Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Murrine et la transparence

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

ZGoblin

ZGoblin

SpaceCat Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4423 messages
  • Lieu:Lille
Alléché par les effets de transparence de Murrine : http://www.gnome-loo...p?content=42755, je me suis mis en quête pour adopter ça sur mon PC.

Est-ce que certains ont déjà réussi cette prouesse car à part des screenshots, on ne trouve aucune documentation sur internet, j'ai bien évidemment compiler la dernière version de murrine SVN, mais à mon avis, c'est surement du à un problème avec compiz.

Vivement que ça sorte en version finale !

Image IPB

Tu sais que c’est vers 2 ans qu’on apprend à mettre les ronds dans les ronds, les triangles dans les triangles etc...
Regarde la forme de la clé USB, ... bien ... mets-là dans le port USB, et pas le port RJ45 stp

plouff

plouff

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 447 messages
  • Lieu:Puteaux
Je n'ai jamais essayé mais il me semble que toutes les applis ne sont pas "compatibles" (je crois qu'il faut qu'elles utilisent une palette de couleur "rgba").
Il y a la liste des applis compatibles/à patcher ici > http://www.cimitan.c...ba-support/list

Au delà de ça, je pense qu'il faut aussi un thème qui exploite cette capacité et que ça ne se limite pas à màj gtk-engines-murrine (ou quelque chose comme ça).
You can delete it from your browser history but you can't delete it from your soul

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)