Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Left 4lone

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1975 messages
  • Lieu:Bruxelles

Voir le messageMordOrion, le 13/3/2009, 13:00, dit :

Tain et on fait comment pour les autres match / organisation etc ?

Faskil (HOP HIGHLIGHT) va vous tuer :cry:

(ah on me souffle dans l'oreillette que de toute manière c'était fini pour vous, donc je comprend pas pourquoi dire que vous quittez, mais bon jsuis du Nord donc un peu babache)

Peut-être que c'était fini, peut-être pas, nous étions peut-être entrain de battre les Open Bar façon Roselin Staïle :crying:.

En tout cas notre victoire de ce soir là a été la cure de désintox de Moridin' (pour ceux du fond il était en soirée cocktail avant le match et on l'a empêcher de continuer, d'ailleurs même saoul, il roxXxe  :) ).

Image IPBImage IPB

Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
C'est marrant, je pensais avoir été pourtant clair sur le sujet. Manifestement pas assez. Alors, pour les malentendants du fond, je répète un peu la problématique...

Avant de commencer le tournoi, j'ai largement insisté sur vos disponibilités. J'ai rappelé que le fait de s'engager à participer à un tournoi, c'était pas un truc à prendre à la légère mais que je pouvais parfaitement comprendre que ça ne branche pas tout le monde. Le deal, c'était : si vous vous inscrivez, vous participez.

Clairement, je vous avais surestimés.

Je vous passerai sur la gentille gifle qu'on me glisse au passage (en me faisant comprendre qu'on en a finalement un peu rien à foutre que je me casse le cul à l'organiser ce tournoi et que "na je m'amuse plus alors je joue plus").

Vraiment, belle mentalité, belle marque de respect pour ceux qui se font chier à vous organiser des "events" sympas sur la zone.

Voilà, perso, c'était la dernière fois que j'organisais un truc sur la zone. Vous aviez déjà réussi à démotiver Skuzion la dernière fois avec le fiasco TF2, on remet le couvert cette fois-ci. Bien joué.

Je ne vous dis pas merci.

PS : Je ferme parce que très franchement, j'ai même pas envie d'en débattre. Je vous laisse gérer la suite du tournoi comme des grands, je ne m'occuperai plus que de ce qui concerne mon équipe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)