There can be only one!
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Tournoi VS
Débuté par
Faskil
, 26 Jan 2009 13:10
Posté 13 February 2009 - 17:30
Weeee bataille de derniers!
There can be only one!
There can be only one!
Posté 13 February 2009 - 18:06
Omagad... On va jouer contre Shifty et Shad's
Je ne suis pas défaitiste mais cela va être une partie trèèèèèèèès chaude.
Je ne suis pas défaitiste mais cela va être une partie trèèèèèèèès chaude.
Posté 14 February 2009 - 11:03
Posté 26 February 2009 - 20:33
Le calendrier a été mis à jour avec les quarts de finale.
Je rappelle le principe de ces 1/4 de finale : un match aller sur NoMercy, un match retour sur Blood Harvest. Le gagnant est celui qui aura remporté les 2 rencontres ou (en cas de match nul) celui qui aura totalisé le plus gros score total sur les deux matches.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bons matches !
Je rappelle le principe de ces 1/4 de finale : un match aller sur NoMercy, un match retour sur Blood Harvest. Le gagnant est celui qui aura remporté les 2 rencontres ou (en cas de match nul) celui qui aura totalisé le plus gros score total sur les deux matches.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bons matches !
Posté 18 May 2009 - 16:05
Salut,
je sais que j'arrive sûrement un peu tard pour ça mais...
j'aimerai bien faire des parties de L4D en VS, pourquoi pas au sein d'une équipe "régulière"
mes dispos sont : le soir en semaine de 20h00 à 00h00 le week-end.
je pense que j'ai un niveau moyen, je ne suis pas Shad ou Shifty c'est sûr mais je me démmerde ^^
ce que j'aime surtout c'est l'aspect collaboratif, c'est tjrs ce que j'ai cherché dans les FPS en ligne, depuis RTCW:ET à L4D en passant par TF2 et ET:QW
Je précise que j'ai un micro casque pour une communication plus aisée.
voilà, en espérant pas avoir pollué ce topic, je voyais pas où d'autre mettre ça.
Si une équipe ou d'autre joueurs en recherche de VS me cherchent vous pouvez me trouver sur Steam sous le pseudo Tyrell_76
bon jeu !
je sais que j'arrive sûrement un peu tard pour ça mais...
j'aimerai bien faire des parties de L4D en VS, pourquoi pas au sein d'une équipe "régulière"
mes dispos sont : le soir en semaine de 20h00 à 00h00 le week-end.
je pense que j'ai un niveau moyen, je ne suis pas Shad ou Shifty c'est sûr mais je me démmerde ^^
ce que j'aime surtout c'est l'aspect collaboratif, c'est tjrs ce que j'ai cherché dans les FPS en ligne, depuis RTCW:ET à L4D en passant par TF2 et ET:QW
Je précise que j'ai un micro casque pour une communication plus aisée.
voilà, en espérant pas avoir pollué ce topic, je voyais pas où d'autre mettre ça.
Si une équipe ou d'autre joueurs en recherche de VS me cherchent vous pouvez me trouver sur Steam sous le pseudo Tyrell_76
bon jeu !
Posté 18 May 2009 - 16:20
Hum le tournoi a été abandonné, mais passe sur irc (serveur epiknet, chan : #geekzone-tf2), en général les annonces de parties sont passées là bas
Posté 18 May 2009 - 20:46
ok merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut