Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Création d'un sous forum WAR ?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6136 messages
  • Lieu:Lyon
Bonjour à tous !

Que pensez vous de créer un sous forum WAR dans le forum jeu, de la meme facon que pour team fortress 2, WoW et Guildwars ? Ou recycler le forum guildwars qui est completement mort :)

Parce qu'on commence à être pas mal à jouer à WAR, et le thread sur war est trop gros pour qu'on puisse échanger vraiment sur le sujet : un thread sur qui joue sur quel serveur, un thread sur les addon utilisés, et puis tout ce qui peux concerner la vie d'un jeu.
Bref, pouvoir retrouver des informations dans se farcir un post de 20 pages quoi.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par cben76, 24 September 2008 - 09:43.

Image IPBImage IPB

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long
J'en veux :)

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Je joue pas à WAR, mais je vous comprends
+1
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4786 messages
  • Lieu:Bloody 92
Y'a du pour et du contre... Pour : oui ça serait plus pratique. Contre : j'ai peur que le forum termine très vite comme celui de GW... Je vais attendre d'avoir confirmation des ventes du jeu, parce que là je crois qu'il y a genre 10 personnes sur la zone qui jouent, max.  :x

Edit : en même temps m'en cogne un peu de prune le forum si ça marche pas. Je ferais le ménage cet aprem' je pense.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6136 messages

Voir le messageCaféine, le 24/9/2008, 10:43, dit :

Y'a du pour et du contre... Pour : oui ça serait plus pratique. Contre : j'ai peur que le forum termine très vite comme celui de GW... Je vais attendre d'avoir confirmation des ventes du jeu, parce que là je crois qu'il y a genre 10 personnes sur la zone qui jouent, max.  :x

ha ouais, je comprends.
Mais ceci dit, rien n'empêche de virer les sous-forums quand ils sont morts non ?
Je veux dire, si dans 6 mois plus personne ne joue a WAR, tu effaces le sous forum. Mais en attendant, c'est plus pratique.

Qu'en penses tu ?
Image IPBImage IPB

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4786 messages
  • Lieu:Bloody 92
Yup, me suis auto édit direct pour dire que oui. :)

Inc cet aprem, pas le temps là. :/

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6136 messages

Voir le messageCaféine, le 24/9/2008, 09:43, dit :

Edit : en même temps m'en cogne un peu de prune le forum si ça marche pas. Je ferais le ménage cet aprem' je pense.

Bon, en meme temps, t'avais raison : on est 3 mois apres ce post, et le forum est deja mort :/ Et j'ai l'impression que ca va etre pareil pour le jeu ...
Enfin, merci quand meme pour le sous forum Caf !
Image IPBImage IPB

Haza

Haza

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 messages
j'ai relancé le jeu hier ... :crying:
(et oui, c'est tout vide la "guilde" qu'on avait monté ici :) )

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
(je squatte pour demander un sous-forum L4D, mes joueurs commencent à réclamer)

Bisous
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)