Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[TARD] ZE Equipe du tournoi TF2

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
264 réponses à ce sujet

laOuine

laOuine

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:No man's land

Voir le messageLdoud, le 17/12/2008, 23:10, dit :

(que j'ai bien fait de ne pas jouer ce match... )

Je confirme ! Le chan audio n'était pas surchargé du coup.  :)

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Vincennes - Au zoo, cage numéro 26.

Voir le messageIvru, le 18/12/2008, 08:37, dit :

Un peu de mauvaise fois les TARD...
Bof, je vois pas où est le problème, on a été tellement nuls sur ce match qu'avec ou sans Laadna on aurait perdu de toutes façons. Franchement on a pas de réclamations à faire de notre côté.
Extra extra extra extra extra large | Engagez vous !
Image IPB
Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Bon, je veux pas faire ma mauvaise tete, mais le fait est la, VOUS N'AVEZ A AUCUN MOMENT DIT LAADNA. Je vous ait demandé 3-4 fois, j'ai menacé de kick ban, mais meme apres avoir deviné quand vous avez insinué "ho non pas un 2eme ban", PERSONNE N'A TAPé LAADNA. Faut arreter la mauvaise fois et les conneries, pour la simple et bonne raison que c'est faux. Je me suis contenté d'une supposition, mais j'ai jamais eu de confirmation.

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Tiennos tout a fait d'accord. Quand je parlais de mauvaise fois c'est pour les questions restées sans réponse hier. Surtout quand on nous dit après que c'était très clair... Bref ca rejoins ce que dit AnA-l. D'autant plus que sur le forum c'était clair que Laadna ne devait pas jouer.

Ce n'est pas le fait d'avoir perdu qui me gène c'est plutôt l'impression d'être pris pour un con.

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Je vois pas trop ou est le problème encore une fois, personne n'a voulu vous prendre pour des cons dans la team. Le problème de laadna concerne les admins, pas les team à priori. Enfin je me sens pas concerné, si laadna a fait des conneries c'est son prob encore une fois. Comme la dit Cold, Shifty à pu jouer le match la dernière fois, pour moi ca paraissait logique que même ban laadna puisse jouer la demi-finale. Peut etre il aurai du demander l'autorisation à cold, admettons, mais c'est tout.

On était dans le match. On a du mettre allez combien de temps à répondre le temps qu'il nous dise sur Mumble qu'il pouvait pas écrire et d'écrire à sa place... 2 minute, 3 minute ?  Le temps de sortir une vanne ou deux qui apparemment était déplacé, on s'en excuse. On la pris a la rigolade, d'ailleurs au vu des réponses ça se voyait. On aurait pas du? On a juste vu le moment ou on allait perdre par forfait si Laadna se refaisait bannir, on avait aucune idée de ce pour quoi laadna avait été ban, si c'était grave, pas grave, si il avait le droit de jouer ou pas au match, etc. On est resté solidaire en attendant d'avoir une réponse de laadna par rapport à la situation. Mais bon au final le message est passé.

On a joué réglo je crois, comme d'habitude. On a juste était un peu lent à répondre apparemment. A aucun moment il y'a eu l'idée d'essayer de vous tromper sur la marchandise. Comme l'a dit Rivellon, la feuille de match était annoncé avec les joueurs présent. J'ai pas envie que tout le monde se prenne la tête comme ca, y'a pas mort d'homme, y'a pas eu d'insulte ou de chose grave sur le match, globalement personne n'en veut à personne. les Btba on vous aime, ca peut pas être plus clair. Ca sera mon dernier post sur le sujet, histoire de pas envenimer la chose sans le vouloir.

Modifié par reyman64, 18 December 2008 - 11:17.

Impaled

Impaled

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Belgique

Voir le messageAnA-l, le 18/12/2008, 10:15, dit :

Bon, je veux pas faire ma mauvaise tete, mais le fait est la, VOUS N'AVEZ A AUCUN MOMENT DIT LAADNA. Je vous ait demandé 3-4 fois, j'ai menacé de kick ban, mais meme apres avoir deviné quand vous avez insinué "ho non pas un 2eme ban", PERSONNE N'A TAPé LAADNA. Faut arreter la mauvaise fois et les conneries, pour la simple et bonne raison que c'est faux. Je me suis contenté d'une supposition, mais j'ai jamais eu de confirmation.

Je suis convaincu d'avoir lu à un moment "bon, c'est Laadna, ce sera un ban merci" ou quelque chose du genre. Ce à quoi tu as répondu que tu ne comptais pas le bannir de toute manière.
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageImpaled, le 18/12/2008, 16:57, dit :

Je suis convaincu d'avoir lu à un moment "bon, c'est Laadna, ce sera un ban merci" ou quelque chose du genre. Ce à quoi tu as répondu que tu ne comptais pas le bannir de toute manière.
Ça ne change rien au fait qu'à la base, il n'était pas supposé être là. C'est hallucinant, ça. Bientôt, ça va être de la faute des modos. Laadna est ban, point barre. Qu'on le conteste, à la limite, c'est compréhensible (pourtant, à ma connaissance, personne ne l'a fait). Mais qu'on le contourne par des moyens discutables, c'est même pas ouvert à discussion.

MedicOhoui

MedicOhoui

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 373 messages
  • Lieu:Rennes
Je sais que c'était théoriquement jusqu'au 19 décembre mais il me semble que l'on ai un match à jouer contre les BTBA non ?

Modifié par MedicOhoui, 31 December 2008 - 12:12.

Chuck Norris : "Je me touche le torse."

mashimu

mashimu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
  • Lieu:Poitiers
Il a été joué (voir les postes du dessus).
Image IPB
Image IPB

dartvador

dartvador

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 31 messages
  • Lieu:planete eden prime
bonjour à tous et j 'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009 plein de bonheur et de travail.

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Yep bonne année all :]
Vivement les replay tout ça !

laOuine

laOuine

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:No man's land
Pour ceux qui ne suivent pas : Finale #1 VS TARD !!!

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
apparemment selon le doodle ca se ferait le lundi ou mercredi prochain.

vu que mardi j'ai un gros entretien, c'est je pense mort pour lundi soir. par contre, mercredi, je vous tiendrai au courant, ca dépendra de comment ca se passera mardi je pense.
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

dartvador

dartvador

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 31 messages
  • Lieu:planete eden prime
salut à tous, pour le match (tournois) je pourrais joué le mardi soir à 20h30, par contre pour mercredi je ne pourrais pas jouer.

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Paris & Suburbs
Le dernier doodle est ici

Plus de détails sur le thread tournoi.
Merci.

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
Allez les TARD! On a un truc qui se dessine vendredi, pour éviter de finir le tournoi par des disqualifications du dimanche soir.
Les #1 sont présents mais on compte sur vous, pour venir a plus qu'a deux!
Ne laissez pas Rivellon et Hawk tout seuls :)

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Je suis absent vendredi à dimanche, et je ne peut pas être présent avant 21 h en semaine...
Demain mercredi 21H ou jeudi 21H c'est faisable pour moi.

Modifié par reyman64, 27 January 2009 - 17:36.

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
Pfiu chu trop gentil, j'ai mis a jour ton doodle...

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages

Voir le messageGrouh, le 27/1/2009, 17:50, dit :

Pfiu chu trop gentil, j'ai mis a jour ton doodle...

Merci, ben en fait je pouvais pas puisqu'il n'y avait que les horaires pour 20H, c'est pour ça que j'ai indiqué mes disponibilités ici.
A moins qu'on puisse rajouter la case à cocher 21H sans être admin, auquel cas je suis dslé, je savais pas :/

Edit : D'ailleurs ça n'est pas bon, car tu m'as mis ok à 20 h, alors que ca n'est pas le cas, je suis dispo seulement à 21H (cf mon post plus haut)

Modifié par reyman64, 27 January 2009 - 18:18.

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
Comme expliquer dans le thread principal, je ne fais pas distinction d'heure, on bloque la soirée,
on démarre quand tout le monde est la. Si on sait que tu viens, on t'attend, c'est tout.

Blackfox

Blackfox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1833 messages
  • Lieu:Villeurbanne

Voir le messageFaskil, le 18/12/2008, 17:09, dit :

Ça ne change rien au fait qu'à la base, il n'était pas supposé être là. C'est hallucinant, ça. Bientôt, ça va être de la faute des modos. Laadna est ban, point barre. Qu'on le conteste, à la limite, c'est compréhensible (pourtant, à ma connaissance, personne ne l'a fait). Mais qu'on le contourne par des moyens discutables, c'est même pas ouvert à discussion.

Je me permets juste une remarque, certainement tardive et pas très originale mais...
Un joueur a emmerdé un admin/modo/autre joueur suffisamment fort pour que ça donne un ban.
J'admets, ça arrive, il existe des chieurs et des cons et des gens maladroits.
Mais est-ce que, dans le cas d'un tournoi où la-dite personne est engagée AVANT la faute, il serait possible d'avoir un genre de dérogation, un passe-droit UNIQUEMENT pour les matchs ? Ca éviterait pas mal de boulettes, de "Je pensais bien faire parce qu'on a besoin" et autre quiproquo du genre.

Je ne sais pas ce qu'a fait Laadna et honnêtement je m'en contrebalance les bigorneaux, mais je pense que c'est moche que le tournoi se finisse comme ça (Parce que ça a l'air d'être la principale cause de grogne d'une des équipes) en queue de poisson par un forfait plein de mauvaise foi et de ressentiment stupide (Mais pas injustifié, je me mets à la place de tout le monde, puisque je n'ai de préférence pour personne ^^) qui n'a pas lieu d'être dans un tournoi "entre nous"...

Mes 2 centimes, probablement inutiles et enfonçant des portes ouvertes, mais que voulez-vous, j'ai toujours voulu être bélier.

Edit >> Je suis dans aucune des équipes, c'est un point de vue extérieur :)

Modifié par Blackfox, 29 January 2009 - 09:58.

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Même s'il est ban vous le faites jouer. Du coup je vois pas ou est le problème.

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Bon allez moi je laisse tomber, on joue quand on veut, avec plein de pickup si vous voulez ... je préfère me faire prendre à sec avec 4 pickup en ayant joué la finale, par respect et uniquement par respect pour cold et skuzion; que de me faire prendre à sec et passer pour le méchant qui fait tout pour faire foirer le tournoi alors que c'est pas du tout ça (mais bon je crois qu'on parle dans le vide en disant qu'on avait envie de jouer la finale tous ensemble, mais bon autant faire la paix à gaza vu comment c'est parti ,blabla, laadna, blabla tout ça quoi ...), et qui du coup sera fatalement responsable du suicide de skuzion, de l'auto destruction de cold par auto shampouinage de non cheveux totalement destructeur (et on le comprend), et qui finalement laisse ana-l dans le coma colérique dont il peine déjà à sortir apparemment (ceci est une blague) ... etc.

Donc voilà je baisse mon froc, à qui veut me prendre. Ce soir seulement parcque pour de vrai IRL je suis pas là après (car a Angoulême) et donc ça sera sans moi.
(je sens qu'ana-l est déjà là derrière l'arbre avec shifty, a attendre l'infime et légère dilatation pour me sauter dessus)

Modifié par reyman64, 29 January 2009 - 11:48.

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageBlackfox, le 29/1/2009, 03:13, dit :

Je me permets juste une remarque, certainement tardive et pas très originale mais...
Un joueur a emmerdé un admin/modo/autre joueur suffisamment fort pour que ça donne un ban.
J'admets, ça arrive, il existe des chieurs et des cons et des gens maladroits.
Mais est-ce que, dans le cas d'un tournoi où la-dite personne est engagée AVANT la faute, il serait possible d'avoir un genre de dérogation, un passe-droit UNIQUEMENT pour les matchs ? Ca éviterait pas mal de boulettes, de "Je pensais bien faire parce qu'on a besoin" et autre quiproquo du genre.

Je ne sais pas ce qu'a fait Laadna et honnêtement je m'en contrebalance les bigorneaux, mais je pense que c'est moche que le tournoi se finisse comme ça (Parce que ça a l'air d'être la principale cause de grogne d'une des équipes) en queue de poisson par un forfait plein de mauvaise foi et de ressentiment stupide (Mais pas injustifié, je me mets à la place de tout le monde, puisque je n'ai de préférence pour personne ^^) qui n'a pas lieu d'être dans un tournoi "entre nous"...

Mes 2 centimes, probablement inutiles et enfonçant des portes ouvertes, mais que voulez-vous, j'ai toujours voulu être bélier.

Edit >> Je suis dans aucune des équipes, c'est un point de vue extérieur :)

Le passe-droit tournoi a déjà eu lieu pour shifty et useless pendant leurs bans. Sauf qu'ils ont demandé poliment s'ils pouvaient continuer les matchs du tournoi, et ils ont pu jouer. Laadna n'a rien demandé, et a contourné une sanction. Et ça c'était inacceptable.
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Blackfox

Blackfox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1833 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Ah, vu comme ça, c'est clair que c'est incorrect et je comprends ta grogne, Coldo

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)