Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Cold in Paris
Débuté par
ColdFire
, 05 Nov 2008 10:24
Posté 12 April 2009 - 11:03
Tiens je reconnais le "tiger wok" (a quand l'ouverture d'une enseigne sur Paris
)
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Dirty Harry Ecureuil Calahan
Posté 14 April 2009 - 11:53
Posté 14 April 2009 - 12:23
Posté 14 April 2009 - 12:59
C'est l'aura de mordo qui me rend heureux, vous pouvez pas test !
Tant de coca avalé en une seule soirée c'est juste inimaginable pour un humain
Tant de coca avalé en une seule soirée c'est juste inimaginable pour un humain
May the taunt be with you
Ma collec :
Ma collec :
Posté 14 April 2009 - 13:15
Posté 14 April 2009 - 14:52
C'était quand ça ? je passes tous les jours devant le TigerWok (peut être pas à cette heure là)
Posté 14 April 2009 - 16:14
toufmag, le 14/4/2009, 15:52, dit :
C'était quand ça ? je passes tous les jours devant le TigerWok (peut être pas à cette heure là)
Vendredi soir dernier 22h-01H
On a organisé ça sur IRC dommage que t'es/on est/es pas sû que t'étais là bas

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 14 April 2009 - 16:40
C'est dommage, si j'avais su je serais venu aussi 
Une prochaine fois peut-être
Fask:
Une prochaine fois peut-être
Fask:
Modifié par Lemm, 14 April 2009 - 16:41.
Posté 16 April 2009 - 10:43
Posté 21 May 2009 - 13:35
Tiens c'est marrant je pensais Mordo plus vieux(C'est bien le troisieme en partant de la gauche).On dirai presque moi.Sinon la prochaine vous avez qu'a venir sur Nice si j'arrive a me trouver du taff pour cet ete je vous paye un resto

It's good to be bad (Dungeon Keeper 2)
Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut