En même temps, "Stayin' alive" c'est un peu le motto sur TF2
Non, sérieux, et pour ma culture (et mon intérêt

), sampler un titre à ce point (J'ai pas senti si tu avais retouché des passages ou non, trop déchiré pour ça et je découvre le topic 15 ans trop tard

) pour en faire un truc qui n'a rien à voir, tu payes rien ? Y a le droit et tout ?
Daisy d'errata : Je précise : Je suis pas fan de samples ou d'electro donc ça pourrait paraitre un peu critique, ce post. Et quelque part, j'avoue, ça l'est : "Ca va Fask, tu sais rien foutre d'autre que repiquer le plus gros tube des bee gees ?"
Sauf que je sais que le sous-maestro (nan, c'est de la hiérarchie geekzone que je parle ^^) sait innover.
Effectivement, j'aime pas l'electro (au point de ne pas savoir si je dois accentuer les "e") et j'écoute rarement les prod de Faskil (Même si ça m'est arrivé), rapport au point sus-cité : "Vraiment, j'aime pas l'électro"
Bref, ce post a pour simple but de demander à notre DJ en chef (Devinez qui, je ferais pas une lèche pareille à Birdy

) si ce qu'il fait est bien d'un point de vue légal, vis à vis des bee gees, que je n'aime pas non plus
En fait, ça m'intéresse vis-à-vis de certaines reprises que je pourrais faire avec mon groupe
Fox
It's heaven and hell, I can't tell.
(Je me lonewolfise)
Edit : Oui, je suis bourré. Oui, j'oublie des mots. Mais mon MP est ouvert pour toute incompréhension ^^
Modifié par Blackfox, 29 December 2008 - 00:50.