Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Push, le Heroes du grand écran. En bien ?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5142 messages
  • Lieu:Bloody 92

Image IPB

Dans Push, Dakota Fanning, Chris Evans et Camilla Belle jouent trois personnages en fuite. Ils veulent échapper à une organisation du gouvernement - Américain, évidemment - mystérieusement appelée "The Division". Brrrr. Pitch classique certes, mais pas la peine de vous en tartiner des pages, un coup d'oeil à la bande-annonce dans le post suivant devrait suffire à vous convaincre que ça s'annonce plutôt très bien. Et ça vous fera d'autant plus regretter le scénario de plus en plus minable d'un Heroes qui s'embourbe dans des intrigues complètement connes. Si vous voulez faire une série de super héros, pitié, démerdez-vous pour que ça soit un minimum musclé et jouissif pour le spectateur !

-Via-

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5142 messages

Version HD chez Apple.

bipsylalapo

bipsylalapo

Finger®

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1169 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et l�-bas...
Mince, ils ont invité Luke Skywalker, Neo, Paxton Fettel et Lorie (travesti en un asiatique pour l'occasion) dans un même film \o/

Sinon, ça a l'air d'être un film d'action standard mais qui pourrait bien détendre après une dure journée de boulot :)
Mais bon, je reste tout de même prudent, notamment après Phénomènes qui avait un certain potentiel en regardant la BA mais qui s'est lamentablement foiré...

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8244 messages
  • Lieu:Rennes
AH ça a l'air sympa. Espérons, ouais, que ce soit Heroes en bien.
Posted Image Posted Image

Imrahil

Imrahil

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 22 messages
Il faudrait quand même rappeler que c'est vachement plus simple d'avoir une intrigue cohérente et réussie sur un film, qui est forcément limité en temps, que sur une série, qui doit constamment chercher à se renouveler : c'est sûr que Heroes a tendance à partir dans le grand n'importe quoi (surtout quand on compare à la saison 1 bien structurée), mais comparer avec un film c'est pas très juste. Surtout quand le film est un plagiat éhonté (Heroes a renouvelé par rapport à X-men, mais je vois pas ce que cette bande-annonce a de différent du principe de Heroes).

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1752 messages
  • Lieu:Evreux

Heroes a tendance à partir dans le grand n'importe quoi[...] mais comparer avec un film c'est pas très juste.

je vois pas ce que cette bande-annonce a de différent du principe de Heroes.

Tu serais quand meme pas en train de comparer une bande-annonce et une série complète ? :)

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5898 messages
i'm afraid he is...

Al0WNQHCEAIQFGl.jpg

piaz

piaz

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1471 messages
  • Lieu:Red Hill Assembly
Mais ça m'a l'air tout pourri. (ouais, je sais, juger sur une bande annonce, tout ça...)

LordK

LordK

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2271 messages
  • Lieu:Paris
Dernière fois que j'ai vu un film ou une organisation secrète poursuivait des gens, c'était une chiure intersidérale *regarde Vin Diesel...*.

I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. - C. S.

Tzim

Tzim

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3521 messages
  • Lieu:Caen
Why not ?
There's probably something wrong with everyone... Some of us are just a little more screwed up than others.

lordabdul

lordabdul

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 851 messages

Heroes qui s'embourbe dans des intrigues complètement connes.

Elles sont pas completement connes les intrigues de Heroes. Y'a des bouts coherents. Par exemple, a un moment, Claire elle ouvre une porte. C'est super coherent puisqu'elle voulait alors rentrer dans la maison. Pendant 3 secondes, c'est super logique.

Bon sinon, Push, ca m'a l'air d'un film d'action a 2 balles, un de ces produits "vampires" qui essaie de surfer sur le succes d'autres produits.

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8813 messages
  • Lieu:Rbx

Elles sont pas completement connes les intrigues de Heroes. Y'a des bouts coherents. Par exemple, a un moment, Claire elle ouvre une porte. C'est super coherent puisqu'elle voulait alors rentrer dans la maison. Pendant 3 secondes, c'est super logique.

Haha, quand on y reflechit, en fait, ca devient super coherent du coup :)

Modifié par AnA-l, 21 October 2008 - 22:04.

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5898 messages
ouais, mais on voit jamais mr muggles se lecher les couilles, desolé mais c'est super pas credible.

Al0WNQHCEAIQFGl.jpg

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6032 messages
Un truc que je comprends pas, sur la zone les gens adoraient heroes ???
Pourquoi tant de haine contre la serie ? Je ne l'ai pas encore regardé. Est ce que c'est du à la saison 2 nul à chier ?
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

Paincake

Paincake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Luxembourg

Un truc que je comprends pas, sur la zone les gens adoraient heroes ???
Pourquoi tant de haine contre la serie ? Je ne l'ai pas encore regardé. Est ce que c'est du à la saison 2 nul à chier ?

La 3 surtout. Bon la 2 laisse aussi sur sa faim (surtout lorsque l'on connaît le carton qu'a fait la première) mais c'est avant tout car elle a été tronquée de la moitié de ses épisodes (grève des scénaristes oblige).

Heroes, "c'était mieux avant".
Image IPB

Camembert

Camembert

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 426 messages
heroes sur grand écran. Mouais, ça sent un peu le réchauffage.
Image IPB

MystereEtBouleDeGomme

MystereEtBouleDeGomme

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 274 messages
  • Lieu:Bourgogne

Il faudrait quand même rappeler que c'est vachement plus simple d'avoir une intrigue cohérente et réussie sur un film, qui est forcément limité en temps, que sur une série, qui doit constamment chercher à se renouveler : c'est sûr que Heroes a tendance à partir dans le grand n'importe quoi (surtout quand on compare à la saison 1 bien structurée), mais comparer avec un film c'est pas très juste. Surtout quand le film est un plagiat éhonté (Heroes a renouvelé par rapport à X-men, mais je vois pas ce que cette bande-annonce a de différent du principe de Heroes).

Exactement. Autant au premier abord j'ai cru que c'étais une série et j'étais plutot curieux, mais un film... Pas vraiment d'intérêt.

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5142 messages
Moi je dis, vous avez perdu votre regard d'enfant. Franchement, Jumpers, c'était pas si naze.

Si ?

Ouais bon OK...

/sort

PS : vous voulez un secret ? J'ai surtout fait la news pour râler sur Heroes au passage. Mahwhahaha. :)

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6032 messages
Ah vous me rassurez. En gros heros c'est bien , vous avez pas retourné vos vestes.
En gros il faut que je m'arrête à la saison 1.

Le pblm j'ai un pblm avec le grain de l'image, on dirait les feux de l'amour.
Je deteste ce grain
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

Vloz

Vloz

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bah moi, je kiffe heroes...

Et j'attends pas spécialement le film de la news...
Je trouve que ça fait un peu trop "on profite qu'une série marche pour la plagier en changeant deux trois trucs et en oubliant l'essentiel (y'a meme pas un equivalent à Mr.Muggles dans la BA), et on paye Mr.Caféine pour faire de la pub"
'fin, ce n'est que mon avis... :)

Modifié par Vloz, 22 October 2008 - 18:06.

ElRed

ElRed

biiiiiiiiiiiiiiip

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1342 messages
Je vais profiter de cet espace pour vous dire que Heroes, dans la 1ere saison, c'est comme une voiture de courses dans un embouteillage.
Il y avait la belle carrosserie et de temps en temps une acceleration...On se disait il y a du potentiel, vivement l'autoroute....
Sur la saison 2, la belle voiture rouge c'est retrouvé sur un chemin de terre....
...Et la belle voiture rouge va finir à la casse.

La meilleure serie de super heroes c'est "Misfit of science". Point.

PS : Et puis, tant que j'y suis, vous seriez bien hurbain si vous pouviez enlever le sous titre du thread sur heroes 'les X-Men n'ont aucune classe' car, pour faire le lien avec ce qui etait dit plus haut : si on ne peut pas comparer un film avec une serie tv...Comparer une serie tv avec un comics/D.A/Films, c'est aussi une gageure
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8813 messages
  • Lieu:Rbx
Et pis, au final, les heros de heroes n'ont pas beaucoup plus de classe.

Sur le dernier, entre peter/parkman/sylar/claire/suresh qui font les debiles, yen a pas un pour rattraper l'autre. Et apres, on s'etonne que les vilains gagnent. Enfin, la, je me demande surtout comment les gentils peuvent gagner :/

vectra

vectra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2268 messages
  • Lieu:Bordeaux
Je savais bien que le petit monstre sur la photo me disait quelque chose...
Dakota Fanning, c'est celle qui jouait dans la guerre des mondes. Elle n'a donc que 14 piges...

garuffo

garuffo

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5334 messages
On dirait la B.A d'une production Europa Corp. :) Où sont Jet Li et Jason Statham?

zepostman

zepostman

Team Chocolatine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2563 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

PS : Et puis, tant que j'y suis, vous seriez bien hurbain si vous pouviez enlever le sous titre du thread sur heroes 'les X-Men n'ont aucune classe' car, pour faire le lien avec ce qui etait dit plus haut : si on ne peut pas comparer un film avec une serie tv...Comparer une serie tv avec un comics/D.A/Films, c'est aussi une gageure

Gros +1 mais plus pour les raisons invoquées par Ana-l.
Je trouvais assez osé que quelqu'un puisse dire ça mais bon si ça série était bien pourquoi pas. Mais maintenant c'est un peu gros.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Ben

Ben

Don't Worry, Be Happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6971 messages
  • Lieu:Lyon
Faut voir. ca fait quand meme beaucoup penser a Xmen justement, qui ont plus de classe pour le coup :)

A voir, pour l'instant, aucune serie / film qui s'est essayé au genre n'a reussi a rester coherent :/
Posted ImagePosted Image

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4438 messages
  • Lieu:Strasbourg
La bonne annonce m'a fait bien rire, ce mélange de super héros, d'humour et de romance sonne tellement cliché et déjà vue 1000 fois que je vois pas comment le film pourrait se démarquer de ses inspirations.
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image
Do not allow yourself to be programmed.

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1100 messages
  • Lieu:Lille
Copier Heroes pour un film c'est aussi le risque de pourrir son film.

Je me souviens encore à quel j'adorais la saison 1... jusqu'au dernier épisode qui m'a dégouté de cette série, dans le genre incohérent et ridicule peu de séries peuvent se vanter d'avoir donner un tel cliffhanger à une de leurs saison.
Néanmoins la qualité de ce dernier épisode et son décalage niveau originalité par rapport aux premiers épisodes annonçaient parfaitement la suite, la saison 2 ? qu'elle saison 2.

Modifié par shigeru, 09 November 2008 - 03:12.

Posted Image

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 9761 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Finalement, la review d'io9 donne presque envie...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)