, 26 January 2009 - 22:02.

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1680 messages
  • Lieu:Suisse
Récupérez des mercos. Je suis sûr que pas mal de monde serait partant.

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
Haha, ouais, dans une equipe, on met les meilleurs mercs, et en face on met les #1, meme pas peur !

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Donc selon Fask, qui apparemment est devenu le nouvel organisateur (?) , on a jusqu'à dimanche pour trouver une date sous peine de non-match. :)

Donc dimanche c'est mort pour nous, on est au moins quatre à pas être là : laadna, moi, impaled, doud
Quelle autre date on peut supputer selon le doodle?

le 28 qui arrive ? ça risque de faire trop juste... Après il faudrait revoir pour février sur le doodle.. Y'a beaucoup de rouge, mais est ce que ça n'est pas parce que les gens n'ont pas rempli plutot ?

Modifié par reyman64, 26 January 2009 - 23:16.

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagereyman64, le 26/1/2009, 23:12, dit :

Donc selon Fask, qui apparemment est devenu le nouvel organisateur (?) , on a jusqu'à dimanche pour trouver une date sous peine de non-match. :)
Hmm... Tiens, fixer une date rapidos, c'est pas ce que tu proposais aussi ?

reyman64 dit :

Imho, je vous propose de fixer un truc un peu à l'avance, genre une bonne semaine à l'avance. Et l'équipe qui arrive pas à réunir, parcque désistement tout ça, est disqualifié si nb personne <5.
Ha ben si. C'est fou, hein, je lache du lest, et j'ai quand même droit au méchant smiley dubitatif...

Sinon, oui, je prends le relais, parce que Sku il est gaaaaaavé là... Alors, vous voulez vraiment user un deuxième organisateur dans la foulée ? Grouh va normalement proposer un nouveau Doodle, tout le monde complète, vous choisissez une date d'ici dimanche, et tout le monde s'y tient. Ça a l'air simple comme ça, mais bon, je me méfie : je l'ai pas mis en gras.

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland
Image IPB

Pour toi Skuzion, je t'en prépare un stock (tu connais ma poste, je démarre tôt) pour le tournoi de l'année prochaine
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Méchant smiley ? uh ?

Bon moi aussi ça commence à m'user tout ça...

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1273 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local

Voir le messageMordOrion, le 26/1/2009, 23:25, dit :

Image IPB

Pour toi Skuzion, je t'en prépare un stock (tu connais ma poste, je démarre tôt) pour le tournoi de l'année prochaine

Pour Skuzion faudrait du 1000 :)
Alors oui, mais non.

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Lieu:Paris & Suburbs
Le dernier doodle est ici

Plus de détails sur le thread tournoi.
Merci.

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1042 messages
Done pour le doodle.
"A priori*" disponible toute la semaine, mais pas le week end, comme depuis le début.
Sauf si la décision de jouer est un poil tardive comme hier, vu que Dimanche on avait rien décider, je m'étais engagé pour autre chose.

*Sous condition vu les propos dans l'autre thread

Dewax

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 601 messages

Voir le messageLeM108, le 26/1/2009, 23:28, dit :

Pour Skuzion faudrait du 1000 :)

Si il fait plus de 15/20kilos et s'il a plus de 15 ans oui tu peux lui donner du 1g :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)