Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Cold in Paris
Débuté par
ColdFire
, 05 Nov 2008 10:24
Posté 09 November 2008 - 17:22
Posté 09 November 2008 - 17:41
Super bonne soirée même si je vous avouerais que mon trajet en train de la veille m'avait complètement lessivé.
Un petit regret cependant, dommage que je n'ai pas eu l'occasion de tailler une bavette avec ceux qui étaient à l'autre extrémité de la table et qui ne sont pas restés par la suite pour la soirée (Kaneloon, Sandmann, Mouz entre autres). Mais on rattrapera ça.
Un gros merci à tous pour m'avoir aider, héberger, et faire profiter au mieux mon petit séjour sur Paris! Pour la prochaine soirée IRL, comptez moi d'office.
Un petit regret cependant, dommage que je n'ai pas eu l'occasion de tailler une bavette avec ceux qui étaient à l'autre extrémité de la table et qui ne sont pas restés par la suite pour la soirée (Kaneloon, Sandmann, Mouz entre autres). Mais on rattrapera ça.
Un gros merci à tous pour m'avoir aider, héberger, et faire profiter au mieux mon petit séjour sur Paris! Pour la prochaine soirée IRL, comptez moi d'office.
Posté 09 November 2008 - 17:50
Pour la prochaine IRL j'aurais un appart plus près donc moi aussi je pourrais héberger des gens
.
Euh Pas forcément les pics hein enfin moi je dis ça je dis rien...
Euh Pas forcément les pics hein enfin moi je dis ça je dis rien...
Posté 09 November 2008 - 18:00
Merde, c'etait pas une irl TF2 ? :'(
Bha j'serais bien v'nu du coup
Bha j'serais bien v'nu du coup
Edit: Parait que ca pique les yeux :(
Posté 09 November 2008 - 18:23
Bon, ben pareil : bonne soirée, même si je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de causer avec tout le monde.
Posté 09 November 2008 - 20:40
Posté 09 November 2008 - 22:39
Chiche, je vieng!
Posté 09 November 2008 - 23:06
Posté 09 November 2008 - 23:31
Bah t'as pensé aux sudistes pour l'irl d'hier ? Nan je crois pas
Posté 10 November 2008 - 03:27
punaise trop sympa la soirée (j'ai dû surement en saouler plus d'un(e) en l'ouvrant trop comme d'hab... ) et j'ai remis ça en plus cet après-midi...
Là j'suis bon pour un coma de 2j pour me remettre de tout ça.
En tout cas, soirée tip-top qu'il faudra reprogrammer aussi vite que possible (et pas forcément à Paris).
J'ai 2 pics du groupe restal...
Je les mettrai à dispo des gens présents, à voir avec eux pour diffusion plus large.
Fandaor
Là j'suis bon pour un coma de 2j pour me remettre de tout ça.
En tout cas, soirée tip-top qu'il faudra reprogrammer aussi vite que possible (et pas forcément à Paris).
J'ai 2 pics du groupe restal...
Je les mettrai à dispo des gens présents, à voir avec eux pour diffusion plus large.
Fandaor
Posté 10 November 2008 - 09:41
Pfiou, énorme soirée, super ambiance, restal correct, très bien bu, franchement, merci à tous!
Je regrette juste que comme vous étiez à l'autre bout, j'ai pas pu discuter avec kaneloon et sa miss et avec sandman
Bon, dans un an on remet ça!
Je regrette juste que comme vous étiez à l'autre bout, j'ai pas pu discuter avec kaneloon et sa miss et avec sandman
Bon, dans un an on remet ça!
Posté 10 November 2008 - 09:45
TheSandMann, le 9/11/2008, 12:17, dit :
+1 Merci! !
et ne t'inquiète pas Mouz, moi cela ne m'a pas dérangé plus que çà que tu parles boulot.
Désolé de pas avoir pu parler à tous mais on remet çà quand vous voulez !
et ne t'inquiète pas Mouz, moi cela ne m'a pas dérangé plus que çà que tu parles boulot.
t'inquiètes pas, au contraire!
Impressionnant comme on voit que tu aimes ces gosses et ton boulot
Posté 10 November 2008 - 09:45
TheSandMann, le 9/11/2008, 12:17, dit :
+1 Merci! !
t'inquiètes pas, au contraire!
Impressionnant comme on voit que tu aimes ces gosses et ton boulot
Posté 10 November 2008 - 10:52
Posté 10 November 2008 - 12:16
Moi je balance que Cold ressemble à Charlie Winkle de Californication.

Salut, je suis modérateur. Et ta femme me veut déjà.
Sinon, très content d'être passé (un peu en coup de vent mais bon) vu que Caf m'a prévenu genre le jour même et m'a convié à vous rejoindre.
Donc gros bisous à tous ceux avec qui j'ai parlé (les autres n'étant sûrement pas dignes de mon intellect).
Bon ok, bisous aux autres, aussi.
(Et hop, en passant, si un admin peut changer mon pseudo en "Pipomantis", je lui envoie quelques vierges, à la cool.)

Sinon, très content d'être passé (un peu en coup de vent mais bon) vu que Caf m'a prévenu genre le jour même et m'a convié à vous rejoindre.
Donc gros bisous à tous ceux avec qui j'ai parlé (les autres n'étant sûrement pas dignes de mon intellect).
(Et hop, en passant, si un admin peut changer mon pseudo en "Pipomantis", je lui envoie quelques vierges, à la cool.)
Posté 10 November 2008 - 13:07
Posté 10 November 2008 - 14:22
Mantis, le 10/11/2008, 12:16, dit :
Moi je balance que Cold ressemble à Charlie Winkle de Californication.

HAHAHA, je lui ai fait la meme remarque
Et le pire, c'est que c'est completement vrai.
Et on a reussi a se tromper de chauve a cobra...
Posté 10 November 2008 - 15:26
Posté 10 November 2008 - 15:53
Posté 10 November 2008 - 18:14
bon viendez quand vous voulez, le bar est deja ouvert 
au pire vous pourrez vous faire plaisir en patientant sur un bon home cinema deja grand copain de Cold
au fait, je suis alcoolique hein, donc j'ai pas de coca, ammennez en !!!
au pire vous pourrez vous faire plaisir en patientant sur un bon home cinema deja grand copain de Cold
au fait, je suis alcoolique hein, donc j'ai pas de coca, ammennez en !!!
Modifié par Baphomet, 10 November 2008 - 19:41.

Posté 10 November 2008 - 23:08
Posté 10 November 2008 - 23:42
Le truc marrant, c est que:
1) avec juste la voix, on imagine jamais les gens comme ils sont réellement
2) je vais pourvoir mettre un visage sur ces même voix maintenant ( ex: cold = kojak
)
1) avec juste la voix, on imagine jamais les gens comme ils sont réellement
2) je vais pourvoir mettre un visage sur ces même voix maintenant ( ex: cold = kojak
Posté 11 November 2008 - 01:36
Posté 11 November 2008 - 08:56
On pourrait avoir les noms?
Et sur la table c'est de l'eau que je vois. Pas une seule bouteille de vin! Hérétiques!
Et sur la table c'est de l'eau que je vois. Pas une seule bouteille de vin! Hérétiques!
Posté 11 November 2008 - 09:14
Col il me ressemble un peu...
PAPA
PAPA
Posté 11 November 2008 - 09:28
Pour l'absence de bouteilles, c'est qu'elles n'étaient pas encore là, je vous rassure!
J'éditerai les photos à mon retour à Toulouse avec les noms dessus
J'éditerai les photos à mon retour à Toulouse avec les noms dessus
Posté 11 November 2008 - 09:36
Posté 11 November 2008 - 17:30
A la gauche de la photo, en remontant:
Fandaor
Mouz
Moi
Lemm
Skuzion
Dans le fond
Lapetite (copine / femme(?)) de Faskil)
Faskil
Et en redescendant sur la droite
Caféine
Coldfire
AnA-l
Grouh
La copine de Kaneloon
Kaneloon
Fandaor
Mouz
Moi
Lemm
Skuzion
Dans le fond
Lapetite (copine / femme(?)) de Faskil)
Faskil
Et en redescendant sur la droite
Caféine
Coldfire
AnA-l
Grouh
La copine de Kaneloon
Kaneloon
Posté 11 November 2008 - 17:36
Skuzion, c'est un vrai spy. Même sur les photos, on le voit pas.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut