Faskil, le 19/11/2008, 21:06, dit :
Je suis pas certain, connaissant Ball, que ce soit une série vouée à "décoller". C'est un amoureux des personnages et en général, il se sert de la trame de fond pour les mettre en valeur et se focaliser dessus. Bref, si vous attendez des rebondissements et des cliff à la Heroes, vous risquez d'attendre encore longtemps.

Bah niveau Cliff, chaque dernier plan de presque tout les épisodes appelle très fortement à la suite quand même. Après c'est clairement pas un putain de rebondissement qui change toute l'orientation. Sinon oui, un amoureux des personnages. Le 12ème épisode terminé, je suis quand même assez mitigé, je n'arrive pas à m'accrocher autant que je le voudrai à la série. Les pesonnages sont sympa, avec une préférence pour Sam et Lafayette
mais sinon rien d'exaltant. Pas fan. C'est pas nul mais rien d'extraordinaire et, de toute façon, j'ai toujours eu du mal avec les histoires de vampires, même si celle-la aura été ma préférée, c'est pas folichon.
J'ai aimé retrouvé quelques Ballisterie qui m'ont rappelé SFU, les fausses réalités / vrais rêves ou hallucinations placés en tête du récit pour piéger le spectateur, la recherche du soi par les personnages, l'acceptation au travers des autres et de soi-même, le jugement, la vie et la mort indivisible etc
Déçu quand même, vivement la prochaine oeuvre originale de monsieur! : (