Up !
Désolé de remonter un si vieux topic dés mon arrivée ( je me suis même pas présenté °w° Pas taper ! ) Mais je suis si... bouleversé de voir d'autres français parler de ces fabuleuses vidéos que je ne peux m'empêcher d'en parler moi-même =)
Personnellement, je suis fan des vidéos de Yu-Gi-Oh x3 Avec un ami, après avoir été accroc pendant un bon mois, on a carrément décidé de récupérer toutes celles qui étaient à notre portée sur youtube ( soit plus de 50 actuellement °° ça fait ! ) et de les réuploader sur Dailymotion =)
Donc voilà, pour ceux qui aiment ces vidéos complètement déjantées... [ => Playlist Night of Commands ] ^^ !
[ Merci beaucoup à Pipomantis, la "Last Command of Seto Kaïba" je l'ai trouvé grâce à lui =D ]
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut