Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Petites excuses

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94
Bonjour à toute la communauté.

Je tiens  vous présenter mes excuses pour mon absence sans explication alors que j'avais rejoins une des équipe de TF². Je suis vraiment désolé, et j'espère que vous accepterez celles-ci

Je sais pas trop quoi dire d'autre

Squirrel

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4205 messages
  • Lieu:A cote de Tours
T'étais pas dans mon équipe, mais j'espère juste que tout va bien de ton côté.
Bon retour parmi nous en tout cas :).
(ou pas)

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
Merci jojo :) tiens au fait t'as trouvé du taf suite a ton stage mirifique :crying:?

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4205 messages
  • Lieu:A cote de Tours
Ah bah non pas encore "c'est la crise". J'attends encore une réponse, j'espère que ce sera la bonne.
(ou pas)

Greytarkis

Greytarkis

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages
Haha ! il m'avais bien semblé reconnaitre ce rongeur de l'autre côté d'mon fusil !
Image IPB

DSS

DSS

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Une ville dans le Farouest.
Never Forgive.
Never Forget.

Pour la peine on t'obligeras a jouer une partie entiere contre Shifty, Shad's, Mashimu, Chuck et autres PGM de TF2. ( Pis on mettra pipomantis dans la team pour déconner, histoire que tu te sentes pas trop démuni )

Beasty

Beasty

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 616 messages
  • Lieu:Lyon
Ah et tu prends Gecko pour tes oreilles ...
XD Comment çà il faut pas le dire ? XD
Image IPB

DSS

DSS

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Une ville dans le Farouest.
Roman + Gecko. Ultimate. ( Le fou rire que je me suis tapé sur Mach4 avec le triplé Gecko + Roman + Frondelf ( qui m'a traité de pute de façon tout à fait sobre :) ) a été monstrueux )

an0nyme

an0nyme

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 759 messages
  • Lieu:Metz
et je finis l'écureuil avec mon casse noisettes.
War, War never changes.
Ma galerie photo: Image IPB
Twitter
Fask|Away dit "SAUCISSE" Ravine dit "SAUCISSE"

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
Pour la partie punitive  .... shad's il tcheate avec son snipe toujours ? Shifty il est toujours tcheaté avec ses missiles ou ses grenades impossibles à tête chercheuse ? .... Pour MordO j'ai aucun doute qu'il soit toujours en CritMode :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)