Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Résolu]Brancher le son du PC sur ma chaine hi-fi

- - - - -

5 réponses à ce sujet

Kiwi32

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Lieu:Montpellier (34)
Salut à tous,

Mon installation audio sur mon pc est assez lamentable, et je n'ai pas envie d'investir dans du matos trop balaise sachant que je pourrais utiliser celui de ma chaîne hi fi qu'est plutôt pas mal :)

Voila mon soucis : je ne sais absolument pas comment ça marche, ni comment faire :/ ma chaîne est une Sharp Micro Component System XL-HP500 et les câbles qui y relient les baffles ne sont pas du tout du même format que ceux d'un pc (pas des fiches jack, donc).

J'imagine que je passe pour un gros benêt en vous racontant tout ça, tant pis, je prends le risque :crying: Si quelqu'un peux m'aider, ca serait kwoOl !

J'ai retrouvé les specifications technique de ma chaine, au cas où ca puisse vous servir : Image IPB

Merci d'avance les gens !

Modifié par Kiwi32, 09 September 2008 - 12:08.

Image IPB

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8862 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Si y'a pas d'entrée auxiliaire sur ta chaine, c'est mort. Sinon, tu branches juste ta sortie son PC dessus, avec un cable cinch/mini-jack, et rulez.

Monsieur_Max

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1892 messages
  • Lieu:Montpellier
Les entrées auxiliaires dont parle Faskil sont les entrées blanches et rouges:
Image IPB

Si tu en as, c'est que tu as aussi un bouton "Aux" sur ta chaine. apres, comme déja précisé, un adaptateur Jack / RCA et c'est fait.
Image IPB < Tales of Pocoro developer
Image IPB < Pocoro developer

Kiwi32

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 304 messages
c'est ça un adaptateur jack/rca :) : Image IPB ? Si oui, jvais m'en chercher un tisuite
Image IPB

Genji

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1122 messages
  • Lieu:Paris
Oui, c'est ça, et ça ne coûte que quelques euros (selon la longueur).

Edit: déquébécquisation de mon message.

Modifié par genji, 09 September 2008 - 11:49.

Kiwi32

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 304 messages
Merci bien ! J'y cours !
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)