vns, le 25/11/2008, 14:21, dit :
Houlala m'en vais chercher le profil de Rémy Bricka de suite moua !
Bon aller, j'y vais de mon petit avis sur facebook aussi, ( parceque je m'enmerde un peu et que excel commence a me foutre la gerbe)
En fait ma premiere réaction (celle avec l'homme orchestre juste la au-dessus) résume asser bien la situation ^^. En gros je n'utilise facebook que pour des trucs inutiles et idiots. Et ca me va tres bien comme ca. Les seul gens avec qui j'intéragis sont des amis avec qui, meme si je les vois rarement irl, j'aurais gardé contact d'une facon ou d'une autre. En dehors de ca mon activité se limite à chercher les groupes inutiles et absurdes, les tests idiots et tout aussi absurdes ("quel courgette etes vous ?","quel premier secrétaire de l'exURSS etes vous"...) et faire des jeux de mots débile (et absurdes) dans mon statut....
Apres peut etre que ca finiras par acoucher d'un truc chouette. Pas forcement utile. Un peu comme un grand mur ou tous le monde étale un peu de sa vie privée, une sotre d'oeuvre colaborative en éternelle évolution. Et puis surtous un formidable sujet de débat

Retour en haut