Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Votre Macbook, c'est pour manger chaud ?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2186 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
Je l'ai screen aussi xD
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
  • Lieu:Lyon
C'est corrigé, mais le mal est fait.
Image IPB

yavin

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

Voir le messageLeBaronNoir, le 14/10/2008, 20:43, dit :

Et dans le cadre des petites mesquineries, la télécommande est désormais optionnelle pour 20€ et il n'y a plus d'iLife avec.

Je ne vois pas en quoi c'est une mesquinerie si je me réfère à mon utilisation et ça tombe bien, c'est la seule qui m'intéresse. Je n'ai jamais utilisé la télécommande de mon macbook donc je préfère largement qu'on ne me file pas un accessoire dont je n'ai pas besoin et dont l'utilité n'est pas flagrante sur un notebook, Et si j'en ai besoin, je l'achète.
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages

Voir le messageLeBaronNoir, le 14/10/2008, 20:43, dit :

Et dans le cadre des petites mesquineries, la télécommande est désormais optionnelle pour 20€ et il n'y a plus d'iLife avec.
de quel macbook tu parles ? pour la telecommande, ok, mais pour ilife ... http://www.apple.com => 13" => software => http://www.apple.com...k/software.html

et meme pour le macbook blanc, ilife n'est pas listé dans les soft qu'on peut acheter en meme temps, il est tres certainement inclus. dans le doute: source ?

Modifié par Kzi, 14 October 2008 - 21:28.

steph___leto

steph___leto

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 551 messages

Voir le messageyavin, le 14/10/2008, 21:25, dit :

Je ne vois pas en quoi c'est une mesquinerie si je me réfère à mon utilisation et ça tombe bien, c'est la seule qui m'intéresse. Je n'ai jamais utilisé la télécommande de mon macbook donc je préfère largement qu'on ne me file pas un accessoire dont je n'ai pas besoin et dont l'utilité n'est pas flagrante sur un notebook, Et si j'en ai besoin, je l'achète.

Bah, quand un accessoire est fourni habituellement et que le nouveau modèle ne le contient plus, c'est toujours dérangeant.

C'est un peu comme l'alim secteur des iPod. Mon 1er 3G l'avait, ok j'aurais pu m'en passer mais quand j'ai acheté le 5.5G, bah elle y était plus. N'empèche ça sert de temps en temps (du coup j'utilise celle de Feu mon iPod 3G...)
-------------------------------
Si les cons volaient, on ne verrait plus la couleur du ciel !

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4929 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messagesteph___leto, le 14/10/2008, 23:04, dit :

C'est un peu comme l'alim secteur des iPod.
Ou le Doc de l'Iphone 3G.
Putain, 30€ pour ce bout de plastique.
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

groug

groug

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 395 messages
Et quelqu'un a une idée de ce que vaut la 9400M ? Par rapport à l'ancienne carte graphique du macbook. Histoire d'avoir une meilleure comparaison macbook / macbook pro. Et idem (oui je pose tout le temps des questions quand je poste, au final), 256Mo au lieu de 512Mo de ram vidéo (pour la 9600M GT), est-ce vraiment handicappant (pour toute sorte d'applis, et les jeux tournant dessus) ?  Parce que je me dis : ouais, autant prendre un macbook, car le pro est quand même cher... Ouais, mais quitte à mettre cher, autant éviter d'avoir un "mieux que macbook, mais carrément moins bien que le macbook pro plus cher". Merciiii :)

Edit: ouais alors, j'ai pas le net, je suis obligé de passer mon téléphone en modem, alors j'ai accés qu'au http, et sans vidéo, donc le keynote, je l'ai pas vu

Modifié par groug, 14 October 2008 - 22:59.

Image IPB

Chewby14

Chewby14

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 296 messages
  • Lieu:alsace
Hum, c'est un peu dit par apple : Chipset intel : 11% d'une 9600m gt, et 9400m 55% d'une 9600m gt.
Ah, et 256mo en 1440*900, ca commence a etre peu, je crois.

kineox

kineox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1869 messages

Voir le messageKzi, le 14/10/2008, 22:26, dit :

de quel macbook tu parles ? pour la telecommande, ok, mais pour ilife ... http://www.apple.com => 13" => software => http://www.apple.com...k/software.html

et meme pour le macbook blanc, ilife n'est pas listé dans les soft qu'on peut acheter en meme temps, il est tres certainement inclus. dans le doute: source ?
Il y a exactement la même page pour le Macbook blanc : http://www.apple.com...e/software.html
Et les spécifications techniques confirment que iLife est bien livré avec ce Macbook.
Dr. Sheldon Cooper for the win!

yavin

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

Voir le messagesteph___leto, le 14/10/2008, 23:04, dit :

C'est un peu comme l'alim secteur des iPod. Mon 1er 3G l'avait, ok j'aurais pu m'en passer mais quand j'ai acheté le 5.5G, bah elle y était plus. N'empèche ça sert de temps en temps (du coup j'utilise celle de Feu mon iPod 3G...)

(tips : on fait des super chargeurs secteur universels avec port usb pour charger tout périphérique qui se charge par ce biais, 15 euros chez Philips, 30 chez Apple (choisis ton camp))
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)