Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
KTHXLOL
Débuté par
ColdFire
, 17 Nov 2008 18:33
Posté 01 February 2009 - 12:13
Posté 01 February 2009 - 12:19
Ben j'attends que ma carte bleue soit débloqué perso, mais c'est dans mes projets oui ^^
Posté 01 February 2009 - 16:34
Tout pareil que ce qui a été dit avant: bon anniv' Coldo et merci pour le taff effectué sur les serveurs!
Qu'est-ce qui rend plus heureux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet?
Les arreter avec une pelle...
Posté 01 February 2009 - 21:38
Dewax a fait une mini-vidéo quand j'ai reçu ma bouteille d'excellent whisky: http://www.dailymoti...au-coldo_webcam
Vous noterez que je porte le T-Shirt TF2 que vous m'avez offert il y a quelques semaines!
<3
Vous noterez que je porte le T-Shirt TF2 que vous m'avez offert il y a quelques semaines!
<3
Posté 02 February 2009 - 10:50
Happy Birthday Coldo ! (un peu en retard je sais, j'ai plus beaucoup le temps de passer sorry)
Moi jdis, pour nous remercier, tu devrais tous nous offrir une bouteille de whisky de notre age à notre anniversaire
Moi jdis, pour nous remercier, tu devrais tous nous offrir une bouteille de whisky de notre age à notre anniversaire
Oui j'en suis fier
"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria
"Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly
Kayahahahahahahaha
Kayahahahahahahaha
Posté 02 February 2009 - 11:02
Posté 02 February 2009 - 11:05
ColdFire, le 1/2/2009, 21:38, dit :
Dewax a fait une mini-vidéo quand j'ai reçu ma bouteille d'excellent whisky: http://www.dailymoti...au-coldo_webcam
<3
<3
Héhé, ça fait toujours bizarre de voir des gens de la zone IRL
Beau T-shirt, je veux le même en version Pyro
Posté 02 February 2009 - 19:25
Posté 02 February 2009 - 20:35
J'adore le fer à repasser en fond sur la fin!
Ca va tellement bien avec la carte.
Ca va tellement bien avec la carte.
Qu'est-ce qui rend plus heureux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet?
Posté 02 February 2009 - 22:42
Posté 03 February 2009 - 10:05
Posté 03 February 2009 - 19:35
Posté 04 February 2009 - 13:56
Hop retour de Paris 
J'peut témoigner de la joie de l'alcool ... de Coldo pour la bouteille, il en avait les yeux qui brillaient
Et il avait la grande classe avec son tee shirt Soldier qu'il nous a montré tout fierement au Bistrot où on est allé s'en jeter un
(Journée bien sympa en plus faudra se refaire ça
)
Et avec la carte j'peut le dire vous avez fait de lui un homme heureux
J'peut témoigner de la joie de l'alcool ... de Coldo pour la bouteille, il en avait les yeux qui brillaient
Et il avait la grande classe avec son tee shirt Soldier qu'il nous a montré tout fierement au Bistrot où on est allé s'en jeter un
Et avec la carte j'peut le dire vous avez fait de lui un homme heureux
Posté 04 February 2009 - 14:23
Posté 04 February 2009 - 15:30
Posté 04 February 2009 - 19:22
Posté 04 February 2009 - 19:27
Posté 26 March 2009 - 20:21
KTHXLOL part #3
J'ai reçu mes T-shirts et la carte, donc je voulais dire un graaaand MERCI à tous ceux qui ont participé <3 (!!!!)
Ils sont juste parfaits, j'vais pouvoir m'la péter grave
=
Donc, sous la pression et la menace d'un ban à vie de la part de Coldo, v'la une photo. (Désolée pour la qualité exécrable mais dans le Nord, les APN n'existent pas encore, c'est donc fait à l'arrache et à la cam) Pwnies !!
La carte d'Ivru > en qualité particulièrement moisie
Il faut savoir qu'avec la carte, Ivru a gracieusement ajouté une église à découper/monter en kit, pour pouvoir la brûler par la suite, en bon black metalleux.
Alors bon, j'ai découpé tous les petits morceaux et tout (1h30 de taff) mais j'ai pas réussi à la monter :x
Avant et après
Voilàààà, encore merci à tous : ))))
#MyLife Off
J'ai reçu mes T-shirts et la carte, donc je voulais dire un graaaand MERCI à tous ceux qui ont participé <3 (!!!!)
Ils sont juste parfaits, j'vais pouvoir m'la péter grave
Donc, sous la pression et la menace d'un ban à vie de la part de Coldo, v'la une photo. (Désolée pour la qualité exécrable mais dans le Nord, les APN n'existent pas encore, c'est donc fait à l'arrache et à la cam) Pwnies !!
La carte d'Ivru > en qualité particulièrement moisie
Il faut savoir qu'avec la carte, Ivru a gracieusement ajouté une église à découper/monter en kit, pour pouvoir la brûler par la suite, en bon black metalleux.
Alors bon, j'ai découpé tous les petits morceaux et tout (1h30 de taff) mais j'ai pas réussi à la monter :x
Avant et après
Voilàààà, encore merci à tous : ))))
#MyLife Off
Posté 27 March 2009 - 00:54
Mais dis donc c'est pas sympa de parler de la carte d'Ivru comme ça
(voila 1h du mat deja qu'en journée quand je l'ouvre ça vole pas haut mais la...)
...
et sinon vive la Pyromania \o/
(voila 1h du mat deja qu'en journée quand je l'ouvre ça vole pas haut mais la...)
...
et sinon vive la Pyromania \o/
"I hate vans!!"
Viendez voir mon Portfolio
Beleh
"Mordorion" dit :
"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Beleh
Posté 27 March 2009 - 11:30
Sans déconner, t'aurais pu sourire pour la photo bordel !
Oui j'en suis fier
Kayahahahahahahaha
Kayahahahahahahaha
Posté 27 March 2009 - 12:33
Posté 27 March 2009 - 13:01
Posté 29 March 2009 - 01:24
an0nyme, le 27/3/2009, 13:01, dit :
putain enfait elle est plate.
D'ailleurs c'est une chance de voir le Tshirt parceque habituellement dans ma région presque tout ce qui est pris en photos est remplacé instantanément par de la pluie.
Posté 29 March 2009 - 07:57
Ouais, comme la musique dans "De Bons Presages" instantannément remplacée par du Queen !
Si vous n'avez pas lu cet excellent livre, il n'est pas trop tard pour combler un vide.
Et Antigone, jusqu'à preuve du contraire, les Eglises que l'autre abruti a brulé étaient en Norvège et intactes, pas en Louisiane après le passage de Katrina.
Si vous n'avez pas lu cet excellent livre, il n'est pas trop tard pour combler un vide.
Et Antigone, jusqu'à preuve du contraire, les Eglises que l'autre abruti a brulé étaient en Norvège et intactes, pas en Louisiane après le passage de Katrina.
Posté 29 March 2009 - 17:16
Hahaha ! Ivru a encore trouvé une carte parfaite 
(Bon anniv Antigone, avec un poil de retard ^^)
(Bon anniv Antigone, avec un poil de retard ^^)
Posté 30 March 2009 - 14:21
Alcoolique va !!
Il m'avait même pas dit Seb que c'était ton annif Cold... Bon anniversaire qd même mecton !
Bisous à Miss Monde (mais pas à toi tu piques)
Il m'avait même pas dit Seb que c'était ton annif Cold... Bon anniversaire qd même mecton !
Bisous à Miss Monde (mais pas à toi tu piques)
Modifié par grooxy, 30 March 2009 - 14:25.
Posté 30 March 2009 - 14:33
Posté 23 May 2009 - 19:54
Joyeux Anniversaire Kojak! (comment ca, flood topic?)
Posté 20 July 2009 - 15:17
OLOLZ! et NSFW!
Prenez le kthxlol d'Antigone (ce post-ci)
Cliquez sur le lien de la photo moisie de la carte envoyée par Ivru (ce lien-ci)
Admirez la 4e related picture. NSFW!
(si jamais vous ne l'avez pas: NSFW! la voici)
Quand on vous dit que les pyrouettes sont chaudes.
Prenez le kthxlol d'Antigone (ce post-ci)
Cliquez sur le lien de la photo moisie de la carte envoyée par Ivru (ce lien-ci)
Admirez la 4e related picture. NSFW!
(si jamais vous ne l'avez pas: NSFW! la voici)
Quand on vous dit que les pyrouettes sont chaudes.
Modifié par ColdFire, 20 July 2009 - 15:21.
Posté 20 July 2009 - 15:50
Trop. De temps. Libre.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut