Je vous explique un peu ma situation
Etant un grand fan de la saga PC Baldur's Gate, et ayant été très déçu par l'adaptation américaine, je me suis lancé dans la reécriture de cette histoire que je trouve extraordinaire. Je sais donc qu'il existe bel et bien déjà ces romans, ainsi sans doute que des dizaines de fanfictions sur le sujet, mais mes écrits vont au delà du simple "jeu mis en livre" (j'espère !). Mon livre fait 200 pages en A4 police 12, ce qui fait un peu moins de 400 pages en format "poche". Je n'ai que peu d'espoir de me faire éditer un jour, mais on sait jamais... un coup de folie de la part de Wizard of the Coast
Bref, j'aimerai avoir des retours, des critiques - quelles qu'elles soient - sur mes écrits, pour ceux que ça intéresse.
Je précise tout de même que même sans connaitre rien du jeu PC ni même des Royaumes Oubliés n'est en soi un obstacle pour le lire : j'ai fait particulièrement attention de ne pas tomer dans le piège d'être trop collé au jeu, ne m'adressant ainsi qu'aux fans du genre.
Voilà, si mes écrits vous tentent, je vous propose de m'envoyer un MP avec une adresse email (à moins que ce soit possible directement en MP ?) où je pourrais vous joindre un PDF.
J'attends tout commentaire avec impatience
Merci d'avance et bonne soirée !
Smidge

Retour en haut