Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

X3 : Terran Conflict

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Glasofruix

Glasofruix

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2138 messages
  • Lieu:Belgique
Je viens de jouer 2 bonnes heures. Niveau prise en main, c'est pas si difficile que ça (après eve en même temps) par contre, je me rends compte que ça manque un peu de menus contextuels (genre pour la description complète des équipements vendus), un tuto n'aurait pas été de trop pour ce qui est du pilotage, commerce etc (même eve a mieux de ce côté là). Je verrai à la longue, mais pour le moment le jeu me plaît.

Modifié par Glasofruix, 27 September 2010 - 18:44.

"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

zepostman

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2497 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
25h de jeu en 5 jours. Merci les soldes Steam.
Après avoir pris mon pied sur Eve Online, voilà que je recommence sur X3:TC, 3 ans après tout le monde mais tant pis.
Quelques bugs, en particulier ces collisions ALACON©, mais pleins de petites idées vraiment bien sympa comme le pilote automatique des vaisseaux. Hier j'ai parcouru un bout de la galaxy tout seul, pendant que mes 3 vaisseaux de commerce sont resté dans le système de départ pour faire fructifier mon compte en banque (merci les scripts marchands). Et puis les musiques <3
Me reste à apprendre la liste des vaisseaux pour ne plus attaquer un pirate Nova avec mon Discover :P
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1688 messages
  • Lieu:Paris
Ah bah tiens, je poste ici pour me souvenir de lire ce thread pour quand je rentre chez moi. En plus, en bi ecran je devrais pouvoir jouer a X3 et Civ V en meme temps.

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4222 messages
  • Lieu:Strasbourg
Adieu Ravine. C'était sympa de te connaitre. :D
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 593 messages
  • Lieu:Nice
Bon, je vous rejoins, j'ai joué très brievement et, malgré l'interface mal branlée, malgré les ouatemille raccourcis claviers à retenir, le pilotage tellement a un arriere-gout de wing commander ou x-wing (jamais joué à elite malheureusement) que je vais etre obligé d'y revenir.
En plus il y a des options de tous les cotés, c'est forcement de la balle ce jeu.
Doom

Lelolo

Lelolo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1890 messages
  • Lieu:Paris
Surtout que l'extension ( gratuite ) X-Tended est sortie, et qu'elle rajoute tout un tas de truc, y compris des parties d'univers.
La dernière version est la 1.2a, qui se télécharge directement à partir du site Egosoft ( 730 Mo )

Modifié par Lelolo, 07 January 2012 - 18:57.

Image IPB Image IPB
Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages
Oui mais il y a X-4 qui arrive ;)
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)