Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Tournoi VS

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
336 réponses à ce sujet

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4786 messages
  • Lieu:Bloody 92
Ajoutez vos noms exact steam dans votre profil (menu "Mes controles" -> modifier mes infos de profil)

Ca va nous faciliter la vie pour savoir qui est qui ingame.   :)

Honorata

Honorata

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 17 messages
si une team veut bien de moi je suis partant :)

Zoubi

Zoubi

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages
Je veux bien être de la partie aussi, en espérant que les dates de match me soient plus favorables que lors du tournoi TF2 :)

Useless

Useless

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 285 messages
  • Lieu:Au boulot...

Voir le messageColdFire, le 27/1/2009, 08:20, dit :

J'ai demandé pas Shifty et Shad's dans la même team...
Il joueront les yeux bandé, guidé par nous et en moonwalk... C'est bon non ?
"Le second degré appartient à ceux qui le veulent..."

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1711 messages
  • Lieu:Suisse
Non. Et même avec toi dans l'équipe ca ne sera pas équilibré. Non, non et NON!

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Useless: me cherche pas.
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Useless

Useless

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 285 messages
Voyez avec Shad's pour la compo, moi je n'y suis pour rien...

Je ne suis que médiateur, je n'ai pas eu l'idée de l'équipe ni sa compo, rien de cela...

Donc si vous ne voulez pas Shifty avec Shad, moi je m'en fiche... Mais voyez avec les dit concerner, je n'ai aucun pouvoir moi...

Et ça serait marrant une partie en moonwalk :)

Modifié par Useless, 27 January 2009 - 12:14.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
On avait dit "pas Shad et Shifty dans la même équipe", mais de manière générale, l'idée c'est "pas d'équipe de roxxors qui va déséquilibrer le tournoi". L'idée générale, c'est le fun, pas la victoire (encore une fois : y'a rien à gagner). Donc on vous laisse carte blanche pour composer les équipes mais dans le cas où on estime que ça provoque un déséquilibre, on vous demandera de changer. Et si vous n'arrivez pas à changer, on le fera pour vous.

fandaor

fandaor

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 130 messages
Si vous avez besoin d'équilibrer (par le bas) une équipe, j'suis dispo :
J'ai pas beaucoup d'expérience de jeu en team sur L4D, mais j'aimerais bien participer.

Fandaor
Image IPB

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local
Un putain de random sur le roster des joueurs et c'est marre.
De rien.

:)
Alors oui, mais non.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages

Voir le messageLeM108, le 27/1/2009, 12:27, dit :

Un putain de random sur le roster des joueurs et c'est marre.
De rien.

:)
C'est ce qu'on proposait de faire avec Coldo, mais on veut d'abord laisser ceux qui veulent jouer ensemble constituer leurs équipes (en évitant, comme je l'ai dit, les équipes clairement abusées).

Useless

Useless

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 285 messages
Je ne gère pas l'équipe et l'idée est de Shad's... Donc voyez avec eux, je ne me constitue que remplaçant / présent...

Sinon tout autrement, on pourrait histoire d'avoir un truc intéressant rehausser la difficulté des serv' pour le tournoi, passé de Normal a Advanced.
Les serv' Cpc tourne sur ce mode, je demande votre avis...

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
Je verrai avec Coldo pour la difficulté, mais a priori non. Ce tournoi, c'est aussi l'occasion pour plein de nouveaux-venus de s'essayer à un peu de vrai teamplay, ce serait dommage de placer d'entrée de jeu la barre plus haut. D'autant plus qu'en normal, on en chie déjà grave.

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages

Voir le messageFaskil, le 27/1/2009, 12:33, dit :

Je verrai avec Coldo pour la difficulté, mais a priori non. Ce tournoi, c'est aussi l'occasion pour plein de nouveaux-venus de s'essayer à un peu de vrai teamplay, ce serait dommage de placer d'entrée de jeu la barre plus haut. D'autant plus qu'en normal, on en chie déjà grave.

Surtout si t'es avec Ravine, je comprends

Image IPB

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)
J'ai bien envie de me proposer, mais je préviens d'avance que sur le seul versus pratiqué jusqu'ici avec les geekzoniens j'ai joué le rôle du boulet de service.

Donc si une équipe cherche un joueur supplémentaire, je suis dispo mais vous aurez été prévenu :)
"Swim away fugu fish, swim away !"

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
Je note toutes les candidatures isolées et une fois la deadline atteinte pour la constitution des équipes, on procèdera à un tirage au sort avec ceux qui restent pour former les dernières équipes.

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local
\o/ Waiiii
Alors oui, mais non.

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long
Bon on peut tenter une équipe avec Funkylolo et moi.
Lem, ça te tente ?

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

toufmag

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 656 messages
  • Lieu:Lille

Voir le messageFaskil, le 27/1/2009, 12:16, dit :

On avait dit "pas Shad et Shifty dans la même équipe", mais de manière générale, l'idée c'est "pas d'équipe de roxxors qui va déséquilibrer le tournoi". L'idée générale, c'est le fun, pas la victoire (encore une fois : y'a rien à gagner). Donc on vous laisse carte blanche pour composer les équipes mais dans le cas où on estime que ça provoque un déséquilibre, on vous demandera de changer. Et si vous n'arrivez pas à changer, on le fera pour vous.

Si Cold, Mordo et Skuzion dans la même équipe c'est équilibré alors toutes les autres équipes le seront  :)
Toufmag was here !!!

Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
Skuzion ça fait pas très longtemps qu'il joue, donc je ne pense pas qu'on puisse le mettre au niveau d'un Chuck. Et puis il y a moi et Ravine dans la même équipe, et sans vouloir faire de la peine à Ravine, on est plus dans la catégorie "boulets" que dans celle des roxxors.

toufmag

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 656 messages
Skuzion, c'est un leader naturel et pour avoir joué avec Chuck et lui hier soir franchement, les deux c'est réglé comme du papier à musique et ils te mettraient la pâtée même dans les jeux d'alexandra ledermann :)

Edit: enfin moi je dis ça pour montrer que Shads et Shifty ensemble ça ne me gêne pas parce que ce ne sera pas le seul déséquilibre

Modifié par toufmag, 27 January 2009 - 14:01.

Toufmag was here !!!

Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages

Voir le messagetoufmag, le 27/1/2009, 13:54, dit :

Skuzion, c'est un leader naturel et pour avoir joué avec Chuck et lui hier soir franchement, les deux c'est réglé comme du papier à musique et ils te mettrait la pâtée même dans les jeux d'alexandra ledermann :)
Je reste néanmoins convaincu qu'ils sont encore loin en dessous d'un duo shad/shifty. Déjà rien que Shad ou Shifty dans une équipe, et tu sais que tu vas en chier. Alors les deux...

Par contre ce qui est vrai, c'est qu'à 5, on s'entend vraiment bien et que ça, ça peut faire la différence. Mais donc c'est plutôt au niveau de la globalité de l'équipe que je trouve qu'on a une config homogène. Après, de là à dire que c'est déséquilibré, on va attendre de voir les autres teams pour en juger.

Et puis, crois-moi, Skuzion est certainement un leader naturel sous TF2, sous L4D ça lui arrive encore très souvent d'être dépassé. :crying:

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages
Yop !

Je suis dispo aussi si il y a des trous.
Bises :)
Image IPB

toufmag

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 656 messages
Ben oui ça j'en suis convaincu aussi mais en même temps, on ne peut pas dire faites vos équipes ce qui équivaut à dire "jouez avec ceux avec qui vous avez le plus d'affinités" et interdire certains de jouer avec d'autres alors que pour eux c'est naturel.

Mais bon il n'y a pas d'idéal et c'est clair qu'encore plus que dans TF2, tu auras envie d'aller voir ailleurs plutôt que de te taper un versus où tu ne verra pas le jour pendant les 5 phases de la partie...
Toufmag was here !!!

Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages

Voir le messagetoufmag, le 27/1/2009, 14:00, dit :

Mais bon il n'y a pas d'idéal et c'est clair qu'encore plus que dans TF2, tu auras envie d'aller voir ailleurs plutôt que de te taper un versus où tu ne verra pas le jour pendant les 5 phases de la partie...
Voilà, on verra une fois qu'on a toutes les équipes. S'il y a des ajustements à faire, on les fera.

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Et désolé, mais comme y'a pas de crits dans L4D, je suis loin d'être super fort.
Demandez à Shifty et Jessicahans: si y'en a un qui peut crever 18 fois d'affilée en finale de No Mercy (certes en expert), c'est bien moi, ahem

Image IPB

Useless

Useless

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 285 messages
Moi je suis dans l'équipe a Shad's juste pour faire l'appat hein :) Et pour le RP Boomer *Bouaarrgghhhhh*

lecharentais

lecharentais

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Bordeaux
Perso j'ai été ultra-impressionné par Chuck.

Et je le ferais bien le tournoi... S'il reste une place dans l'équipe de lechad (attention, hein, lechad, pas shad (mais j'ai rien contre shad)), ca me plairait d'autant plus, sinon je n'ai pas de preference.

Antigone

Antigone

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Nord/Nancy
Mais dis pas ça malheureux, ses chevilles sont déjà bien assez gonflées.

toufmag

toufmag

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 656 messages
Notre Equipe :

Legs 4 Dead

Composition :

Ivru (capitaine)

Toufmag

Wattoo

Saint Über 41

Brad Wurst
Toufmag was here !!!

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)