Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 15 September 2008 - 13:28
Au fait merci Coldorak pour avoir codé le plugin "!pitié"
Il sera donc possible pour l'équipe 6, de taper à tout moment "!pitié" dans la textbox. Ça aura pour effet de stoper immédiatement le match en cours en accordant à chaqun d'entre vous 1Point (ce qui est déjà plus que ce que vous auriez eu) et en évitant l'humiliation prolongée.
Sympa d'avoir pensé à ça Coldo', encore merci pour eux.
Il sera donc possible pour l'équipe 6, de taper à tout moment "!pitié" dans la textbox. Ça aura pour effet de stoper immédiatement le match en cours en accordant à chaqun d'entre vous 1Point (ce qui est déjà plus que ce que vous auriez eu) et en évitant l'humiliation prolongée.

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 15 September 2008 - 21:22
J'ai sauvé mon clavier. J'ai perdu l'écran au passage. C'est de votre faute, demain je vous ferai payer ça.
Posté 15 September 2008 - 22:57
MordOrion, le 15/9/2008, 14:28, dit :
Ahahaha, il l'a codé après la grosse branlée de fastlane contre les BTBA.

Posté 16 September 2008 - 06:56
MordOrion, le 15/9/2008, 14:28, dit :
Tu remarquera comme toute notre équipe ignore tes sarcasmes depuis le début, la bave du Chuck enragé n'atteins pas les bô Sandvich...
A ce soir.
Posté 16 September 2008 - 07:06
Posté 16 September 2008 - 07:57
Au moins l'équipe sandwich ne cherchent pas d'excuses à la con. C'est déjà ça.
Posté 16 September 2008 - 08:23
Parce qu'il est grand temps de choisir une map pour la rencontre de ce soir, je vous suggère de jouer sur cp_dryer. Dites moi si ça vous convient, si vous ne pouvez absolument pas la blairer, si vous vous en tamponnez,... On est là pour en discuter.
Posté 16 September 2008 - 08:29
Posté 16 September 2008 - 08:32
Elle est pas mal oui, mais elle est pas un peu grande à 14 ? (Il faut obligatoirement une 5 CP ?)
Posté 16 September 2008 - 09:38
Posté 16 September 2008 - 10:18
Perso je ne la connait pas mais je m'en tamponne, faudra juste qu'on me brief dessus un peu avant.
Posté 16 September 2008 - 10:23
Posté 16 September 2008 - 10:49
Posté 16 September 2008 - 11:16
Ludwig, le 16/9/2008, 07:56, dit :
Tu remarquera comme toute notre équipe ignore tes sarcasmes depuis le début, la bave du Chuck enragé n'atteins pas les bô Sandvich...
A ce soir.
A ce soir.
Oué, pfff, votre moral a l'air costaud je l'avoue. C'est d'autant plus plaisant d'écraser de valeureux adeversaires.
(avec tout ça, je vais avoir l'air con si on joue comme des pieds

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 16 September 2008 - 11:26
Posté 16 September 2008 - 11:31
astrojojo, le 16/9/2008, 09:32, dit :
Elle est pas mal oui, mais elle est pas un peu grande à 14 ? (Il faut obligatoirement une 5 CP ?)
Posté 16 September 2008 - 12:23
Posté 16 September 2008 - 12:31
Laisse lui juste le temps de trouver une bonne raison.
"Jouant Spy, je vais vous ninja le 1er après avoir sap toutes les sentries seul".
"Jouant Spy, je vais vous ninja le 1er après avoir sap toutes les sentries seul".
Posté 16 September 2008 - 13:47
Posté 16 September 2008 - 15:41
Posté 16 September 2008 - 15:53
Allez Violax ! Allez la Sandvich Company \o/
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 16 September 2008 - 17:15
Bon match aux Sandvich, et bonne deculottée aux autres. C'est toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins.
Posté 16 September 2008 - 17:20
Posté 16 September 2008 - 17:37
Posté 16 September 2008 - 17:45
Posté 16 September 2008 - 21:49
Bon, ben c'était bien nul et pour être tout à fait honnête, je me suis fait uber chier. J'étais malade et j'avais prévenu Skuzion que je ferais probablement réserviste le plus longtemps possible. Sauf qu'on a curieusement changé les règles pour se retrouver à faire du 9vs9 et du coup, j'ai pas eu le choix et j'ai pas dû beaucoup aider les miens avec mes 2 de tension.
Quelqu'un m'explique pourquoi c'est subitement devenu du 9 contre 9 (pas du 7 vs 7 avec réserves, comme c'était précisé dans le règlement) ?
Quelqu'un m'explique pourquoi c'est subitement devenu du 9 contre 9 (pas du 7 vs 7 avec réserves, comme c'était précisé dans le règlement) ?
Posté 16 September 2008 - 21:58
d'autant que chez nous on était plusieurs à être OK pour se mettre en réserve dès le début, et que Skuzion qui avait tout planifié pour 7 a galéré pour essayer de tout remettre d'aplomb
sinon victoire écrasante de nos brillants adversaires, bravo à eux.
sinon victoire écrasante de nos brillants adversaires, bravo à eux.
Posté 16 September 2008 - 22:11
Faskil, le 16/9/2008, 22:49, dit :
Bon, ben c'était bien nul et pour être tout à fait honnête, je me suis fait uber chier. J'étais malade et j'avais prévenu Skuzion que je ferais probablement réserviste le plus longtemps possible. Sauf qu'on a curieusement changé les règles pour se retrouver à faire du 9vs9 et du coup, j'ai pas eu le choix et j'ai pas dû beaucoup aider les miens avec mes 2 de tension.
Parce que vous avez fait les boulets ? On etait 9 v 7 (#1 v TARD), on a joué en 7 v 7 sans se poser de questions. Mais probablement pour 2 raisons : tout le monde voulait jouer, 7 c'est peu au final, et on se fait vite chier quand on est habitué a ffater sur cold
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut