Hello tout le monde,
bien que lecteur régulier du forum depuis des lustres depuis l'époque joystique on va dire puis geekzone V1 etc (faut pas se fier à ma date d'inscription j'ai du refaire un compte qui a mal vécu une des nombreuses migrations

)
Je fais aussi parti de cette majorité silencieuse qui n'ayant rien a dire généralement préfère le faire en silence et pas en floodant
J'ai fais l'acquisition il y a peu du jeu L4D et j'en suis ravi mais je dois avouer qu'en pick up c'est l'ultra galère (Rage leaver Power, pas de team play et j'en passe). J'ai été il y a peu ajouté aux deux groupes (geekzone et celui de L4D) mais j'ai cru remarquer que les serveurs VS sont souvent plein d'un coup. Donc je présume que vous avez un point de rendez vous (TS, IRC, pigeon voyageur, etc), lequel ?
mon pseudo en jeu est PlaTanas, j'ai eu le plaisir de partager quelques parties avec certains d'entre vous et vu que j'ai énormément de temps libre j'ai pas mal progressé depuis cette fois la.
Y a t'il une règle spécifique pour porter le TAG [GZ], faut il faire partie de LA team ou bien est ce simplement un tag de ralliement histoire de savoir qu'on est du même sérail ?
Merci d'avance