Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

True Blood

* * * * - 9 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
527 réponses à ce sujet

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4786 messages
  • Lieu:Bloody 92
Moi c'est surtout l'accent du bled qui me gave. Insupportable. :x
Et Sooookie est vraiment trop. trop. conne.

Maintenant j'attends les werewolves...

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
héhé, elle est super frappable sookie effectivement, et sa voix...

par contre episodes 5 super bien, on en apprends plus sur Bill,sa vie, comment il a été embrassé...ça l'humainse un peu

par contre on en apprends aussi un peu plus sur Sam, et pas mal de gens du coin semble avoir eu raison :)

quand au frere de Sookie, il est impayable :crying: kilécon

par contre
Spoiler

Modifié par Baphomet, 06 October 2008 - 15:56.

Image IPB
Image IPB

Paincake

Paincake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Luxembourg

Voir le messageCaféine, le 6/10/2008, 04:36, dit :

Et Sooookie est vraiment trop. trop. conne.
Je surenchéris de nouveau, on a vu le 4 hier soir et définitivement je préfère quand elle ne l'ouvre pas. C'est vraiment la seule chose qui me gène à l'heure actuelle, vivement qu'elle se prenne une bonne claquasse et que le scénar se lance pour qu'elle  mûrisse d'un coup ! :)
Image IPB

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Perso j'suis tellement occupé à regarder son mini-short que j'oublie de l'écouter :)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

Paincake

Paincake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 454 messages

Voir le messageMordOrion, le 6/10/2008, 17:14, dit :

Perso j'suis tellement occupé à regarder son mini-short que j'oublie de l'écouter :)
Spoiler

Image IPB

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2186 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald

Voir le messageMordOrion, le 6/10/2008, 17:14, dit :

La petite robe de l'episode 3 etait aussi assez hallucinante ^^!
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages

Voir le messageCaféine, le 6/10/2008, 04:36, dit :

Moi c'est surtout l'accent du bled qui me gave. Insupportable. :x
Et Sooookie est vraiment trop. trop. bonne.

Maintenant j'attends les werewolves...

:)

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4786 messages
  • Lieu:Bloody 92
hahaha. :)
En meme temps, merci le maquillage et pas merci la HD : elle a une sale peau. :crying:

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
Encore un clin d'oeil dans le 1:04
Derrière le barman chez Eric, tableau de Môôônsieur Alex Ross

Image IPB
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages

Voir le messageBaphomet, le 6/10/2008, 16:54, dit :

par contre on en apprends aussi un peu plus sur Sam, et pas mal de gens du coin semble avoir eu raison :)

Spoiler

Modifié par GottferDamnt, 07 October 2008 - 00:28.

tarask

tarask

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:Rennes
Ya aussi des choses suggérées...  
Spoiler

Image IPB

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
1:05

Baaaah purée il est trop con son frère ! avoir la **** ouverte en deux ne lui a donc pas suffit. Sympa d'apprendre enfin les origines de Bill, j'aime de plus en plus son perso. Mais je me demande ou va mener (nan) sa relation avec miss short. Ils se tournent autour depuis 5 épisodes et on sait pas trop comment ça va évoluer ... faudrait que ça bouge un peu sur eux deux.

BON c'est qui le meurtrier ?

Spoiler

Image IPB
Je twitt

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages

Voir le messagetarask, le 8/10/2008, 21:19, dit :

Ya aussi des choses suggérées...  
Spoiler

Ah oui, j'avais oublié :)

Spoiler

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 732 messages
  • Lieu:Plaisir
Pb de balises. Désolé.

Modifié par Macgyv, 09 October 2008 - 15:27.

The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a  capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels  off of everything and let the problem solve itself ?

Energyzer

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1281 messages
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis
"lalalalalalalalalalal" :) <3 Tara

View PostGloP, on 04 February 2011 - 23:42, said:

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

Azhag

Azhag

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2276 messages
  • Lieu:London baby
J'aime vraiment bien cette série :)

L'accent du Sud est chaud mais ça change un poil au moins. J'aime bien Sookie moi, j'sais pas. Ok elle est conne et tout mais des fois elle a des sorties cool.

Et le 5 est juste génial, carrément. L'histoire se lance, ca tape et le "lalalalalalala" est génial :crying:

Bref c'est plaisant à suivre quand même.
Image IPB Image IPB

Arkeon

Arkeon

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 423 messages
  • Lieu:Toulouse
Je commence tout juste a regarder cette série (1er épisode vu ce soir) et même si je trouve l'histoire intéressante j'arrive pas a accrocher.

J'ai pas vraiment pigé pourquoi sur le coup mais en réfléchissant (Gniiiiiii :) ) j'pense que j'ai du être un poil déçus par les acteurs sans vraiment m'en rendre compte. Même si c'est 'achement fréquent sur les série TV de lacher des perso sans les présenter pour les apprendre au fur et a mesure des épisodes j'ai eu une impréssion de mal fait pour celle ci.

Bon comme j'suis un mec curieux j'vais quand même regarder l'épisode 2 pour pas rester crétin, et si il faut tout s'éclaircis dans l'épisode 2 :crying:

Signé : Arkeon, l'homme qui donne son avis avec un train de retard !

PS : Autant Sookie est super conne que Tara, même si elle a l'avantage d'ètre mignonne, mériterai une bonne paire de claque parfois aussi !

Azhag

Azhag

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2276 messages
  • Lieu:London baby
Euh, donc ouais tu te fais un avis tranché sur 1 épisode, t'es un poil fort note :)

Normal que t'accroche pas après 1 épisode, ça décolle au 3e je dirais. Et encore on verra, c'est pas une énorme série mais c'est fun je trouve. (n'est pas Californication qui veut par exemple)

Au moins j'ai pas envie de pleurer de frustration comme devant HIMYM...
Image IPB Image IPB

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
Pis Ball, il fait énormément sur la durée : c'est long de rentrer dans SFU, mais après c'est fouttu, on évolue tellement avec les persos qu'on se retrouve les yeux tout mouillés pour le final. J'espère que True Blood se monte tout doucement de la même manière.
Image IPB
Je twitt

Arkeon

Arkeon

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 423 messages
  • Lieu:Toulouse
@Azhag : C'est ce que je me disais, c'est dommage d'arréter un avis sur le 1er episode donc j'vais quand même regarder un bout de suite :)

Eek

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageMordOrion, le 11/10/2008, 01:42, dit :

Pis Ball, il fait énormément sur la durée : c'est long de rentrer dans SFU, mais après c'est fouttu, on évolue tellement avec les persos qu'on se retrouve les yeux tout mouillés pour le final. J'espère que True Blood se monte tout doucement de la même manière.

C'est là que j'en suis moi et ça m'empêche légèrement de me concentrer et de rentrer dans le show. Où veut en venir Ball? Je ne vois pas du tout, je n'arrive pas à toucher la profondeur des personnages pour l'instant, beaucoup de détails, dans les poses, les attitudes, les situations, ces détails me bloquent dans la processus d'acquisition, totale, du personnage. Je n'arrive pas à voir un futur attachement réel dans ces personnages. Je me rappelle personnellement que l'attache est très rapidement arrivée pour SFU.

Après peut-être que le mec change complètement de chemin et qu'en s'efforçant de retrouver SFU dans TB, je me gourre et qu'il faut que je regarde plutôt du côté vampire story. Mais là, ça risque vite de s'arrêter pour moi.

En gros j'ai pour l'instant beaucoup de mal. J'hésite à laisser tomber et attendre une ou deux saisons, recevoir réactions et avis. Pour ensuite m'y lancer.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Marrant comme vous ramenez tout à Ball et comme vous voulez absolument faire le parallèle avec SFU. Parce que pour moi, il n'y en a pas. Ce n'est pas la même équipe de scénaristes, de réalisateurs ou de producteurs et c'est avant tout une adaptation d'un roman, pas un pitch original comme le fut SFU.

Chateau_Dur

Chateau_Dur

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 731 messages
Quel symbole tout en finesse le dernier plan de l'E06 :)

Espérons que ça avance un peu plus vite à partir de maintenant..

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages

Voir le messageChateau_Dur, le 16/10/2008, 20:54, dit :

Quel symbole tout en finesse le dernier plan de l'E06 :crying:

Espérons que ça avance un peu plus vite à partir de maintenant..

Heureusement qu'elle est là cette dernière scène  :) On n'apprend pas grand chose dans cette épisode (après j'ai peut-être encore oublié des trucs).

Modifié par GottferDamnt, 16 October 2008 - 20:01.

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5214 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Je ne suis pas sûr d'avoir compris
Spoiler
...
--
Image IPB

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
RôÔyayayaya la scène de la tarte vers la fin, :) pis
Spoiler

La relation entre Tara et sa mère est vraiment très touchante également.

Bon ce final :
Spoiler

Excellent épisode
Image IPB
Je twitt

Le-Captain

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1370 messages
Dites, j'ai à peine commencé le premier épisode, et le premier vampire a les incisives longues? Pas les canines?
Bon ok, c'est peut être un détail à la con, mais ça me bloque.
Est-ce le seul vampire difforme du coin?
La série vaut elle absolument le coup de passer ce détail?
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Image IPB

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
absolument !

(episode 7, j'adore de plus en plus)
Image IPB
Image IPB

Paincake

Paincake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 454 messages

Voir le messageMordOrion, le 19/10/2008, 14:19, dit :

RôÔyayayaya la scène de la tarte vers la fin, :crying:
Qu'est ce que j'ai trouvé ça chiant au contraire. Deux minutes à bugger sur un plan pourri avec Sookie qui chiale devant une tarte qui, de surcroit, a l'air dégueulasse. Ce fut l'épisode le moins bon selon moi sans toutefois tomber dans le mauvais.

J'ai hâte que Sam se fasse cartonner la face, j'ai vraiment l'impression qu'il ne sert à rien sinon jouer la carte du loser/chien battu tandis que Sookie n'a toujours pas trouvé des cojones en promo au 8 à huit du coin.

Spoiler
:)
Image IPB

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages

Voir le messageLe-Captain, le 20/10/2008, 15:10, dit :

Dites, j'ai à peine commencé le premier épisode, et le premier vampire a les incisives longues? Pas les canines?
Bon ok, c'est peut être un détail à la con, mais ça me bloque.
Est-ce le seul vampire difforme du coin?
La série vaut elle absolument le coup de passer ce détail?

En même temps, en y réfléchissant, c'est quand même plus pratique.

Citation

J'ai hâte que Sam se fasse cartonner la face, j'ai vraiment l'impression qu'il ne sert à rien sinon jouer la carte du loser/chien battu tandis que Sookie n'a toujours pas trouvé des cojones en promo au 8 à huit du coin.

Au contraire, je trouve que c'est le perso qui a le plus de potentiel et franchement l'acteur est top!

Modifié par GottferDamnt, 20 October 2008 - 17:40.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)