Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les serveurs L4D

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagegerardholtz, le 24/1/2009, 10:38, dit :

Merci Coldo!

Mobilisez-vous! Coldothon 2009!
Haha ! Lamest multi-comptes EVAH !
:)

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageFaskil, le 24/1/2009, 10:41, dit :

Haha ! Lamest multi-comptes EVAH !
:)

:crying:
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

3Dnj

3Dnj

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Paris ou Rennes

Citation

- Fixed an exploit with melee where swapping weapons ignored the intended delay between swings.

:)  ça veut dire qu'on ne pourra plus filer des coups de crosse a la vitesse de l'éclair  :crying:
"I hate vans!!"

"Mordorion" dit :

"De toute façon la crit' de tartine tombe toujours du bon coté!"
Viendez voir mon Portfolio

Beleh

Blackfox

Blackfox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1833 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Bon anniv Coldo ! :)
(Je savais pas où le mettre :/)

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages

Voir le messageBlackfox, le 24/1/2009, 18:50, dit :

Bon anniv Coldo ! :crying:
(Je savais pas où le mettre :/)
Merci :)

Image IPB

lecharentais

lecharentais

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Bordeaux
Un grand merci à Chuck, super team leader, j'ai beaucoup appris en jouant avec lui!

Mais bon sang que le chemin est long, j'avais parfois pas l'impression qu'ils ne jouaient pas sur la meme planete que moi mes coupaings d'infortune...

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messagelecharentais, le 25/1/2009, 17:52, dit :

Mais bon sang que le chemin est long, j'avais parfois pas l'impression qu'ils ne jouaient pas sur la meme planete que moi mes coupaings d'infortune...

nan, juste une dixaine d'heure et on attrape les reflexes, et on connait les maps ^^
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

lecharentais

lecharentais

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 59 messages
Clairement! Ca joue beaucoup! Par endroits j'avais des idées pour emm ennuyer l'équipe adverse, mais je ne savais pas comment accéder à mon petit coin de paradis!

C'est vrai que quand on a la chance de jouer avec des joueurs aguerris, on apprend vachement plus vite, indiscutablement.

Allez, y'a de l'espoir, après tout, j'ai quand même reçu à jouer à Meetic entre Cold et le mur du métro, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi (et le mur) ca veut dire beaucoup!

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Oui et je suis d'accord avec toi, j'ai déjà joué avec Chuck, super sympa le gars et en plus il donne des bons conseils (et il est très drôle)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

LordK

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1705 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageMordOrion, le 25/1/2009, 20:55, dit :

Oui et je suis d'accord avec toi, j'ai déjà joué avec Chuck, super sympa le gars et en plus il donne des bons conseils (et il est très drôle)

ahahah /love.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages

Voir le messageMordOrion, le 25/1/2009, 20:55, dit :

Par contre, il a un QI d'huitre, mais sympa ouais

Image IPB

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil

Voir le messageColdFire, le 25/1/2009, 22:28, dit :

Par contre, il a un QI d'huitre, mais sympa ouais

Moi on m'avait parlé d'autre chose comparable à une huitre chez Chuck, rapport à son totem...
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

lecharentais

lecharentais

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 59 messages
Tiens, est-ce que le bal des langues de... serait ouvert cette année? :)  :crying:  :cry:

Yop

Yop

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 723 messages
  • Lieu:Poitiers 's Town
Chuck?!! C'est pas un bot?
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageCh@rly, le 26/1/2009, 12:39, dit :

Chuck?!! C'est pas un bot?
Non, c'est une bite.

Blackfox

Blackfox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1833 messages
  • Lieu:Villeurbanne

Voir le messagelecharentais, le 26/1/2009, 09:32, dit :

Tiens, est-ce que le bal des langues de... serait ouvert cette année? :)  :crying:  :cry:

Non, c'est ouvert toute l'année, tous les ans, 24/7 et gratuit pour les filles :P

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx

Voir le messageBlackfox, le 26/1/2009, 13:49, dit :

Non, c'est ouvert toute l'année, tous les ans, 24/7 et gratuit pour les filles :)

Chut, on l'a pas dit a Antigone !

lechad

lechad

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 301 messages
chuck... chuck...

Ah oui, celui qui a signé un gros chèque à Valve pour qu'ils mettent des crits dans TF2...

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Dites bonjour à Sativa

Image IPB

Yop

Yop

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 723 messages
  • Lieu:Poitiers 's Town
Ah ça c'est du tout bon Coldo. Quand je me connecte à 21h y a plus aucunes places sur les 2 serveurs Vs et je suis obligé de me taper des pick-ups game. J'espère bien avoir quelques GZ à me mettre sous la dent maintenant à cette heure ci.

Rien à voir mais bon: Ch@rly is now know as Yop (Merci Caf')

Modifié par Yop, 28 January 2009 - 13:14.

Image IPB

toufmag

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 656 messages
  • Lieu:Lille
Désolé pour hier Sim j'ai eu un problème avec ma bécane :)
Toufmag was here !!!

Image IPB

KrocLebo

KrocLebo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 810 messages
  • Lieu:Troyes

Voir le messageYop, le 28/1/2009, 08:24, dit :

Rien à voir mais bon: Ch@rly is now know as Yop (Merci Caf')
Je poursuis un peu le HS :
Ha ben tient, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête. Suite à une révélation de [PERE]Cil sous IRC qui n'avait pas associé mon pseudo ici et mon pseudo ingame, je me suis dit qu'il n'était sans doute pas le seul et qu'il serait plus simple d'harmoniser les deux. Un modo pourrait-il me transformer en Wattoo sur le forum ? Merci d'avance :)

Modifié par KrocLebo, 02 February 2009 - 06:39.

Connu aussi sous le pseudo de Wattoo

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messageKrocLebo, le 2/2/2009, 07:38, dit :

Je poursuis un peu le HS :
Ha ben tient, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête. Suite à une révélation de [PERE]Cil sous IRC qui n'avait pas associé mon pseudo ici et mon pseudo ingame, je me suis dit qu'il n'était sans doute pas le seul et qu'il serait plus simple d'harmoniser les deux. Un modo pourrait-il me transformer en Wattoo sur le forum ? Merci d'avance :)
Ouais mais non, je crie double standard, car moi on avait pas voulu me changer mon pseudo a l'epoque. :crying:
Je l'avais cherche, certes. Et on m'a repondu en pointant du doigt et en faisant "haha". Donc je sais que je vais me coltiner ca encore longtemps. :cry:

Modifié par Neomattrix, 02 February 2009 - 11:05.

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages
  • Lieu:Bruxelles

Voir le messageNeomattrix, le 2/2/2009, 11:04, dit :

Ouais mais non, je crie double standard, car moi on avait pas voulu me changer mon pseudo a l'epoque. :crying:
Je l'avais cherche, certes. Et on m'a repondu en pointant du doigt et en faisant "haha". Donc je sais que je vais me coltiner ca encore longtemps. :cry:

Moi je préfèrerai juste un "Saucisse" car "ZeFlyingSaucisse" c'est un peu lourd à la fin, mais bon... Je l'aime quand même.

Faudrait quand même recentrer un peu le sujet, quitte à créer un Topic "[Need]New Nickname".

Sinon, hier on a tester la méthode, "Rush dès le début" et "Ranafout des autres"... Ca a presque été efficace, Shad's a réussi à rejoindre la zone de sécurité sans encombre (le reste de la team étant morte).

Sinon, on a eu un gros bug hier soir, à la fin de Blood Haverst, on étaient dans l'équipe d'infectés on a gagné puis on a directement respawner dans l'équipe de survivants au début de la carte... Avec deux boomers, deux tanks et je ne sais combien de zombis dans la gueule, c'était drôle :)

(Les screenshots arrivent ce soir)

Image IPBImage IPB

Image IPB

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Lieu:En train de faire des choses à Fandaor (comme l'entrainer)

Voir le messageZeFlyingSaucisse, le 2/2/2009, 11:28, dit :

Moi je préfèrerai juste un "Saucisse" car "ZeFlyingSaucisse" c'est un peu lourd à la fin, mais bon... Je l'aime quand même.

Faudrait quand même recentrer un peu le sujet, quitte à créer un Topic "[Need]New Nickname".

Sinon, hier on a tester la méthode, "Rush dès le début" et "Ranafout des autres"... Ca a presque été efficace, Shad's a réussi à rejoindre la zone de sécurité sans encombre (le reste de la team étant morte).

Sinon, on a eu un gros bug hier soir, à la fin de Blood Haverst, on étaient dans l'équipe d'infectés on a gagné puis on a directement respawner dans l'équipe de survivants au début de la carte... Avec deux boomers, deux tanks et je ne sais combien de zombis dans la gueule, c'était drôle :crying:

(Les screenshots arrivent ce soir)

WTF, t'es sûr que y'avait pas Coldo en mode "rage alors je spawn plein de méchants" :) ?

Modifié par Jessicahans, 02 February 2009 - 12:47.

Antigone

Antigone

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Nord/Nancy
Roh oui, la méthode "je rush comme un porc sans m'arrêter et sans m'occuper de mes coéquipiers" marche pas mal. Hier en attendant mashi on jouait "pour déconner" et ce con de shad's a réussi à traverser toute la 2ème carte de Blood Harvest seul alors que je lui courais après en  tank ^^

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Lieu:En train de faire des choses à Fandaor (comme l'entrainer)

Voir le messageAntigone, le 2/2/2009, 12:50, dit :

Roh oui, la méthode "je rush comme un porc sans m'arrêter et sans m'occuper de mes coéquipiers" marche pas mal. Hier en attendant mashi on jouait "pour déconner" et ce con de shad's a réussi à traverser toute la 2ème carte de Blood Harvest seul alors que je lui courais après en tank ^^

L'est pas humain ! Il a même pas été ralenti par un zombie ?

Antigone

Antigone

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 299 messages
Nonon, un vrai lapin sous emphet' le shad's, il a réussi à rentrer dans la pièce.
Mais on a essayé juste après avec Caf', et quand tu traces vraiment à mort, il n'y a presque pas de zombie en fait.

toufmag

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 656 messages
  • Lieu:Lille
c'est sur que le rush ce sera un problème pour le tournoi.
Toufmag was here !!!

Image IPB

Antigone

Antigone

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 299 messages
La question est : est-ce-qu'on aura le "droit" de faire des trucs pas top top niveau fairplay dans le tournoi, genre hier Caf a placé le tank juste devant la porte de fin sur la carte de l'hopital dans No Mercy; résultat 4 morts.
Ou là, je viens juste de matter une vidéo d'un tank sur la 1ere map de No Mercy, qui prend une voiture et la met en travers du chemin vers la pièce finale, les survivants ne peuvent pas passer.
Enfin tout des trucs comme ça.

Modifié par Antigone, 02 February 2009 - 13:51.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)