Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

True Blood

* * * * - 9 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
529 réponses à ce sujet

Guybrush

Guybrush

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1690 messages

Sauf que blanc comme un cul, c'est depuis le jour ou il s'est fait vampire, apres, il reste tel quel. Point.
Et je veux pas dire, mais vous l'enterrez vachement vite russel je trouve.

Blanc avant aussi, pas super indien à la base ou alors j'ai raté un truc sur le vampirisme, en fait quand le vampire te transforme tu change tes origines, tu passes d'amérindien à anglais. C'est bon à savoir.

Et Russel on l'enterre pas trop vite, on parle juste du dialogue avec Godric qui est ridicule.
Par ce que foutre un vampire dans du béton en précisant bien que ça ne tiendra que 150/200 ans, ça montre que dans la série pas seulement les humains sont cons comme leurs pieds, mais les vampires de 1000 ans aussi.
Comme dit Shigeru voila un twist foireux qui se prépare...

Modifié par Guybrush, 21 September 2010 - 23:09.

Image IPB

Macgyv

Macgyv

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1029 messages
  • Lieu:Plaisir
Euh Godric il était pas amérindien mais plutôt égyptien (il devait pas une tonne d'amérindien se baladant chez les vikings il y a mille ans, là où Eric là rencontrer pour la 1ère fois).

Bon, d'après ce que je lis personne n'a vraiment pigé cette histoire de hiérarchie. C'est dommage il y a vraiment de quoi faire une série bien plus profonde que ce qu'ils nous filent (même si cela reste bien fun).
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1100 messages
  • Lieu:Lille

Euh Godric il était pas amérindien mais plutôt égyptien (il devait pas une tonne d'amérindien se baladant chez les vikings il y a mille ans, là où Eric là rencontrer pour la 1ère fois).

Bon, d'après ce que je lis personne n'a vraiment pigé cette histoire de hiérarchie. C'est dommage il y a vraiment de quoi faire une série bien plus profonde que ce qu'ils nous filent (même si cela reste bien fun).

Ce serait plutot les vikings qui sont venus en amérique, surtout que je suppose que la correspondance des noms et des dates ont du amuser les auteurs :
http://zilwil.free.fr/Will/article.php3?id_article=19

Modifié par shigeru, 22 September 2010 - 12:28.

Posted Image

Macgyv

Macgyv

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1029 messages
J'avais plutôt l'impression qu'Eric était bien un viking en "europe" mais il faudrait que je revois ça.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4438 messages
  • Lieu:Strasbourg
Pourquoi vous voulez absolument qu'on en sache plus sur la hiérarchie vampirique? Je vous rappel que le créateur de la série est Alan Ball, et j'ai un peu le sentiment qu'il s'enfoue de tout ça. True Blood est un trippe entre personnages sous une grosse couche de fantastique. Et oui les personnages en question sont tous plus ou moins cons et font tous des trucs plus ou moins débiles. Et moi, ça me plait toujours autant.
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image
Do not allow yourself to be programmed.

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 824 messages
  • Lieu:94
De ma compréhension :

Erik (parce que je vois ça écrit avec un "k" perso) est un Norse, ou Viking ou un truc comme ça; c'est tous plus ou moins la même chose.

Russel fait clairement style Lord Anglais, sauf qu'il y a 3 mille ans les lord Anglais n'existaientt pas; il est d'une "tribu" qui deviendrait ensuite Angle, Saxon, Celte ou encore Picte. Il y a de grande chance de toute façon que Russel ne soit pas son nom d'origine. Mais peut être était-il déjà "noble" en tant qu'humain.

Ce qui m'amène à Godric : Il pourrait effectivement être Egyptien ou encore Romain mais ... il s'appelle Godric, pour moi ça sonne plus du nord. Après tout comme Russel ça peut être un nom modernisé.
Si on suppose que Godric chassait le pack de werewolf avant de rencontrer Erik, et qu'en fait il l'étreigne aussi parce qu'il sait qu'Erik à un désir de vengeance, il faut qu'il est rencontré Russel avant. Ce qui placerait donc plutôt Godric bien dans le nord où il a eu plus de chance de rencontrer Russel.

Et pour Viking/Amerindien : de mémoire c'est sur le continent américain qu'on a trouvé des traces de présence viking et pas le contraire :).

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9317 messages
  • Lieu:Planet Earth
Dans un épisode, Erik et Goldric parlent viking/nordique tous les 2 (quand ils sont en nazis) ;)
Posted Image

Macgyv

Macgyv

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1029 messages
Godric aurait pu apprendre le nordique, je le voyais égyptien en partie à cause de son physique (petit et brun cela fait pas hyper viking) et certainement aussi à cause d'Anne Rice (chez qui les premiers vampires sont égyptiens).

Ghadzoeux

Ghadzoeux

Qu'est-ce que je fous ici?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4579 messages
  • Lieu:Reims
On n'est pas censé avoir toutes ces réponses dans les bouquins? Personne ne les a lu ici?
Posted ImagePosted Image

LordK

LordK

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2271 messages
  • Lieu:Paris
Je connais quelqu'un qui les a lu et qui m'a dit qu'il y avait énormément de valeur ajoutée dans la série. Première chose, les livres sont le "diary" de Sookie, donc c'est de son point de vue. Imaginez que lorsqu'elle est je ne sais plus où dans la saison 2, rien de ce qui se passe à Bon Temps n'est raconté dans le bouquin, ou ça prend 10 pages.
Je lui demanderai si on en sait plus...

I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. - C. S.

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1100 messages

Et pour Viking/Amerindien : de mémoire c'est sur le continent américain qu'on a trouvé des traces de présence viking et pas le contraire :).

Justement l'aspect primale de Godric me fait bien penser qu'il est améridien, et tu as mal compris ce que j'ai dit dit, on pense qu'il y a mille ans les vikings ont lancés des expeditions vers le groenland et l'amérique, expeditions lancées par un certains Eric le rouge. Donc pour moi Godric a transformé Eric en Amerique.
Aspect Améridiens ( tatouages, "maquillage") de Godric et correspondance amusante entre le Eric de True Blood qui a été transformé il y a mille ans et Eric le ROUGE qui a lancé une expedition vers l'amérique il y a mille ans.

Modifié par shigeru, 23 September 2010 - 13:03.

Posted Image

Mice_rider

Mice_rider

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Nivelles

On n'est pas censé avoir toutes ces réponses dans les bouquins? Personne ne les a lu ici?

Pour faire simple : Godric n'existe pas tel quel dans les bouquins. Il y a un personnage qui s'appelle Godric (Vampire également) MAIS il n'est ni le maker d'Eric, ni le Sheriff du Texas. En fait, c'est plutôt un vampire assez sanguinaire qui viens juste de se repentir (et pas depuis 1000 ans comme dans la série). Donc voilà, pas de réponse dans les bouquins ;)
"Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
Chef Iakota Yellow Lark

Image IPB

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 824 messages
  • Lieu:94

Justement l'aspect primale de Godric me fait bien penser qu'il est améridien, et tu as mal compris ce que j'ai dit dit, on pense qu'il y a mille ans les vikings ont lancés des expeditions vers le groenland et l'amérique, expeditions lancées par un certains Eric le rouge. Donc pour moi Godric a transformé Eric en Amerique.
Aspect Améridiens ( tatouages, "maquillage") de Godric et correspondance amusante entre le Eric de True Blood qui a été transformé il y a mille ans et Eric le ROUGE qui a lancé une expedition vers l'amérique il y a mille ans.

Effectivement j'avais mal compris :D

Et ... pourquoi pas effectivement !

@Macgyv : effectivement j'y avais pensé aussi. Mais il aurait pu tout aussi bien être Romain. Bref si le bouquin n'en dis pas plus peut-être qu'ils nous en diront plus sur le background de ces personnages comme de Russel. Ou pas XD

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4438 messages
  • Lieu:Strasbourg
Dans la saison 5 on verra le maker de Godric et celui de Russel. Et donc encore plus de vampire "trop puissant tu peux pas luter Sookie t'es notre seul espoir"! :D
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image
Do not allow yourself to be programmed.

Kaamoulox

Kaamoulox

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 500 messages
  • Lieu:Bretagne
Et ben les enfants, c'est amusant de vous voir papoter sur True Blood comme ça. Allez on fait confiance à Alan et on croise les doigts pour la saison 4... Où l'on verra la chauve-souris qui a donné naissance aux vampires, qui reviendra pour délivrer Russel, mettre le monde à feu et à sang mais qui se fera contrer par Sookie qui est en fait "The One", l'héritière de la luciole originelle, créatrice des fées...
Et avec Tara qui est en fait l'héritière des Jackson Five...
Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies.

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1100 messages

Effectivement j'avais mal compris :D

Et ... pourquoi pas effectivement !

@Macgyv : effectivement j'y avais pensé aussi. Mais il aurait pu tout aussi bien être Romain. Bref si le bouquin n'en dis pas plus peut-être qu'ils nous en diront plus sur le background de ces personnages comme de Russel. Ou pas XD

Bien sûr je sors ça de nulle part, mais c'etait mon ressentie à la base quand j'ai vu la scene.

De toute façons dans la saison 4 on aura droit à Dracula qui viendra foutre une petée à Bill, il tuera sookie et repartira avec Eric.
Posted Image

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2577 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
Tiens personne n'a réagis depuis le début de la saison 4 ?

Bon je viens de regarder l'épisode 3, comme d'hab', c'est très sympa, on commence à en savoir plus sur les fées. Bon, c'est comme toujours en début de saison, on en attend beaucoup et on sera surement un peu déçu de l'évolution des évènements mais bon.

Juste un peu dégouté pour ce qui arrive à Eric pour le moment.

La meilleure réplique depuis le début de cette saison : "I'll give you 24 hours to deliver that witch to me. And if you don't, I will personally eat, fuck and kill all three of you" :)

Modifié par Cobra, 26 July 2011 - 13:17.

Alice la Folle, necro (GW1 & GW2)
Ambre la Furie, ranger (GW1 & GW2)
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Carmillaaa, Fixer (AO)

Image IPB

Macgyv

Macgyv

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1029 messages
J'apprécie toujours autant mais je suis moi aussi très déçu de ce qui arrive
Spoiler

Chateau_Dur

Chateau_Dur

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 923 messages
Ça a perdu de sa saveur.
La saison 1 était pleine d'énigmes, la 2 aussi, où il fallait deviner qui était "le monstre à abattre" pour la saison. Dans cette saison, épisode 1, on nous montre que les fées sont des monstres, et épisode 2 on nous dit qu'il y a un problème de nécromancie... J'attends l'épisode 5 où ils vont raconter comment finira la saison.

Pourquoi garder du suspens après tout... <_<

Modifié par Chateau_Dur, 26 July 2011 - 14:19.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 9761 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Moi j'ai arrêté. Depuis les 2 dernières saisons, non seulement la frontière avec la vacuité narrative d'un Twilight devient de plus en plus ténue, mais en plus, Ball se complait à nous faire détester TOUS ses personnages. Cette saison ne fait pas exception à la règle. Gros YAAAAAWN pour ma part et je m'en vais donc voir ailleurs.

Antigone

Antigone

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Nord/Nancy
J'avoue avoir beaucoup de mal cette saison.. J'ai trouvé le 1er épisode carrément ridicule.
Trop de folklore dans un monde "réaliste", enfin je supporte de moins en moins le mélange fantasy/réalité. (sans mentionner le personnage atrocement horrible de Sookie)
Mais wait&see :x

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8813 messages
  • Lieu:Rbx
Honnetement, tant qu'on voit ses boobies, moi, j'en redemande. Le souci, c'est que ca se fait rare :(

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4595 messages
  • Lieu:Groland
Perso (bizarrement :ninja: ) j'aime bien. J'attends juste des robots nazis et des geishas lesbiennes, et y'aura tout dans cette série :P

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2577 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
Sans oublier les Werewolf Women of the SS !! ;)
Alice la Folle, necro (GW1 & GW2)
Ambre la Furie, ranger (GW1 & GW2)
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Carmillaaa, Fixer (AO)

Image IPB

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7647 messages

Sans oublier les Werewolf Women of the SS !! ;)

Et la perruque de nicolas cage.

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."

GitHub
Chuis sur IMDB \o/
insurance.aes256

LordK

LordK

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2271 messages
  • Lieu:Paris
Apparemment, y'a deux tendances très distinctes chez les spectateurs de True Blood : les 1-3 et les 2-4. Je me souviens que Faskil qualifiait la série d'une série de "personnage" et non d'action, je trouve plutôt que c'est une série sur 2 et je comprends qu'il y ait des déçus. Mais moi, je trouve que la saison 1, c'est du cul, la saison 2 est awesome, la saison 3, je ne m'en souviens même plus tellement c'était vide et qu'il ne se passait rien (ah si, Tara pleure) et la saison 4, je trouve que c'est de nouveau génial.
Il se passe 100 trucs par épisode, il y a des tonnes de scenarii parallèles intéressants et palpitants, y'a de l'action, on imagine que tout va se retrouver dans un final... bref, comme la saison 2, en encore plus réussi. En fait, les saisons "vis ma vie de vampire redneck", ça m'ennuie profondément.
Par contre, ils n'ont toujours pas tué Tara, et ça, c'est dommage.

I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. - C. S.

cafzoneuser

cafzoneuser

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 10 messages

Par contre, ils n'ont toujours pas tué Tara, et ça, c'est dommage.

+1

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5210 messages
  • Lieu:Niort, France

+1

A chaque épisode ils nous font espérer.
On est pas passé loin là :)

Enfin bon, dans cette série, il y a plus grand monde que j'aimerais voir rester.
Il y a même un paquet de personnage qu'on pourrait faire disparaitre.
last.fm - 500px
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8813 messages
  • Lieu:Rbx
Tara, j'espere juste qu'elle finira a poil un jour. Pour le reste, il y a pleins d'autres series.

Ghadzoeux

Ghadzoeux

Qu'est-ce que je fous ici?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4579 messages
  • Lieu:Reims
J'en suis au 6 et c'est vrai que ça par vraiment en quenouille. Mais il y a toujours un je-ne-sais-quoi qui nous fait continuer. C'est sûr que la fratrie Merlotte me donne envie de gerber, Tara de même, et je ne parle pas de la trouve de panthère-garou que je trouve ridicule. Du coup il y a certains passages je suis bien moins attentif, mais comme pour la Ménade, je me demande où ils veulent en venir, rien que pour ça, je reste.
Posted ImagePosted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)