Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

mode d'emploi

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

dartvador

dartvador

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 31 messages
  • Lieu:planete eden prime
:) salut à tous je voulais juste savoir une chose sur wow, j'ai joué chez un pote et le jeux me plait bien donc je voudrai y joué je sais qu'il est en online alors pour l'abonnement est une fois par moi et on joue à volontée ou c'est lorsque l'on ce connecte dite moi le mode d'emplois et par qu'elle jeux commencer.merci de me répondre

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1457 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
lapocompris.

Edit : enfin un peu : tu payes une fois par mois. Et tu payes aussi quand tu joues pas. Donc si tu prend un abo, autant jouer. Si durant un mois, tu ne veux pas jouer, tu suspends ton abo. Si tu veux jouer H24, c'est possible, c'est au mois, pas au temps.

Et essaye la ponctuation, c'est très utile.

Et pour commencer, par le debut c'est bien.

Bon désolé, apres 3 ou 4 editions, il faut que ça sorte :

Relis toi bordel ! J'ai hésité à te repondre ! Tes phrases sont imcompréhensibles. Quand on veut de l'aide, la moindre des choses c'est de la demander correctement.

Paincake, t'es vraiment trop sympa.

Modifié par ArunoKun, 02 December 2008 - 11:21.

Image IPB

Paincake

Paincake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Luxembourg

Voir le messagedartvador, le 2/12/2008, 11:02, dit :

:) salut à tous je voulais juste savoir une chose sur wow, j'ai joué chez un pote et le jeux me plait bien donc je voudrai y joué je sais qu'il est en online alors pour l'abonnement est une fois par moi et on joue à volontée ou c'est lorsque l'on ce connecte dite moi le mode d'emplois et par qu'elle jeux commencer.merci de me répondre
Salut bonhomme,

WoW c'est avant tout le jeu de base, intitulé World Of Warcraft donc, tout court.
Est sortie ensuite, une première extension, The Burning Crusade, qui te permet de découvrir de nouvelles zones, une nouvelle expérience de jeu.
Récemment, une deuxième extension est sortie, Wrath of the Lich King, qui ajoute encore de nouvelles zones, repoussant encore les limites du jeu.

Actuellement, il est difficile de passer à côté de ces 2 extensions pour vraiment apprécier le jeu. Elles sont en quelques sortes indispensables.

Pour jouer à ce jeu, tu seras invité à créer ton compte WoW sur le site qui te permettra de te connecter. Lors de la création du compte, tu devras renseigner tes coordonnées personnelles mais aussi le moyen de paiement possible (CB, cartes prépayées (achetables en magasin)).
Il y a 3 abonnements possibles :
- 1 mois - 12.99€/mois
- 3 mois - 11.99€/mois
- 6 mois - 10.99€/mois

Attention néanmoins, lors de paiements par CB, il y a reconduction tacite de ton abonnement. C'est à dire que si tu prends un abonnement d'un mois, à la fin du mois payé, un nouveau mois est débité de ta carte pour que tu puisses continuer à jouer le mois suivant. Tu peux désactiver cette reconduction dans ta gestion de compte, en "annulant" ton mode d'abonnement : tu continues à jouer au mois payé, mais dès celui-ci fini, tu ne peux plus te connecter au jeu, tu dois re-payer (ça sera plus clair lorsque t'auras ta page de gestion de compte en face des yeux, ne t'inquiète pas). :crying:

Une fois ton paiement effectué, lorsque tu lances ton jeu, tu renseignes ton compte et ton mot de passe et te voici catapulté sur la page de création de personnage, et au commencement de ton aventure.

La suite t'appartient. :D

Voir le messageArunoKun, le 2/12/2008, 11:15, dit :

Relis  toi bordel ! J'ai hésité à te repondre ! Tes phrases sont  imcompréhensibles. Quand on veut de l'aide, la moindre des choses c'est  de la demander correctement.

Paincake, t'es vraiment trop sympa.
Bah le truc, comme souligné plus bas, c'est qu'en effet il s'était déjà fait tailler une veste comme il faut dans le forum TF2 et il avait une plutôt bonne excuse visiblement (si je ne me rappelle plus la raison, je me rappelle que c'était compréhensible). Bref, depuis je passe exceptionnellement outre, et puis, il est sympa au micro avec sa voix d'homme. :P
(Mais ouais, Word, F7, tout ça...) :cry:

Modifié par Paincake, 02 December 2008 - 15:05.

Image IPB

Antigone

Antigone

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Nord/Nancy
Ahhhh dartvador, fuis tant que tu le peux encore !! Reste sur TF2 et fuis ^^

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageAntigone, le 2/12/2008, 14:00, dit :

Ahhhh dartvador, fuis tant que tu le peux encore !! Reste sur TF2 et fuis ^^

Non pourquoi ? il est parfaitement dans l'esprit "ta pa 1 po?" ...
Image IPBImage IPB

Monsieur_Max

Monsieur_Max

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1892 messages
  • Lieu:Montpellier
En même temps il doit commencer à avoir l'habitude de se faire démonter à chaque post pour des raisons évidentes.

C'est même involontairement écrit dans le titre "demande de re-seignement".

"Ca va trancher chérie !"
Image IPB < Tales of Pocoro developer
Image IPB < Pocoro developer

Vandal

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messagePaincake, le 2/12/2008, 11:19, dit :

Il y a 3 abonnements possibles :
- 1 mois - 12.99€/mois
- 3 mois - 11.99€/mois
- 6 mois - 10.99€/mois
Tout à fait, si tu ne peux pas payer sur internet par carte de crédit, il existe des cartes prépayées, disponibles dans plein de magasins de jeux vidéos.
Tu achètes en fait un code qui te permet d'ajouter du temps sur ton compte.
- 2 mois - 26,90€ (13,45€/mois)

C'est plus cher et moins souple, mais si tu n'as pas le choix...

edit: ouais l'orthographe, c'est pas ça. D'ailleurs je n'ai même pas lu le sujet initial, je complète juste la réponse du "quatre quarts douloureux".

Modifié par Vandal, 02 December 2008 - 14:27.

Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

GiomBee

GiomBee

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2861 messages
Et pour finir de répondre à ta question : T'as pas vraiment le choix, il faut commencer par le jeu de base, le World of Warcraft "tout court", pas par Burning Crusade ou Lich King car ce sont des extensions. Tu peux acheter les trois en même temps ou bien, plus judicieusement, la première (BC) avec le jeu de base (il y a des packs) pour pouvoir jouer les races supplémentaires.

Mais sérieusement, ton orthographe est catastrophique, fais un effort, ne serait-ce que pour la ponctuation ...

Bon jeu !

Modifié par GiomBee, 02 December 2008 - 15:16.

Image IPB Image IPB

an0nyme

an0nyme

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 759 messages
  • Lieu:Metz

bla bla bla

en fait... il fait pas une pause de tf2 parce qu'il est "blasé" c'est juste un de ces dépendants de WoW...   en fait il a pas de vie :)
War, War never changes.
Ma galerie photo: Image IPB
Twitter
Fask|Away dit "SAUCISSE" Ravine dit "SAUCISSE"

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Vincennes - Au zoo, cage numéro 26.

Bah le truc, comme souligné plus bas, c'est qu'en effet il s'était déjà fait tailler une veste comme il faut dans le forum TF2 et il avait une plutôt bonne excuse visiblement (si je ne me rappelle plus la raison, je me rappelle que c'était compréhensible). Bref, depuis je passe exceptionnellement outre, et puis, il est sympa au micro avec sa voix d'homme. :)
Si je me souviens bien, son excuse c'est qu'il est pas francophone (ou quelque chose du genre), ce qui est plutôt une bonne raison.
Extra extra extra extra extra large | Engagez vous !
Image IPB
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Soyez cool avec dartvador. Il fait des fautes affreuses, certes, mais n'est pas Français d'origine.

Merci à ceux qui sont allé au-delà des fautes et lui ont bien et clairement répondu, genre Paincake

Edit: ah bah grillé par Tiennos

Modifié par ColdFire, 02 December 2008 - 15:25.

Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages

Voir le messageColdFire, le 2/12/2008, 15:25, dit :

Soyez cool avec dartvador. Il fait des fautes affreuses, certes, mais n'est pas Français d'origine.

Merci à ceux qui sont allé au-delà des fautes et lui ont bien et clairement répondu, genre Paincake

Edit: ah bah grillé par Tiennos

Ok pour les fautes, mais la ponctuation est une spécificité française ? Parce que c'est plus ca qui rend son message indigeste.
Image IPBImage IPB

zOU

zOU

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1344 messages
  • Lieu:Limonest, Rhone, France
Juste un detail:

WoW: personnage de niveau 1+
Burning Crusade: personnage 60+
WotlK: Personnage 70+

Donc inutile d'acheter les extensions tant que tu n'as pas un personnage du niveau minimum pour y acceder.
Etre et Durer.
Image IPB
Image IPB

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1457 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
acheter BC dés le depart permet de jouer Elfe de sang ou Dranei.
Image IPB

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6137 messages

Voir le messagezOU, le 2/12/2008, 15:53, dit :

Juste un detail:

Donc inutile d'acheter les extensions tant que tu n'as pas un personnage du niveau minimum pour y acceder.

pas tout a fait vrai

BC : perso niveau 1+ pour les elfes de sang et les draenai.
wotlk : 55+ pour le chevalier noir :)

edit : rah putain, owned

Modifié par cben76, 02 December 2008 - 16:05.

Image IPBImage IPB

zOU

zOU

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1344 messages

Voir le messageArunoKun, le 2/12/2008, 16:04, dit :

acheter BC dés le depart permet de jouer Elfe de sang ou Dranei.

Arf je croyais que c'etait debloque a la sortie de BC mais pas lie a l'achat de l'extension.

dsl.
Etre et Durer.
Image IPB
Image IPB

GiomBee

GiomBee

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2861 messages

Voir le messagezOU, le 2/12/2008, 15:53, dit :

Juste un detail:

moi dit :

Tu peux acheter les trois en même temps ou bien, plus judicieusement, la première (BC) avec le jeu de base (il y a des packs) pour pouvoir jouer les races supplémentaires.

Je vais finir par croire que j'ai moi aussi des lacunes en français ...
Image IPB Image IPB

zOU

zOU

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1344 messages

Voir le messageGiomBee, le 2/12/2008, 16:07, dit :

Je vais finir par croire que j'ai moi aussi des lacunes en français ...
rholala, ca va.... j'ai fait une p'tite erreur, bon y'a pas mort d'homme non plus....  :)

enplus j'ai au moins raison a propos de WotLK non ?

A part pour un hardcore gamer qui va avoir un level 55 super vite pour debloquer le Chevalier de la Mort, quel interet d'acheter l'extension immediatement?

je n'ai pas encore trouve de pack contenant WoW +BC +WotLK, donc pas d'economie en vue....

Modifié par zOU, 02 December 2008 - 17:41.

Etre et Durer.
Image IPB
Image IPB

GiomBee

GiomBee

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2861 messages

Voir le messagezOU, le 2/12/2008, 17:37, dit :

rholala, ca va.... j'ai fait une p'tite erreur, bon y'a pas mort d'homme non plus....
Je rigole, hein ...
L'intérêt d'acheter les trois d'un coup ? Aucun, à moins d'être un fétichiste du chiffre 3, de vouloir choper une collector ... ou bien pour choisir la nouvelle profession qui va avec WotLK (il y en a bien une, non ?)
Image IPB Image IPB

Lelolo

Lelolo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1890 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageGiomBee, le 2/12/2008, 19:08, dit :

Je rigole, hein ...
L'intérêt d'acheter les trois d'un coup ? Aucun, à moins d'être un fétichiste du chiffre 3, de vouloir choper une collector ... ou bien pour choisir la nouvelle profession qui va avec WotLK (il y en a bien une, non ?)

Ce n'est même pas sûr, car il me semble bien que la calligraphie était disponible avec le patch 3.01 que j'ai installé avant Wotlk ( mais avec BC )
Image IPB Image IPB
Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '

Ragm

Ragm

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Londres

Voir le messageLelolo, le 2/12/2008, 17:39, dit :

Ce n'est même pas sûr, car il me semble bien que la calligraphie était disponible avec le patch 3.01 que j'ai installé avant Wotlk ( mais avec BC )

Oui, la calligraphie est disponible depuis le patch 3.01 et donc pre-WOTLK. L'extension ne fait que repousser le niveau d'expertise maximal atteignable a 450.
Il me semble que WOTLK n'apporte rien jusqu'au niveau 70. (A l'exception du chevalier de la mort au lvl 55)
"It's my job to handle life and death situations on a daily basis"

dartvador

dartvador

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 31 messages
  • Lieu:planete eden prime
re salut à vous tous, qui ont été très nombreux à me répondre, merci à paincake particulièrement pour ça réponse, et aussi pour goldo qui connait bien mon souci de grammaire, ( moi pas français, moi écrire mal, mais moi avoir du coeur et une subtibilitée).

je viens donc, de télécharger une version d'essai de" wow" pour dix jours, et là, ho surprise, je déteste, car en faite, cela est une copie de guild war, je le trouvait déjàs chiant, et surtout longue longue longue rrrrrrrr.

donc je crois que le jeux de l'année, est bien tf2 et surtout l'équipe gz.

promis, je ferai des éforts, mais c'est très dur à mon âge je suis le plus vieux de l'équipe je crois.

à plus

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)