Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Left4Dead - le thread blabla

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
772 réponses à ce sujet

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages

Citation

Shack:  What price-point should we expect?

Doug Lombardi: This is a full sequel.

Shack: So full price?

Doug Lombardi: Yeah. At the end of the day, this is going to be a bigger game than Left 4 Dead. It's five campaigns versus four, all five are playable in Versus mode, Survival mode out of the box, the new multiplayer game mode. Plus over 20 new weapons and items. It's a full sequel.

http://www.shacknews...ticle.x?id=1138

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Lille

Voir le messageKzi, le 4/6/2009, 00:14, dit :

"Ouai c'est un vrai jeux, 5 campagnes, une de plus que le premier, vous avez vu le pas gigantesque entre les 2 épisodes ?"

" ce carré ne fait plus 4 cm de cotés, il en fait 5 !!! c'est un tout nouveau carré "

Modifié par shigeru, 03 June 2009 - 23:47.

Image IPB

Lukkant

Lukkant

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1150 messages
  • Lieu:Un peu plus près des étoiles

Voir le messageshigeru, le 4/6/2009, 00:44, dit :

" ce carré ne fait plus 4 cm de cotés, il en fait 5 !!! c'est un tout nouveau carré "
Mauvais exemple , du coup ce carré à 56% de surface en plus

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Lille

Voir le messageLukkant, le 4/6/2009, 00:51, dit :

Mauvais exemple , du coup ce carré à 56% de surface en plus
C'est vrai, mauvais exemple.

Modifié par shigeru, 04 June 2009 - 01:50.

Image IPB

Alafff

Alafff

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Aucune idée mais jsuis dans le sud
Bon carré ou pas on a la conformation qu'on vient de se faire enc*** profondement par Valve
Image IPB
It's good to be bad (Dungeon Keeper 2)
Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Une conformation au chlorofirme ?

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3028 messages
Je viens de regarder la vidéo gameplay de L4D2 sur clubicet bah excusez-moi de le dire mais ça a l'air chiant au possible. Je sais pas vraiment quelle est la cause mais ça me dit vraiment rien alors qu'en regardant les vidéo du 1 j'étais excité comme une cheerleader comprenant qu'elle va se faire dépecer.

Z'ont intérêt à encore beaucoup travailler dessus chez Valve pour que ça revête un quelconque intérêt à mes yeux (et certainement pas à un tarif full)

Ah et puis c'est moi ou bien les munitions incendiaires c'est juste une idée très nulle ?

Modifié par Miaouss, 04 June 2009 - 12:14.

.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil
Nan mais déjà, L4D de jour...voilà quoi...
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth
Je commence à me demander...

Avec un L4D sorti buggé et pas terminé (toutes les campagnes n'étaient pas jouables en versus, manque du mod survival, bug à gogo), et un L4D2 qui sera payant et qui sort très rapidement avec exactement le même moteur (donc mêmes bugs), je commence à me demander si Valve aurait pas des problèmes de fric. Je trouve ça inconcevable avec un Steam qui marche du tonnerre bien qu'on ne sache pas vraiment quels sont les deals entre Valve et les éditeurs ni les chiffres de vente.

Vraiment, je me demande pourquoi Valve a tant besoin d'argent...

L4D c'etait marrant mais ça fait quand même 3mois que je l'ai pas lancé. Pas sûr que 5 campagnes justifient à mes yeux le prix d'un L4D2, surtout pour y jouer en casual mode.
Image IPB

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messageFunkylolo, le 4/6/2009, 13:27, dit :

Nan mais déjà, L4D de jour...voilà quoi...

Pas mieux, vla' l'ambiance de films d'horreur ... le un était présenté comme un gros survival hommage aux classiques zombies (cf filtre "ciné") et là, BAM IL FAIT PLEIN SOLEIL.

J'arrive vraiment pas à être dans l'ambiance dans les vidéos là.
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3028 messages
Bon bah quelque part ça me rassure de pas être le seul. Espérons juste que les améliorations de L4D arriveront bel et bien et que c'est pas du gros pipeau. Après bah ce jeu je le lance que quand j'ai des potes à la maison pour une Lan. Du coup l'ambiance survival horror/zombie movie est absolument nécessaire.

Comme c'est parti y a donc très peu de chances que je l'achète celui-là sauf si on m'y pousse (et encore, uniquement apacher)

Y a pas à dire, grosse déconne de valve sur ce coup-là...
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

Miro

Miro

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 13 messages
  • Lieu:Genève
Vu la gueule des persos, le fait que ça soit en plein jour et qu'il n'y a plus de pénombre pour cacher la misère du moteur Source, j'avais l'impression de mater un trailer de Postal... Valve, mais qu'est ce que tu fous !?

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Déterrage de thread
Image IPB

Modifié par ColdFire, 28 September 2009 - 13:15.

Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Alafff

Alafff

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Aucune idée mais jsuis dans le sud
Bon nouvelle campagne sortie (je l'ai finie hier soir youpi!)

La premiere chose que j'ai remarqué c'est que les zombies et les bot sont plus reactifs genre d'habitude le zombie essaye de grimper sur le lampadaire pour retomber deux centimetres plus loin, la il a fait un ecart  et m'a sauté directement a la figure(ca surprend un peu).

Ensuite il n'y a pas 5maps mais deux donc c'est beaucoup plus long et il arrivera un moment au depart où si vous avez fait des betises vous n'aurez plus que vos pistolets face au tank.

Donc le but etant de rejoindre un camion fortifié apres que Zoey est descendu le pilote de l'helico (c'etait un zombie qu'elle disait)Bref on s'aventure en ville on fait peter une porte avec un canon d'artillerie et on se fait attaquer pendant que les portes arretent de cramer mais l'idée etant que l'on peu quand meme passer a travers les flammes et ce dès le coup de canon juste que si vous le faites vous allez prendre cher.

Je vous laisse decouvrir la fin mais je vous le dit tout de suite le type qui va essayer de le faire en expert n'y arrivera pas et va bien maudire la map
Image IPB
It's good to be bad (Dungeon Keeper 2)
Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Merci d'avoir déjà spoilé le début.
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
J'ai trouvé la campagne nul à souhait imho.

Ca sent le vite fait mal fait sous hammer, genre un mix de copiez collez des autres map.
Aucun scénario, paysage de ville totalement linéaire avec des centaines de poids lourd dont on ne sais pas l'origine... des détours absurde, des couloirs avec des caisses.. rien à voir avec les autres campagnes,ici, c'est totalement fade, on dirai du mauvais custom, voire même une map généré de manière procédurale... pour dire.

j'ai joué en normal pour tester, il y'avait des items tout les 5 m, n'importe quoi...

Seul bonne idée peut être dans le générateur ... surement une idée venant du futur l4dead2.
Dégouté. Retourne à tf2.

Modifié par reyman64, 30 September 2009 - 12:39.

3Dnj

3Dnj

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Paris ou Rennes
J'ai bien aimé la deux, pas linéaire, des passages classes (et ouais !) mais waa long avec un final a la fin quoi, dur en expert.
"I hate vans!!"

"Mordorion" dit :

"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Viendez voir mon Portfolio

Beleh

Lukkant

Lukkant

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1150 messages
  • Lieu:Un peu plus près des étoiles
faudrat tester sonpotentiel en versus aussi

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth
Testé hier avec GluP, conclusion : heureusement que c'était gratuit, je plains les joueurs XBox qui ont payé 560MS (si j'ai bien lu). C'est court et ça fait "on a pas le temps de finir la campagne alors voilà 2 stages et souriez".

C'est creux, aucune nouveauté, des phases de rush soporifiques et même pas drôle. Des camions et voitures partout et pouf ça fait un décor. Je ne vais pas relancer L4D de sitôt s'ils continuent dans la même veine.
Image IPB

Camembert

Camembert

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 426 messages
J'ai trouvé cette nouvelle campagne assez courte, moins bonne que les autres. Heureusement depuis que l'on peut fabriquer ses propres campagnes, il y a quelques niveaux qui sortent joliment du lot.
Image IPB

lhooq

lhooq

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Poitiers
Moi je l'ai trouvé sympa même si des fois c'est un peu lourd le coup du "oh non ! un camion bloque la route" ...
La fin est quand même pas mal,
Spoiler
J'aurais pas payé pour ca non plus :D
"Keep it dirty. Keep it fun." Image IPB
Image IPB Image IPB lhoos's blog

3Dnj

3Dnj

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Paris ou Rennes
Image IPB
"I hate vans!!"

"Mordorion" dit :

"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Viendez voir mon Portfolio

Beleh

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages
# Added Team Versus 4 on 4 competitive matchmaking

woot ! plus de teamplay, moins de ragequit en face.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)