Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

son et parole

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

dartvador

dartvador

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 31 messages
  • Lieu:planete eden prime
:crying: salut à tous voilà durand mes parties à team fortresse 2 j'ai entendue un joueur qui parlait dans sont petit micro une voie avec effet genre "j'ai cru voir un gros minet" ne pas confondre avec "gros minou" :)
j'aurai aimé savoir ci on peut télécharger ce genre de truqueur de voix emi par le micro et retransmi a tous. merci de m'aider
que la force sois avec vous

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messagedartvador, le 10/9/2008, 14:30, dit :

:crying: salut à tous voilà durand mes parties à team fortresse 2 j'ai entendue un joueur qui parlait dans sont petit micro une voie avec effet genre "j'ai cru voir un gros minet" ne pas confondre avec "gros minou" :)
j'aurai aimé savoir ci on peut télécharger ce genre de truqueur de voix emi par le micro et retransmi a tous. merci de m'aider

C'est pas un effet de voix, c'est juste Romanticide qui parle. Il a le même timbre que Jerry ou Cameron Diaz, au choix.

Mention spéciale à ta parfaite maitrise du Klingon

Modifié par MordOrion, 10 September 2008 - 13:37.

Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

Romanticide66

Romanticide66

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 405 messages
Bon, j'avoue, c'est moi, j'utilise aucun logiciel, et c'est grâce à mes cordes vocales de gamine d'adolescent en pleine mue que j'arrive à des exploits buccaux vocaux impressionnants :)

Modifié par Romanticide66, 10 September 2008 - 13:41.

Image IPB

dartvador

dartvador

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 31 messages
  • Lieu:planete eden prime

Voir le messagedartvador, le 10/9/2008, 14:30, dit :

je presise ce n'est pas romanticide?!!!

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Alors c'était an0 ou joebount. Ils sont bruiteurs.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)