Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

True Blood

* * * * - 9 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
527 réponses à ce sujet

Ragm

Ragm

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Londres

Voir le messagePaincake, le 20/10/2008, 14:43, dit :

Qu'est ce que j'ai trouvé ça chiant au contraire. Deux minutes à bugger sur un plan pourri avec Sookie qui chiale devant une tarte qui, de surcroit, a l'air dégueulasse. Ce fut l'épisode le moins bon selon moi sans toutefois tomber dans le mauvais.

Arrete c'est une tarte aux noix de pecan super bon et typiquement americain. (en tout cas j'en ai jamais trouve hors Amerique du nord)

L'episode etait un peu long mais il a permis de faire avancer l'histoire grace a son final :)
Je vais regarder le prochain episode ce soir, on verra si ce final a une quelconque consequence directe.

Modifié par Ragm, 20 October 2008 - 20:34.

"It's my job to handle life and death situations on a daily basis"

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages

Voir le messageBaphomet, le 20/10/2008, 15:27, dit :

absolument !

(episode 7, j'adore de plus en plus)

Vu aussi :)

Spoiler

Eek

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages
  • Lieu:Paris
ahaha putain mais Eric c'est le Sgt Colbert de Generation Kill. Weeeeeird!

Sherlock51

Sherlock51

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1151 messages
  • Lieu:Lognes / Région Parisienne
Warning ! Ce post n'apportera aucune info !

Suite à la lecture de ce thread (et en évitant soigneusement de lire les spoils), je me suis mis à la série. L'épisode 1 est déjà bien engageant et j'ai hâte de voir la suite. Bizarrement je me fais bien à la "musicalité" de l'accent de la Nouvelle Orléans.

Et accessoirement, Anna Paquin a total la classe mais ça on le savait depuis longtemps (personnellement depuis le très moyen "Meeting Forrester" trop rarement illuminé de sa présence).

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Rah ça c'est de la campagne promo' : de faux sites d'intégrations du background de la série.

American Vampire League - les droits des vampires dans notre société

Blood Copy - état des lieux de la cohabitation avec les vampires

True Blood - Supermarché du sang

Lovebitten - Le Meetic des vampires

:)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

TheSandMann

TheSandMann

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 192 messages
  • Lieu:Joinville le pont

Voir le messageMordOrion, le 28/10/2008, 11:56, dit :

Rah ça c'est de la campagne promo' : de faux sites d'intégrations du background de la série.

American Vampire League - les droits des vampires dans notre société

Blood Copy - état des lieux de la cohabitation avec les vampires

True Blood - Supermarché du sang

Lovebitten - Le Meetic des vampires

:)

T'as oublié le groupe de soutien sur facebook !!
Support AVL

Edit : Type finder  Je suis du type AB. Cool je peux faire des cocktails avec les autres sangs :crying:

Modifié par TheSandMann, 28 October 2008 - 13:18.

glenyjob

glenyjob

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 152 messages

Voir le messageTheSandMann, le 28/10/2008, 14:14, dit :

T'as oublié le groupe de soutien sur facebook !!
Support AVL

Edit : Type finder  Je suis du type AB. Cool je peux faire des cocktails avec les autres sangs :)

Juste pour dire que j'ai pas du tout accroché. Après un premier episode moyen , je me suis franchement ennuyé devant le deuxieme.
L'intrigue m'interesse pas, le jeu d'acteur est moyen je trouve.

Pourtant j'aime bien les histoires de vampire, mais la y a un cote cheap qui me déplait assez.

Bon point pour le generique par contre qui est trés sympa.
Mon seul défaut est d'être un éternel optimiste

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages

Voir le messageEek, le 22/10/2008, 02:43, dit :

ahaha putain mais Eric c'est le Sgt Colbert de Generation Kill. Weeeeeird!

:) Je n'avais même pas reconnu Iceman. Énorme cet acteur.

Autrement épisode 8. Je trouve que ça s'essouffle depuis l'épisode 6. Sookie semble devenir encore plus conne et on n'apprend finalement que peu de choses.

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5214 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
C'est clair, a priori, Sookie n'est pas le cerveau de la bande (à bien réfléchir, on se demande si un des humains est un cerveau... :) ). J'ai plus l'impression qu'elle est le parfait exemple de ce que l'on peut attendre d'une serveuse d'une ville paumée du sud des US (impression d'après les films hein, je ne connais pas cette région).
Remarque, la copine de Sookie (l'afro-américaine) est intéressante et l'actrice semble bien le jouer, tout particulièrement l'accent qui rappelle ce que l'on pouvait voir dans les films us des années 60-70.

Cela dit je suis curieux de voir ce qu'il va se passer du côté des vampires et de Sam.
--
Image IPB

Paincake

Paincake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Luxembourg
Je rejoins un peu ce qui a été dis plus haut, après un départ sur les chapeaux de roue, j'ai un peu l'impression que ça s'essouffle (ou alors que ça met du temps pour se mettre en place). On cale de la baise pour attirer le public, un petit BBQ, mais dans l'intrigue globale (il y en a une au moins ?) on avance pas tant ça.

Spoiler

Image IPB

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5214 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Hé hé hé...
Spoiler

--
Image IPB

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2094 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
Ouai j'accroche bien à cette série même si comme j'avais lu sur un autre forum

Citation

J'ai l'impression de regarder un mélange de Buffy et du Miel et les abeilles à chaque épisode...
.
Pas faux, il se passe finalement pas grand chose. J'espère que ça va changer. J'ai l'impression que ça se met en place petit à petit,
Spoiler
, ça va bien finir par aboutir quelque part !

Modifié par Cobra, 03 November 2008 - 16:38.

Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

Chateau_Dur

Chateau_Dur

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 731 messages
J'attends que le 9 arrive dans ma boite pour savoir si ça vaut le coup de continuer ou si on nous prend pour des cons ^^

Modifié par Chateau_Dur, 03 November 2008 - 17:13.

bluth

bluth

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Tours
J'ai vu le 9eme episode
Spoiler
mais je regardera quand meme le 10, je trouve qu'une certaine ambiance s'est installé.
Par contre je me pose toujours une question :
Spoiler

Vendredi 16 janviers, 22 heures, diffusion de de Battlestar Galactica S4E11 : j'y étais

Energyzer

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1281 messages
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis
Apparemment il faut mordre un vampire qui t'a mordu pour devenir toi-même un vampire.

View PostGloP, on 04 February 2011 - 23:42, said:

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg
Bah oui, il faut se faire mordre d'abord, puis ensuite boire le sang de vampire qui t'as mordu.
Need la suite.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

bluth

bluth

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Tours
D'accord merci je n'avais pas vu qu'il fallait mordre le vampire qui t'avait mordu
Vendredi 16 janviers, 22 heures, diffusion de de Battlestar Galactica S4E11 : j'y étais

Eek

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages

Voir le messagenothuman, le 10/11/2008, 16:16, dit :

Bah oui, il faut se faire mordre d'abord, puis ensuite boire le sang de vampire qui t'as mordu.
Need la suite.

+1 je suis de plus en plus emballé, le 9ème épisode était superbe, m'en vais mater le 10.

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages
Du très bons dans le 10 :] Ça réhausse le niveau qui était en baisse depuis les derniers épisodes. Pas mal d'actions et de réponses à nos questions.

Modifié par GottferDamnt, 11 November 2008 - 00:36.

Chateau_Dur

Chateau_Dur

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 731 messages
A mes yeux, le 10 est le premier bon épisode de la série qui était lente et chiante avec des persos frileux.

Là ça devient burné.

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
Toujours aussi puissant. Et il confirme les
Spoiler

CLIQUEZ ICI

Ragm

Ragm

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Londres
Je viens de regarder le 11eme episode et ils donnent enfin la recette pour creer un nouveau vampire :)

Spoiler

"It's my job to handle life and death situations on a daily basis"

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2094 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
J'ai bien aimé l'épisode 10, même si toute cette série est un peu mou du genoux. J'espère que les choses vont avancer vu ce qu'on a entrevu dans cet épisode.

Pour la recette du vampire, on s'en doutait un peu, c'est plus ou moins pompé sur Anne Rice.
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

Chateau_Dur

Chateau_Dur

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 731 messages
L'épisode 11 est assez dans la ligné. Bizarre cette série, on a l'impression que ca va décoler à chaque instant... mais non. :)

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageChateau_Dur, le 19/11/2008, 20:57, dit :

L'épisode 11 est assez dans la ligné. Bizarre cette série, on a l'impression que ca va décoler à chaque instant... mais non. :crying:
Je suis pas certain, connaissant Ball, que ce soit une série vouée à "décoller". C'est un amoureux des personnages et en général, il se sert de la trame de fond pour les mettre en valeur et se focaliser dessus. Bref, si vous attendez des rebondissements et des cliff à la Heroes, vous risquez d'attendre encore longtemps. :)

groug

groug

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 395 messages
oula,
Spoiler
. Et quoiqu'on dise, j'aime bien Anna Paquin :)
Image IPB

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages

Voir le messagegroug, le 22/11/2008, 17:26, dit :

oula,
Spoiler
. Et quoiqu'on dise, j'aime bien Anna Paquin :)
C'est le frère de la victime de la vision à Sookie, rien ne nous dit que c'est lui le tueur.

CLIQUEZ ICI

azacreel2

azacreel2

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 736 messages

Voir le messagenothuman, le 23/11/2008, 23:52, dit :

C'est le frère de la victime de la vision à Sookie, rien ne nous dit que c'est lui le tueur.
a part le fait que comme par hasard le fax se perd sous une pile sur un bureau.... Un peu gros la ficelle la...

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages

Voir le messageFaskil, le 19/11/2008, 21:06, dit :

Je suis pas certain, connaissant Ball, que ce soit une série vouée à "décoller". C'est un amoureux des personnages et en général, il se sert de la trame de fond pour les mettre en valeur et se focaliser dessus. Bref, si vous attendez des rebondissements et des cliff à la Heroes, vous risquez d'attendre encore longtemps. :)

On n'a pas attendu longtemps pour avoir de bons gros cliff'...

Ep 12.

Sinon voilà, c'est fini. Plus qu'à attendre l'été prochain pour avoir la suite  
Spoiler

Modifié par GottferDamnt, 25 November 2008 - 00:31.

Eek

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages

Voir le messageFaskil, le 19/11/2008, 21:06, dit :

Bah niveau Cliff, chaque dernier plan de presque tout les épisodes appelle très fortement à la suite quand même. Après c'est clairement pas un putain de rebondissement qui change toute l'orientation. Sinon oui, un amoureux des personnages. Le 12ème épisode terminé, je suis quand même assez mitigé, je n'arrive pas à m'accrocher autant que je le voudrai à la série. Les pesonnages sont sympa, avec une préférence pour Sam et Lafayette
Spoiler
mais sinon rien d'exaltant. Pas fan. C'est pas nul mais rien d'extraordinaire et, de toute façon, j'ai toujours eu du mal avec les histoires de vampires, même si celle-la aura été ma préférée, c'est pas folichon.

J'ai aimé retrouvé quelques Ballisterie qui m'ont rappelé SFU, les fausses réalités / vrais rêves ou hallucinations placés en tête du récit pour piéger le spectateur, la recherche du soi par les personnages, l'acceptation au travers des autres et de soi-même, le jugement, la vie et la mort indivisible etc

Déçu quand même, vivement la prochaine oeuvre originale de monsieur! : (

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)